T´es une excellente victime. Tu réagis exactement comme on veut que tu le fasses. T´es prévisible.
Mais non, il est plus comme ça. Il est maaatuuuuurreee maintenant.
Désolé j´avais un match de foot après l´école.
Dites-vous que j´ai fais des bonnes drives pour qu´on gagne 67-7. =p (Leur toucher était vraiment une pure chance >_>).
Temps pour qu´ils fassent le flood : indéterminé
Temps pour que j´efface : 20 secondes
Franchement il devrait penser à ce petit détail...
Il ou ils ? T´as utilisé les deux.. xD
Dah j´sais pas là... ceux qui ont fait du flood. Q_Q
Tiny, ne te laisse pas faire par ces boulets. ;)
Oui, fais comme Sasuke, ne te laisse pas faire !
Peu importe s´il faut que tu mentes, que tu sois désagréable, mesquin et hypocrite.
Ah, parce que t´es tout le contraire de ça toi? Cesse donc de rager Ice. ;)
J´ai jamais aimé le mot "rager", ça fait trop français du 15-18.
Tant pis pour toi.
OMG...
Lol, Ice.
Hm?
Le "OMG" était bien sûr pour le message de Ice.^^
La joie ici!
Sujet : ali lili kibék kibik
sarko-soldier Posté le 06 octobre 2007 à 23:11:40CE SOar a mort é al ( piski ji li vo bi un ) ci la fite di kibik
ok ca cétait cool
OOOMMMMMGGGGGGGGGGGGG, un smiley GAY AS FUCK ki spense trop cool ac sa criss de smooke TABARNAK!!!!!!!!!!!!!!cpo grave c une citation
Nonon, t´as renié ta religion.
Ban him.
zut
quand tu as posté "dernier up" wariowings :tu n´était pas modérateur ,tu n´étais pas en rouge !! !!