Je m´appelle Antoine, j´ai 13 ans, je vis à Ste-Julie, je suis en sec2, avec comme programme le PEI. Je mesure 5 pieds 5 pouces, j´aime le paté chinois, la musique que j´écoute est diverse et variée, mais surtout du rock et des tounes no where. Je suis célibataire...
Anyway je dirai rien de plus