Je cherche un logiciel, je ne me rappelle plus vraiment du nom mais bon, je vais vous le décrire. Il s´agit d´un logiciel qui permet de détruire son Bureau(pas le meuble mais dans l´ordi) avec différentes armes ou divers objets. Bien sûr, quand on ferme le logiciel, le Bureau redevient normal.
Savez-vous de quoi je parle?