Est-ce que ce post est en français?
Anyway, Nem, au pire, crois-moi pas, mais je te jure que je suis franc, que je suis super présent, je fais juste jamais poster. Et j´aimerais vraiment ça que vous oubliiez mon statut et que vous vous contriez sur mes objectifs, d´accord?
Anyway, fais à ta tête Nem, ne crois personne si ça te chante, je suis pas ta mère.