Non c´est pas ça...
Je suis juste royalement écoeuré des batailles sur le forum parce que un tel a voté pour Sasuke...
je sais que tu te vois pas mais c´est harcelant de se faire dire la morale par toi...
on a le droit de voter pour qui on veut, peu importe nos arguments, ce n´est pas à toi de juger de cela
Voilà, 