CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'ours Modérateur

ACID_Zerd
ACID_Zerd
Niveau 8
14 septembre 2007 à 04:09:45

https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi
6 topics... dont 1 il y a quelques jours... et tu dit que tout le monde te connais! No comments... :hum:

Antomatique
Antomatique
Niveau 6
14 septembre 2007 à 04:11:03

J´ai dit que personne me connaissait...

Antomatique
Antomatique
Niveau 6
14 septembre 2007 à 04:12:48

J´ai justement dit que j´tai inconnu. J´vais me coucher, bonne idée, et je vais rêver à des personnes qui savent lire :sleep:

ACID_Zerd
ACID_Zerd
Niveau 8
14 septembre 2007 à 04:13:17

Ok! Et tu te pointes a une élection... C´est pas bien mieux mon beau! :hap: Bon... Alors je vais jouer a Sc... Bye!

Antomatique
Antomatique
Niveau 6
14 septembre 2007 à 04:14:45

Euh, je me pointes à cause que j´aime bien ce forum et que j´aimerais en être le modo... Bon, j´vais pas m´obstiner avec vous sur le fait que je viennes très souvent sur le forum...

akalaM
akalaM
Niveau 10
14 septembre 2007 à 04:15:49

CHANGEMENT RADICAL DE PROGRAMME, JE NE VEUX PLUS CENSURER LAuRENT MAIS BIEN L´INTÉGRER!!!!

Je vais plutot censurer ceux qui le provoque et le censurer lui lorsqu´il dit des conneries. Ca va fonctionner! Je vais lui parler sur msn en plus de ca!

VOTEZ POUR MOI!!!

Antomatique
Antomatique
Niveau 6
14 septembre 2007 à 04:16:21

Wtf?

akalaM
akalaM
Niveau 10
14 septembre 2007 à 04:18:46

Tu as bien lu.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 septembre 2007 à 04:18:52
  • Akalam profil

* Posté le 13 septembre 2007 à 22:15:49 avertir modérateur
* CHANGEMENT RADICAL DE PROGRAMME, JE NE VEUX PLUS CENSURER LAuRENT MAIS BIEN L´INTÉGRER!!!!

Je vais plutot censurer ceux qui le provoque et le censurer lui lorsqu´il dit des conneries. Ca va fonctionner! Je vais lui parler sur msn en plus de ca!

VOTEZ POUR MOI!!!

Go Dumond Go!

Antomatique
Antomatique
Niveau 6
14 septembre 2007 à 04:19:01

Pourquoi ce changement?

Antomatique
Antomatique
Niveau 6
14 septembre 2007 à 04:21:28

Est-ce que ce post est en français?

Anyway, Nem, au pire, crois-moi pas, mais je te jure que je suis franc, que je suis super présent, je fais juste jamais poster. Et j´aimerais vraiment ça que vous oubliiez mon statut et que vous vous contriez sur mes objectifs, d´accord?

Anyway, fais à ta tête Nem, ne crois personne si ça te chante, je suis pas ta mère.

LaurentHou10
LaurentHou10
Niveau 7
14 septembre 2007 à 04:23:27

mais je voterai pas pour toi, ta dit que tu me bannirai :nah: pi ta juste 13 ans pi te un inconnu, ta aucune chance désolé de pété ta balloune :(

Antomatique
Antomatique
Niveau 6
14 septembre 2007 à 04:23:57

J´ai pas dis que je te bannirais ?! ??!!

Pedro_br
Pedro_br
Niveau 10
14 septembre 2007 à 04:24:26

Lol acid une fille.

Lololololol, tits/pics/date de menstruation/sorte de tampon/taille de linge(pas en small/med/large, mais en age)/taille de brasiere, etc.

DI IT NAO!

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
14 septembre 2007 à 04:25:08

Oh well, Anto baisse dans mon estime à chaque post, T_T

Antomatique
Antomatique
Niveau 6
14 septembre 2007 à 04:25:43

Touka bye.

À croire que je suis trop impopulaire pour être modo, du moins avoir des votes...

Antomatique
Antomatique
Niveau 6
14 septembre 2007 à 04:28:25

Ok j´suis nul, j´ai pas de but, j´suis con, j´ai pas d´allures, mes objectifs sont stupides, etc...

Au pire, fuck le post de modo, j´aurais jamais du m´ostiner ak Nem, là Ice mon seul partisan me rejette, je baisse dans l´estime de tout le monde, donc...

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
14 septembre 2007 à 04:28:28

Pas seullement une question de popularité.. Je veux dire... Suis-je populaire ? Non. Suis-je connu ? Oui.

Toi.. T´es comme... L´anti-matière... Genre.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 septembre 2007 à 04:28:28

Ne t´en fait pas anto, nous ne te prendront pas en pitié. :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment