CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'ours Modérateur

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
14 septembre 2007 à 03:45:10

Anyway.. Même Anto et MalaKa ont plus de chances de se faire élirent que ACID.

Malaf
Malaf
Niveau 10
14 septembre 2007 à 03:45:46

Et comme dirait real, anyway les filles ça existe pas sur Internet!

Antomatique
Antomatique
Niveau 6
14 septembre 2007 à 03:45:49

Ice -> Merci de me supporter :snif:

alien87-
alien87-
Niveau 5
14 septembre 2007 à 03:46:38

Wario pourquoi t´as supprimer la condidature de Rick_Ross ? J´ai remarqué qu´il en manquait une en voyant le nombre de messages correct sur le topic (7 pour l´instant) :sleep:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 septembre 2007 à 03:46:53

Continue de m´ignorer anto, ça te fait juste perdre le peu de crédibilité qu´il te restait.

alien87-
alien87-
Niveau 5
14 septembre 2007 à 03:47:26

Merde y´en a 8 maintenant xD

Malaf
Malaf
Niveau 10
14 septembre 2007 à 03:47:38

Alien :d) C´est pas Mich qui l,a effacé. Surement un admin, car le pseudo était trop rescent.

Antomatique
Antomatique
Niveau 6
14 septembre 2007 à 03:47:48

Quoi? C´est quoi ta question déjà?

david_banner
david_banner
Niveau 5
14 septembre 2007 à 03:48:02

Yes :-d Enfin quelqu´un qui me ressemble qui s´est présenté :ange:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 septembre 2007 à 03:49:40
  • Antomatique profil

* Posté le 13 septembre 2007 à 21:47:48 avertir modérateur
* Quoi? C´est quoi ta question déjà?

Could you, please, die in a fire? That´s the question.
Sérieux c´est ridicule faire répéter quelqu´un sur un forum, t´as qu´à relire.

ACID_Zerd
ACID_Zerd
Niveau 8
14 septembre 2007 à 03:49:40

Malaf

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-504006-2-0-1-0-0.htm

ACID_Zerd
Posté le 18 juillet 2007 à 16:50:12
-Toi et ton entourage-
1) Tu est un garçon ou une fille? (la réponse peut surprendre parfois!)
Une fille!(et oui!) Mais je me concidère plus comme un gars car j´ai jamais aimé ce que les filles aiment! J´ai voulu le chacher un peu jusqu´a date!

Je me souviens de ce topic je l´avais créer justement pour ça... Aussi vous n´aviez ramais remarqué que je parlaif au féminin? Bah alors maintenant vous savez! :ok:

david_banner
david_banner
Niveau 5
14 septembre 2007 à 03:50:37

no girls on the internet :non:

Malaf
Malaf
Niveau 10
14 septembre 2007 à 03:51:11

Acid :d) Les filles sur Internet ça existe pas, cherche pas trop!

Anyway, j´men fous.

ACID_Zerd
ACID_Zerd
Niveau 8
14 septembre 2007 à 03:51:18

We_love_nemesis
Posté le 13 septembre 2007 à 21:49:40

  • Antomatique profil
  • Posté le 13 septembre 2007 à 21:47:48 avertir modérateur
  • Quoi? C´est quoi ta question déjà?

Could you, please, die in a fire? That´s the question.
Sérieux c´est ridicule faire répéter quelqu´un sur un forum, t´as qu´à relire.

Gotcha! lol

Antomatique
Antomatique
Niveau 6
14 septembre 2007 à 03:51:30

Je m´appelle Antoine, j´ai 13 ans, je vis à Ste-Julie, je suis en sec2, avec comme programme le PEI. Je mesure 5 pieds 5 pouces, j´aime le paté chinois, la musique que j´écoute est diverse et variée, mais surtout du rock et des tounes no where. Je suis célibataire...

Anyway je dirai rien de plus

Antomatique
Antomatique
Niveau 6
14 septembre 2007 à 03:52:19

T´es content?

ACID_Zerd
ACID_Zerd
Niveau 8
14 septembre 2007 à 03:52:32

david_banner
Posté le 13 septembre 2007 à 21:50:37
no girls on the internet :non:

:d) Je viens de prouver le contraire... En tk faut en revenir un jour aussi!

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 septembre 2007 à 03:53:27

Tabarnaque! Je parle de ton FUCKIN PSEUDO!!! CRISSE! Y fait exprès de me faire enrager c´est certain, meurs dans un feu anto, meurs dans un feu.

Malaf
Malaf
Niveau 10
14 septembre 2007 à 03:54:06

:rire:

ACID_Zerd
ACID_Zerd
Niveau 8
14 septembre 2007 à 03:54:31

We_love_nemesis
Tu me fais penser a mon ami...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment