CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour mieux se connaitre! =D

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:34:59

Dude t´aurais dû laisser les questions..

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:49:06

-Toi et ton entourage-
1) Tu est un garçon ou une fille? Gars

2)Tu as quel age? 14

3)Tu mesures combien? Proche du 6 pied

4) Tu pèse combien? Aucune idée

5) Tes parents sont-ils divorcés? Non

6) As-tu des frères ou soeurs? Si oui combien? Oui, 2 soeurs

7) De quelle couleur sont tes cheveux? Brun, avec une mèche blonde et une rousse oO (Et c´est naturel, c´est weird :o) )

8) De quelle couleur sont tes yeux? Marron

9) As tu des lunettes et/ou un appareil dentaire(Broches,ect...) Non

10) As tu une blonde ou un chum? Non

11) As tu un ami que tu connait depuis longtemps? Si oui depuis combien d´années? Oui, depuis la maternelle XD

12) Connait tu personellement des personnes sur le forum ici? Non

-Tes Gouts-

13) Quels sont tes passe temps préférés? Sport, ordi, JV...

14) Quand tu n´as rien a faire, qu´est ce que tu fais? Rien XD

15) Quelle est ta couleur préférée? Rouge

16) Ton ou tes animal préféré
J´en sais rien, le singe p-t :/

17) Ton ou tes animal de compagnie préféré
Disons le chat...

18) Ton ou tes sport préféré
Basket, soccer, hockey

19) Ton ou tes mets préféré
Lasagne, pâté-chinois :-p

20) Quelque chose qui te passionne
Mwais... Le sport en général

21) Ton ou tes groupe préféré
Aucun groupe

22) Ètre sale...(du genre revenir plein de terre après ètre allé faire du vélo)
b) Je n´aime pas ça beaucoup mais je ne plains pas!

-Le sport-

23) Fais tu beaucoup de sport
Oui

24) Un sport que tu déteste
Curling :-p

25) Est tu du genre a suivre une saison d´un sport a la télé( Comme la saison de hockey)
Oui, surtout hockey

26) 20 km en vélo c´est...
c) C´est une bonne distançe mais ça se fait bien

27) La course automobile( Du genre la F1) devrait elle ètre concidéré comme un sport?
Oui, vous devriez voir la chaleur qui fais là-dans

-La bouffe!-

28) Qu´est ce tu aimes manger
Lasagne, pâté-chinois (Sa se répête là, non? XD)

29) Qu´est ce que tu détestes manger
Boudin, ragout...

30) Les sushis c´est...
Jamais mangé :-p

31) Est tu ouvert d´esprit face a des nouvelles choses?
Dépend quoi oO

32) Fait tu attention a ce que tu manges?
Dépend encore une fois ^^ Par contre je suis pas vraiment gourmand...

33) Ta boisson préférée
J´en sais rien

34) As tu une alergie alimentaire?
Non
-La sociétée-

35) Ici on est...
c) Le premier ministre a la tète carée! (je m´en fout un peu!)

36) Les accomodemants raisonnables...
b) Je ne suis pas toujours d´accord avec ça. En plus si on déménage dans leurs pays on serait obligé de s´adapter non?

37) Le système de santée au québec...
c) Il va correct.

38) Samedi le 14 juillet, un garçon de 14 ans est mort a la suite d´un accidant d´auto. Il était censé ètre admis a l´hopital Sainte Justine pour y subir une chiurgie d´urgence mais un des hauts placés d´une compagnie d´ambulance a refusé qu´on le trasnfère car le chauffeur aurait fait de l´over time. Après 50 minutes il a finale ment accepté mais le garçon est mort pendant le trasfert. Que pensez vous de cette situation?
Sont con >< Ont joue avec la vie des gens dans ce genre de métier...

39) Après Alcan, voila que la compagnie de chemain de fer canadienne CP rail a des chances de passer a des mains étrangères. Que pensez vous de cette situation?
rien

40) Le vieillissement de la population, est ce que c´est une bonne chose? Pourquoi?
Parce que

-Plus tard...-

41) Ou te voies tu dans 5 ans.
En taule :-p Nah j´en sais rien, peut-être encore aux études

42) Ou te voies tu dans 10 ans.
Dans une villa :-p

43) Quel est ton rève plus tard?
Voyager

44) Compte tu avoir des enfants plus tard? Si oui combien?
Ont verra en tant et lieux ^^

45) A quel age pense tu prendre ta retraite?
Tout dépend

- Les jeux vidéo-
(on est sur un site de jeux vidéo et j´ai falli oublier les questions a ce sujet!)

46) Quel est ton ou tes jeux préféré?
RE4, zelda, MGS, etc.

47) Sur quelle(s) console(s) joue tu?
DS, N64, GC, PS2

48) Le ou les jeu(x) qui a(ont) fait le plus grand hit d´après toi c´est...
Zelda OoT

49) Le jeux qui est super vieux mais que tu joues encore.
Zelda OoT

-Personalitée-

Comment te décrirait tu?
Relaxe, humour lourd

Décris toi en quelques mots?
Voir juste au-dessus

Une devise personelle
Si t´es pas premier, t´es dernier! (Bon oki j´ai vu les Ballades de Ricky Bobby aujourd´huis XD)

Ton coté Kitten.
Rien oO

Ton coté que tu veux cacher.
Je cache rien, suis honnête :o)

Ton coté dont tu as honte.
Rien

-Questions autres-

50) As tu ton permis de conduire? Si non comptes tu le passer? Non, oui

51) Le 24 juin, est-ce pour tout les québéquois ou seulement les québéquois nés ici?
Tous

52) Noel pour toi c´est quoi?
Des cadô et la famille ^^´

53) Dans un party, t´es la personne qui...
e) Est un moulin a parole et qui tient plus debout a la fin.

54) Ta ou tes marques de vètements préféré.
Sa dépend XD

55) Une question que tu veut qu´on te pose mais qu´on te pose jamais
(Ta vu R-force toi...) Ou tu prend té bonne joke? (En faite j´en sais rien du tout, mais comme j´ai juste répondu sa dans le test XD)

silenius
silenius
Niveau 8
18 juillet 2007 à 22:49:40

-Toi et ton entourage-
1) Tu est un garçon ou une fille? (la réponse peut surprendre parfois!)
gars

2)Tu as quel age?
20 ans

3)Tu mesures combien?
5P11

4) Tu pèse combien?
165-170lbs

5) Tes parents sont-ils divorcés?
non

6) As-tu des frères ou soeurs? Si oui combien?
1 soeur

7) De quelle couleur sont tes cheveux?
chatain

8) De quelle couleur sont tes yeux?
pers(bleu/vert)

9) As tu des lunettes et/ou un appareil dentaire(Broches,ect...)
non

10) As tu une blonde ou un chum?
non

11) As tu un ami que tu connait depuis longtemps? Si oui depuis combien d´années?
plus que 1...mais le plus longtemp surment genre 18 ans

12) Connait tu personellement des personnes sur le forum ici?
non

-Tes Gouts-

13) Quels sont tes passe temps préférés?
cinema,music,party,faire nimporte koi ak du monde

14) Quand tu n´as rien a faire, qu´est ce que tu fais?
jvien sur lordi

15) Quelle est ta couleur préférée?
le bleu et le noir les deux autant

16) Ton ou tes animal préféré
ours

17) Ton ou tes animal de compagnie préféré
chien

18) Ton ou tes sport préféré
baseball,bascket et football

19) Ton ou tes mets préféré
hot dogs,ragout,hamburger poulet

20) Quelque chose qui te passionne
le cinema

21) Ton ou tes groupe préféré
foo fighters et summoning

22) Ètre sale...(du genre revenir plein de terre après ètre allé faire du vélo)
a) Je déteste ça!
b) Je n´aime pas ça beaucoup mais je ne plains pas!
c) Ça m´est égal!
d) J´aime quand mème un peu!
e) J´adore ça!

B

-Le sport-

23) Fais tu beaucoup de sport

asser
24) Un sport que tu déteste

soccer

25) Est tu du genre a suivre une saison d´un sport a la télé( Comme la saison de hockey)

non

26) 20 km en vélo c´est...
a) C´est énorme!!! Je n´ariverais jamais a faire ça!
b) C´est beaucoup! Mais je sent que je peux le faire!
c) C´est une bonne distançe mais ça se fait bien
d) C´est assez facile mais ça peut ètre long
e) C´est rien du tout!

B

27) La course automobile( Du genre la F1) devrait elle ètre concidéré comme un sport?

oui

-La bouffe!-

28) Qu´est ce tu aimes manger

mes mets préférée héhé

29) Qu´est ce que tu détestes manger
du sucré

30) Les sushis c´est...
a) Dégeu!
b) Pas terrible...
c) Bof! Moyen!
d) Bon!
e) J´en mangerais tout les soirs!

B

31) Est tu ouvert d´esprit face a des nouvelles choses?

dépent quelle genre de nouvelle chose

32) Fait tu attention a ce que tu manges?

pas baucoup

33) Ta boisson préférée

jus d´organge et biere

34) As tu une alergie alimentaire?

non

-La sociétée-

35) Ici on est...
a) Gérés en imbéciles par les pires cons de la planète!
b) Gérés pas très bien par des gens pas toujours fiables
c) Le premier ministre a la tète carée! (je m´en fout un peu!)
d) Gérés quand méme bien par des gens qui ont des bonnes idées.
e) Très bien gérés par des dieux vivants!

bof sais po

36) Les accomodemants raisonnables...
a) C´est une perte de temps! Qu´ils arrètent de chialer ou qui retournent dans leurs pays!
b) Je ne suis pas toujours d´accord avec ça. En plus si on déménage dans leurs pays on serait obligé de s´adapter non?
c) Ça ne me dérange pas...
d) Ce n´est pas toujours bon mais il y a plus de bons cotés que de mauvais
e) Ça montre qu´on est ouvert d´esprit face a différantes cultures et ça montre qu´on est très accueillant!

A

37) Le système de santée au québec...
a) Est en ruine! Et il n´as pas l´air a s´améliorer!
b) Il va mal mais il y a une tendance a l´amélioration!
c) Il va correct.
d) Il va pas si pire mais il y a des choses a améliorer
e)Il va Number one!!

D

38) Samedi le 14 juillet, un garçon de 14 ans est mort a la suite d´un accidant d´auto. Il était censé ètre admis a l´hopital Sainte Justine pour y subir une chiurgie d´urgence mais un des hauts placés d´une compagnie d´ambulance a refusé qu´on le trasnfère car le chauffeur aurait fait de l´over time. Après 50 minutes il a finale ment accepté mais le garçon est mort pendant le trasfert. Que pensez vous de cette situation?

completement débile

39) Après Alcan, voila que la compagnie de chemain de fer canadienne CP rail a des chances de passer a des mains étrangères. Que pensez vous de cette situation?

men fou

40) Le vieillissement de la population, est ce que c´est une bonne chose? Pourquoi?

non,pcq y ils va manqué de main d´oeuvre

-Plus tard...-

41) Ou te voies tu dans 5 ans.

dans mon métier,dans ma maison,ak ma blonde et pt un premier kid

42) Ou te voies tu dans 10 ans.

dans mon métier,dans ma maison,ak ma blonde et mes 2 kids:p

43) Quel est ton rève plus tard?

pas grand chose yel une vie normal sans gros drame ni rien et avoir la paix esti :p

44) Compte tu avoir des enfants plus tard? Si oui combien?

oui 2 ou 3

45) A quel age pense tu prendre ta retraite?

e....sais tu moe 65 genre

- Les jeux vidéo-
(on est sur un site de jeux vidéo et j´ai falli oublier les questions a ce sujet!)

46) Quel est ton ou tes jeux préféré?
diablo 1 et 2,tekken 3

47) Sur quelle(s) console(s) joue tu?

de stemp la xbox 360 mais jai reprit gout a tekken 3 ak ma ps1 héhé

48) Le ou les jeu(x) qui a(ont) fait le plus grand hit d´après toi c´est...

diablo

49) Le jeux qui est super vieux mais que tu joues encore.

diablo 1

-Personalitée-

Comment te décrirait tu?

rarement avec l´air bete,mais qui peux se facher facilement apres le monde que je connais pas trop ou que j´aime pas trop(moin ak lmonde ak ke j´aime bien)quand meme orgeuilleux mais en retour généreux tk jpense ben héhé

Décris toi en quelques mots?
c se ke jvien de faire

Une devise personelle
aucune

Ton coté Kitten.
hum,sais ben po

Ton coté que tu veux cacher.

na pas vraiment la suis pas mal pareille seul que ak du monde

Ton coté dont tu as honte.

sa revien au meme que lautre

-Questions autres-

50) As tu ton permis de conduire? Si non comptes tu le passer?

non suis trop lache et jai trop attendu je lai donc yek en octobre

51) Le 24 juin, est-ce pour tout les québéquois ou seulement les québéquois nés ici?

tous les québécois

52) Noel pour toi c´est quoi?

c vraiment pas une fete chrétienne mais quand meme une fete en famille

53) Dans un party, t´es la personne qui...
a) Reste dans son coin parle pas beaucoup et ne boit presque pas.
b) Se fait plus ou moin discrète. Qui parle un peu boit un ou 2 verres.
c) Fait comme les autres environ...
d) Parle beaucoup et boit plus que les autres
e) Est un moulin a parole et qui tient plus debout a la fin.

D pour le début dla question et C pour l´alcool jaime pas etre lui le plus saoul dans place

54) Ta ou tes marques de vètements préféré.

jnai pas vraiment

55) Une question que tu veut qu´on te pose mais qu´on te pose jamais

Question: toe aussi t´étai saoul ste fois la ou yek elle?

Réponse:oui!!!!!!!!!!(puver pas comprendre héhé)

ACID_Zerd
ACID_Zerd
Niveau 8
18 juillet 2007 à 22:50:12

-Toi et ton entourage-
1) Tu est un garçon ou une fille? (la réponse peut surprendre parfois!)
Une fille!(et oui!) Mais je me concidère plus comme un gars car j´ai jamais aimé ce que les filles aiment! J´ai voulu le chacher un peu jusqu´a date!

2)Tu as quel age?
15 ans

3)Tu mesures combien?
5 pieds 5

4) Tu pèse combien?
125lbs

5) Tes parents sont-ils divorcés?
non

6) As-tu des frères ou soeurs? Si oui combien?
2 frères

7) De quelle couleur sont tes cheveux?
bruns

8) De quelle couleur sont tes yeux?
verts

9) As tu des lunettes et/ou un appareil dentaire(Broches,ect...)
Non

10) As tu une blonde ou un chum?
Un chum!

11) As tu un ami que tu connait depuis longtemps? Si oui depuis combien d´années?
J´ai un ami que je connais depuis que j´ai 3 ans

12) Connait tu personellement des personnes sur le forum ici?
Le_Gazon c´est justement mon vieil ami!
Silent_HoriZon Grand frère qui me tape sur les nerf!

-Tes Gouts-

13) Quels sont tes passe temps préférés?
J´écoute de la musique, jouer au Xbox

14) Quand tu n´as rien a faire, qu´est ce que tu fais?
Je dors!

15) Quelle est ta couleur préférée?
Vert

16) Ton ou tes animal préféré
Les pengoins et les tigres! :coeur:

17) Ton ou tes animal de compagnie préféré
Les chats!

18) Ton ou tes sport préféré
Le Downhill et le Snowboard

19) Ton ou tes mets préféré
La lasagne et les pates(en général) :bave:

20) Quelque chose qui te passionne
L´informatique

21) Ton ou tes groupe préféré
Sum 41, Red Hot Chilli Peppers, Static-X, Billy Talent, Blink 182 et j´en oublie!

22) Ètre sale...(du genre revenir plein de terre après ètre allé faire du vélo)
a) Je déteste ça!
b) Je n´aime pas ça beaucoup mais je ne plains pas!
c) Ça m´est égal!
d) J´aime quand mème un peu!
e) J´adore ça!
c)

-Le sport-

23) Fais tu beaucoup de sport
Je fais du Dh a tout les jours quand je peut. Des questions?

24) Un sport que tu déteste
La boxe

25) Est tu du genre a suivre une saison d´un sport a la télé( Comme la saison de hockey)
Je suis le hockey

26) 20 km en vélo c´est...
a) C´est énorme!!! Je n´ariverais jamais a faire ça!
b) C´est beaucoup! Mais je sent que je peux le faire!
c) C´est une bonne distançe mais ça se fait bien
d) C´est assez facile mais ça peut ètre long
e) C´est rien du tout!
e)

27) La course automobile( Du genre la F1) devrait elle ètre concidéré comme un sport?
Pas vraiment car le gars dedans il bouge pas il faut juste aller a des vitesses de fous

-La bouffe!-

28) Qu´est ce tu aimes manger
De la lasagne! :bave:

29) Qu´est ce que tu détestes manger
Des huitres( C´est dégeu!)

30) Les sushis c´est...
a) Dégeu!
b) Pas terrible...
c) Bof! Moyen!
d) Bon!
e) J´en mangerais tout les soirs!
D)

31) Est tu ouvert d´esprit face a des nouvelles choses?
Oui!

32) Fait tu attention a ce que tu manges?
On a qu´une seule vie a vivre... Pas question que je me prives!

33) Ta boisson préférée
Thé glacé

34) As tu une alergie alimentaire?
Oui je suis alergique aux palourdes

-La sociétée-

35) Ici on est...
a) Gérés en imbéciles par les pires cons de la planète!
b) Gérés pas très bien par des gens pas toujours fiables
c) Le premier ministre a la tète carée! (je m´en fout un peu!)
d) Gérés quand méme bien par des gens qui ont des bonnes idées.
e) Très bien gérés par des dieux vivants!
Parfois A) parfois b) ça dépend...

36) Les accomodemants raisonnables...
a) C´est une perte de temps! Qu´ils arrètent de chialer ou qui retournent dans leurs pays!
b) Je ne suis pas toujours d´accord avec ça. En plus si on déménage dans leurs pays on serait obligé de s´adapter non?
c) Ça ne me dérange pas...
d) Ce n´est pas toujours bon mais il y a plus de bons cotés que de mauvais
e) Ça montre qu´on est ouvert d´esprit face a différantes cultures et ça montre qu´on est très accueillant!
b)

37) Le système de santée au québec...
a) Est en ruine! Et il n´as pas l´air a s´améliorer!
b) Il va mal mais il y a une tendance a l´amélioration!
c) Il va correct.
d) Il va pas si pire mais il y a des choses a améliorer
e)Il va Number one!!
b)

38) Samedi le 14 juillet, un garçon de 14 ans est mort a la suite d´un accidant d´auto. Il était censé ètre admis a l´hopital Sainte Justine pour y subir une chiurgie d´urgence mais un des hauts placés d´une compagnie d´ambulance a refusé qu´on le trasnfère car le chauffeur aurait fait de l´over time. Après 50 minutes il a finale ment accepté mais le garçon est mort pendant le trasfert. Que pensez vous de cette situation?
C´est la stupiditée humaine a un niveau jamais atteint...

39) Après Alcan, voila que la compagnie de chemain de fer canadienne CP rail a des chances de passer a des mains étrangères. Que pensez vous de cette situation?
C´est mauvais car c´est les autres pays qui vont avoir le monopole sur les choses qui se passent ici.

40) Le vieillissement de la population, est ce que c´est une bonne chose? Pourquoi?
Non car il va y avoir moin de monde qui vont payer des taxes donc un état endetté...

-Plus tard...-

41) Ou te voies tu dans 5 ans.
Encore a l´école

42) Ou te voies tu dans 10 ans.
Je sais pas!

43) Quel est ton rève plus tard?
Faire une compétition internationale en snowboard ou en DH!

44) Compte tu avoir des enfants plus tard? Si oui combien?
Je sais pas...

45) A quel age pense tu prendre ta retraite?
Wow! Je sais mème pas ce que je vais faire demain...

- Les jeux vidéo-
(on est sur un site de jeux vidéo et j´ai falli oublier les questions a ce sujet!)

46) Quel est ton ou tes jeux préféré?
Starcraft(L´original et l´expantion) Deathrising, Gears of war, Halo et j´en oublie!

47) Sur quelle(s) console(s) joue tu?
Xbox, Xbox 360(A mon frère)

48) Le ou les jeu(x) qui a(ont) fait le plus grand hit d´après toi c´est...
Starcraft car ce jeu a quasiment 10 ans et a cheque jour il y a presque 1 millions de parties qui se jouent sur internet a ce jeu et Halo car il y a du monde qui ont campé pendant 6 jours devant un Wal-Mart a granby pour avoir le 2 ème tome et ça va ètre surement pareil pour le 3!

49) Le jeux qui est super vieux mais que tu joues encore.
Starcraft!

-Personalitée-

Comment te décrirait tu?
Je me sent plus un gars qu´une fille. Une des preuves c´est que tout mes amis sont des gars. Quand quelque chose fait pas mon affaire il faut que ça change sinon ça brasse!

Décris toi en quelques mots?
---

Une devise personelle
Never too late! :ok:

Ton coté Kitten.
J´ai encore des toutous dans ma chambre!

Ton coté que tu veux cacher.
Que je suis une fille...

Ton coté dont tu as honte.
rien...

-Questions autres-

50) As tu ton permis de conduire? Si non comptes tu le passer?
Le 17 juin 2008 a minuit je vais le passer!(Le 17 juin c´est ma fète!)

51) Le 24 juin, est-ce pour tout les québéquois ou seulement les québéquois nés ici?
c´est ouvert a tous!

52) Noel pour toi c´est quoi?
C´est une bonne occasion de voir de la famille!

53) Dans un party, t´es la personne qui...
a) Reste dans son coin parle pas beaucoup et ne boit presque pas.
b) Se fait plus ou moin discrète. Qui parle un peu boit un ou 2 verres.
c) Fait comme les autres environ...
d) Parle beaucoup et boit plus que les autres
e) Est un moulin a parole et qui tient plus debout a la fin.
E)

54) Ta ou tes marques de vètements préféré.
Fox, Burton, O´neill, Volcom et beaucoup plus...

55) Une question que tu veut qu´on te pose mais qu´on te pose jamais?

Question: Est ce que t´es un gars avec les cheveux longs?

Réponse: Devine! :rire2:

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:54:41

-Toi et ton entourage-
1) Garçon

2) 15 ans, 16 le 4 septembre

3) 6pi1

4) 205 lbs

5) Non

6) 1 frère de 19 ans

7) Châtins

8) Bruns

9) Non, je suis parfait. :o))

10) Non

11) Oui, une fille que je connais depuis que j´ai 3-4 ans

12) Non

-Tes Gouts-

13) Sports, Musique, Jeux vidéos

14) Je dors ou je suis sur le PC.

15) Orange xP

16) chien? ça fait magasine de filles ces questions là. xD

17) Chien

18) Hockey, football

19) Tout ce que ma maman fait. :coeur:

20) Le hockey et la musique

21) Beatles et Dream Theater

22) b) Je n´aime pas ça beaucoup mais je ne plains pas!

-Le sport-

23) J´adore faire du sport

24) J´les aime pas mal tous à part le patinage artistique on va dire... (J´aime ben le curling XD)

25) Oui, je suis le canadien et les alouettes habituellement...

26) c) C´est une bonne distançe mais ça se fait bien

27) Oui

-La bouffe!-

28) Voir question 19.

29) Des côtelettes de porc avec du gras autour :malade: , du lait et du V8

30) b) Pas terrible

31) Oui, mais ça dépend quoi...

32) Pas vraiment lol

33) hum alcoolisée : bière et non-alcoolisée: Pepsi?

34) Je suis allérgique aux fruits à noyau (genre prune, pèche, pomme, poire, etc.) et ça me fait ben chier...

-La sociétée-

35) d) Gérés quand méme bien par des gens qui ont des bonnes idées.

36) b) Je ne suis pas toujours d´accord avec ça. En plus si on déménage dans leurs pays on serait obligé de s´adapter non?

37) a) Est en ruine! Et il n´as pas l´air a s´améliorer!

38) C´est tout simplement inconcevable! Rien à rajouter.

39) Boff, je ne prononce pas ça serait trop long à écrire. (vive la paresse!)

40) Non parce qu´on va payer de plus en plus pour les vieux... Mais bon c´est pas un drame non plus...

-Plus tard...-

41) Hum à l´université je crois?

42) À la recherche d´un boulot en journalisme ou bien en train de travailler dans un journal...

43) Suivre une équipe de hockey professionnelle (pas nécéssairement le CH)

44) Oui, 2-3 là lol

45) La vie est trop courte pour que je m´en préoccupe maintenant.

- Les jeux vidéo-
(on est sur un site de jeux vidéo et j´ai falli oublier les questions a ce sujet!)

46) NHL 07, les GTA et The Elder Scrolls 4.

47) Xbox 360

48) Hum les Mario Bros...

49) lol plein! Je joue sur emulateur à Punch out et parfois je joue à Diablo 2 et à Starcraft.

-Personalitée-

Je suis gentil et honnête!

J´en sais rien.

Les brocolis c´est bon.

-Questions autres-

50) Non j´ai encore 15 ans et je vais prendre des cours théoriques dans pas long là... lol

51) Non.

52) Une fête de famille où l´on s´amuse et où l´on s´aime

53) b) Se fait plus ou moin discrète. Qui parle un peu boit un ou 2 verres.

54) Je ne porte presque pas de marques.

55) Une question que tu veut qu´on te pose mais qu´on te pose jamais

Question: ...

Réponse: ...

attend
attend
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:55:59

1) Tu est un garçon ou une fille? (la réponse peut surprendre parfois!)
GARCON

2)Tu as quel age?
17 ANS

3)Tu mesures combien?
185 CM

4) Tu pèse combien?
75 KG KG

5) Tes parents sont-ils divorcés?
NON

6) As-tu des frères ou soeurs? Si oui combien?
2 FRERES

7) De quelle couleur sont tes cheveux?
BRUN FONCÉ

8) De quelle couleur sont tes yeux?
BLEUS

9) As tu des lunettes et/ou un appareil dentaire(Broches,ect...)
NON

10) As tu une blonde ou un chum?
NON

11) As tu un ami que tu connait depuis longtemps? Si oui depuis combien d´années?
NON

12) Connait tu personellement des personnes sur le forum ici?
NON

-Tes Gouts-

13) Quels sont tes passe temps préférés?
JOUER DE LA GUITARE, ÉCOUTER DE LA MUSIQUE, MANGER, JOUER A DES JEUX VIDEOS, BOIRE...

14) Quand tu n´as rien a faire, qu´est ce que tu fais?
JE MANGE ET JE DORS

15) Quelle est ta couleur préférée?
BLEU

16) Ton ou tes animal préféré
CHATS

17) Ton ou tes animal de compagnie préféré
CHAT

18) Ton ou tes sport préféré
HOCKEY, SOCCER

19) Ton ou tes mets préféré
PIZZA

20) Quelque chose qui te passionne
MUSIQUE

21) Ton ou tes groupe préféré
PINK FLOYD, LED ZEPPELIN, THE DOORS

22) Ètre sale...(du genre revenir plein de terre après ètre allé faire du vélo)
WTF???

-Le sport-

23) Fais tu beaucoup de sport
PAS ASSEZ

24) Un sport que tu déteste
ATHLÉTISME

25) Est tu du genre a suivre une saison d´un sport a la télé( Comme la saison de hockey)
YUP!

26) 20 km en vélo c´est...
e) C´est rien du tout!

27) La course automobile( Du genre la F1) devrait elle ètre concidéré comme un sport?
OUI (MEME SI J´AIME PAS, C´EST DEMANDANT PHYSIQUEMENT D´ETRE ASSIS AUSSI LONGTEMPS DANS UNE VOITURE A CETTE VITESSE)

-La bouffe!-

28) Qu´est ce tu aimes manger
PIZZA

29) Qu´est ce que tu détestes manger
LES TRUCS AVEC TROP DE LÉGUMES

30) Les sushis c´est...
d) Bon!

31) Est tu ouvert d´esprit face a des nouvelles choses?
OUI, MAIS ATTENTION... :doute:

32) Fait tu attention a ce que tu manges?
PLUS OU MOINS

33) Ta boisson préférée
LA BIERE!!! ET RUHM

34) As tu une alergie alimentaire?
NON

-La sociétée-

35) Ici on est..
b) Gérés pas très bien par des gens pas toujours fiables

36) Les accomodemants raisonnables...
b) Je ne suis pas toujours d´accord avec ça. En plus si on déménage dans leurs pays on serait obligé de s´adapter non?

37) Le système de santée au québec...
a) Est en ruine! Et il n´as pas l´air a s´améliorer!

38) Samedi le 14 juillet, un garçon de 14 ans est mort a la suite d´un accidant d´auto. Il était censé ètre admis a l´hopital Sainte Justine pour y subir une chiurgie d´urgence mais un des hauts placés d´une compagnie d´ambulance a refusé qu´on le trasnfère car le chauffeur aurait fait de l´over time. Après 50 minutes il a finale ment accepté mais le garçon est mort pendant le trasfert. Que pensez vous de cette situation?
-SKIP-

39) Après Alcan, voila que la compagnie de chemain de fer canadienne CP rail a des chances de passer a des mains étrangères. Que pensez vous de cette situation?
C´EST A L´IMAGE DU PROBLEME QU´ON A AU QUÉBEC ET AU CANADA : LA DÉPENDANCE

40) Le vieillissement de la population, est ce que c´est une bonne chose? Pourquoi?
NON, J´AI RIEN CONTRE LES AINÉS, MAIS UNE SOCIÉTÉ DOIT AVOIR UN RENOUVELEMENT DE POPULATION QUE NOUS N´AVONS PAS

-Plus tard...-

41) Ou te voies tu dans 5 ans.
A L´UNIVERSITÉ

42) Ou te voies tu dans 10 ans.
DANS UN AUTRE PAYS

43) Quel est ton rève plus tard?
VIVRE DANS UN MONDE OU IL FAIT BON DE VIVRE

44) Compte tu avoir des enfants plus tard? Si oui combien?
OUI, UNE COUP´E

45) A quel age pense tu prendre ta retraite?
A CAUSE DU VIELLISEMENT DE LA POPULATION, TROP TARD JE PENSE

- Les jeux vidéo-
(on est sur un site de jeux vidéo et j´ai falli oublier les questions a ce sujet!)

46) Quel est ton ou tes jeux préféré?
HALO 1, 2 ET 3

47) Sur quelle(s) console(s) joue tu?
XBOX 360

48) Le ou les jeu(x) qui a(ont) fait le plus grand hit d´après toi c´est...
HALO 1, 2 ET 3

49) Le jeux qui est super vieux mais que tu joues encore.
TETRIS

-Personalitée-

Comment te décrirait tu?
JE SUIS QUELQU´UN QUI AIME NE PAS SE FAIRE CHIER

Décris toi en quelques mots?
FOU ET PAS ROUX.

Une devise personelle
LIVE AND LET DIE

Ton coté Kitten.
J´AIME LES POMMIERS

Ton coté que tu veux cacher.
JE SUIS SPIDER-MAN

Ton coté dont tu as honte.
JE ME PROMENE EN SUIT MOULANT

-Questions autres-

50) As tu ton permis de conduire? Si non comptes tu le passer?
NON, OUI

51) Le 24 juin, est-ce pour tout les québéquois ou seulement les québéquois nés ici?
POUR TOUS CEUX QUI SE CONSIDERENT QUÉBECOIS

52) Noel pour toi c´est quoi?
UNE FETE COMMERCIALE MAIS UTILE A L´ÉCONOMIE

53) Dans un party, t´es la personne qui...
d) Parle beaucoup et boit plus que les autres

54) Ta ou tes marques de vètements préféré.
FRUIT OF THE LOOM!

55) Une question que tu veut qu´on te pose mais qu´on te pose jamais

Question: OU EST CHARLIE

Réponse: DANS MES PANTALONS

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:56:12

-Toi et ton entourage-
1) Tu est un garçon ou une fille? (la réponse peut surprendre parfois!)
male

2)Tu as quel age?
15

3)Tu mesures combien?
5 et 7 (ca fait proche de 170cm je crois)

4) Tu pèse combien?
140-145 ca dépend des fois où je me peses

5) Tes parents sont-ils divorcés?
non

6) As-tu des frères ou soeurs? Si oui combien?
une soeur

7) De quelle couleur sont tes cheveux?
bruns

8) De quelle couleur sont tes yeux?
bruns

9) As tu des lunettes et/ou un appareil dentaire(Broches,ect...)
non

10) As tu une blonde ou un chum?
non

11) As tu un ami que tu connait depuis longtemps? Si oui depuis combien d´années?
12 ans

12) Connait tu personellement des personnes sur le forum ici?
non

-Tes Gouts-

13) Quels sont tes passe temps préférés?
soccer, films, musique

14) Quand tu n´as rien a faire, qu´est ce que tu fais?
South Park

15) Quelle est ta couleur préférée?
bleu

16) Ton ou tes animal préféré
chien

17) Ton ou tes animal de compagnie préféré
ben la, g on ne peut + répondu en haut

18) Ton ou tes sport préféré
soccer

19) Ton ou tes mets préféré
taco

20) Quelque chose qui te passionne
les systemes de son puissants, jen fabrique quasiment lol

21) Ton ou tes groupe préféré
oula, yen a trop, fuck it

22) Ètre sale...(du genre revenir plein de terre après ètre allé faire du vélo)
b) Je n´aime pas ça beaucoup mais je ne me plains pas!

-Le sport-

23) Fais tu beaucoup de sport
ouais

24) Un sport que tu déteste
le baseball

25) Est tu du genre a suivre une saison d´un sport a la télé( Comme la saison de hockey)
les matchs du CH

26) 20 km en vélo c´est...
e) C´est rien du tout!

27) La course automobile( Du genre la F1) devrait elle ètre concidéré comme un sport?
ouais

-La bouffe!-

28) Qu´est ce tu aimes manger
a peu pres tout ce ki me tombe sous la main

29) Qu´est ce que tu détestes manger
mushrooms

30) Les sushis c´est...
d) Bon!
(pour en manger toué soirs faut etre freak)

31) Est tu ouvert d´esprit face a des nouvelles choses?
ouais

32) Fait tu attention a ce que tu manges?
mettons ke j´évite de manger trop gras

33) Ta boisson préférée

34) As tu une alergie alimentaire?
non

-La sociétée-

35) Ici on est...
a) Gérés en imbéciles par les pires cons de la planète!
b) Gérés pas très bien par des gens pas toujours fiables
c) Le premier ministre a la tête carée! :c contre ma religion de poster un smiley: (je m´en fout un peu!)

36) Les accomodemants raisonnables...
c) Ça ne me dérange pas...

37) Le système de santée au québec...
tk c po fort en Outaouais

38) Samedi le 14 juillet, un garçon de 14 ans est mort a la suite d´un accidant d´auto. Il était censé ètre admis a l´hopital Sainte Justine pour y subir une chiurgie d´urgence mais un des hauts placés d´une compagnie d´ambulance a refusé qu´on le trasnfère car le chauffeur aurait fait de l´over time. Après 50 minutes il a finale ment accepté mais le garçon est mort pendant le trasfert. Que pensez vous de cette situation?
-déja ke le questionnaire est long, penses-tu kmo lire ca?

39) Après Alcan, voila que la compagnie de chemain de fer canadienne CP rail a des chances de passer a des mains étrangères. Que pensez vous de cette situation?
po grave

40) Le vieillissement de la population, est ce que c´est une bonne chose? Pourquoi?
ben dun certain point de vue, ca fera kyaura bcp de jobs en demande, fak dans le fond on aura + de choix de carrieres

-Plus tard...-

41) Ou te voies tu dans 5 ans.
a luniversité

42) Ou te voies tu dans 10 ans.
ben la ché po

43) Quel est ton rêve(coudon ca fait plein d´accents circonflexes ke je corrige, t po capable de les faire?) plus tard?
champion mondial de cornhusker

44) Compte tu avoir des enfants plus tard? Si oui combien?
2 ou 3

45) A quel age pense tu prendre ta retraite?
jamais

- Les jeux vidéo-
(on est sur un site de jeux vidéo et j´ai falli oublier les questions a ce sujet!)

46) Quel est ton ou tes jeux préféré?

47) Sur quelle(s) console(s) joues-tu?
xbox, n64, archos 404 (ah non c pas une console ca)

48) Le ou les jeu(x) qui a(ont) fait le plus grand hit d´après toi c´est...
bah,super mario bros sur nes, les pokemons sur game boy meme si g jamais joué, tetris, cs, halo(2), gta, wow, etc

49) Le jeux qui est super vieux mais que tu joues encore.
super smash brothers sur n64

-Personalitée-

Comment te décrirais-tu?
paresseux

Décris toi en quelques mots?
paresseux (trop pour faire de cette réponse un texte), sportif

Une devise personelle
une plote stune plote, une queue ca po dyeux
vulgaire, je sais

Ton coté Kitten.
jm plein de trucs kittens mais le monde est entré dans une ère où le ridicul c cool

Ton coté que tu veux cacher.
gauche

Ton coté dont tu as honte.
gauche, vu ke c lui ke je veux cacher (logique)

-Questions autres-

50) As tu ton permis de conduire? Si non comptes tu le passer?
non oui

51) Le 24 juin, est-ce pour tous les québéquois ou seulement les québéquois nés ici?
tous

52) Noel pour toi c´est quoi?
PRESENTS!!! a recevoir et donner

53) Dans un party, t´es la personne qui...
c) Fait comme les autres environ...

54) Ta ou tes marques de vètements préféré.
jporte du linge de chez simons environ

55) Une question que tu veut qu´on te pose mais qu´on te pose jamais

Question:Tas ccombiens de dents?

Réponse:32

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:59:30

Pour la question 35 je pensais que tu parlais du forum et non du Québec...

ACID_Zerd
ACID_Zerd
Niveau 8
18 juillet 2007 à 23:09:30

Ah...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2007 à 23:17:17

Trop long :o))

mich
mich
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:17:26

1) Tu est un garçon ou une fille? (la réponse peut surprendre parfois!)
Un homme. :fier:

2)Tu as quel age?
15

3)Tu mesures combien?
1m80

4) Tu pèse combien?
270

5) Tes parents sont-ils divorcés?
Pas marier mais séparé

6) As-tu des frères ou soeurs? Si oui combien?
2 frères

7) De quelle couleur sont tes cheveux?
brun clair

8) De quelle couleur sont tes yeux?
Vert

9) As tu des lunettes et/ou un appareil dentaire(Broches,ect...)
Nope

10) As tu une blonde ou un chum?
Nope

11) As tu un ami que tu connait depuis longtemps? Si oui depuis combien d´années?
Ouep depuis 14 ans.

12) Connait tu personellement des personnes sur le forum ici?
Ouep

-Tes Gouts-

13) Quels sont tes passe temps préférés?
Ordi écouter d´la musique lire

14) Quand tu n´as rien a faire, qu´est ce que tu fais?
J´vais sur l´ordi haha

15) Quelle est ta couleur préférée?
Bleu foncé

16) Ton ou tes animal préféré
Chat! XD

17) Ton ou tes animal de compagnie préféré
chat Q_Q

18) Ton ou tes sport préféré
Football

19) Ton ou tes mets préféré
Aucune idée

20) Quelque chose qui te passionne
L´humain! :P

21) Ton ou tes groupe préféré
Tente pas là... Q_Q Death uneXpect Nile blablabla

22) Ètre sale...(du genre revenir plein de terre après ètre allé faire du vélo)

e) J´adore ça!

-Le sport-

23) Fais tu beaucoup de sport
Ouep

24) Un sport que tu déteste
J´en déteste pas vraiment

25) Est tu du genre a suivre une saison d´un sport a la télé( Comme la saison de hockey)
Non

26) 20 km en vélo c´est...

d) C´est assez facile mais ça peut ètre long

27) La course automobile( Du genre la F1) devrait elle ètre concidéré comme un sport?
J´en ai rien à foutre.

-La bouffe!-

28) Qu´est ce tu aimes manger
De la bouffe

29) Qu´est ce que tu détestes manger
Ce qui vient d´la mer j´considère pas ça comme de la bouffe. :P

30) Les sushis c´est...

b) Pas terrible...

31) Est tu ouvert d´esprit face a des nouvelles choses?
Ouep

32) Fait tu attention a ce que tu manges?
Bof

33) Ta boisson préférée
euhh... Lait

34) As tu une alergie alimentaire?
Nope
-La sociétée-

35) Ici on est...

b) Gérés pas très bien par des gens pas toujours fiables

36) Les accomodemants raisonnables...
Lol rien dans tes choix de réponse...

37) Le système de santée au québec...

d) Il va pas si pire mais il y a des choses a améliorer

38) Samedi le 14 juillet, un garçon de 14 ans est mort a la suite d´un accidant d´auto. Il était censé ètre admis a l´hopital Sainte Justine pour y subir une chiurgie d´urgence mais un des hauts placés d´une compagnie d´ambulance a refusé qu´on le trasnfère car le chauffeur aurait fait de l´over time. Après 50 minutes il a finale ment accepté mais le garçon est mort pendant le trasfert. Que pensez vous de cette situation?

Qu´est-ce que c´est con...

39) Après Alcan, voila que la compagnie de chemain de fer canadienne CP rail a des chances de passer a des mains étrangères. Que pensez vous de cette situation?

Pas d´opinion...

40) Le vieillissement de la population, est ce que c´est une bonne chose? Pourquoi?

Lol non... Plus de monde à la retraite que de monde qui travaille.. -_-

-Plus tard...-

41) Ou te voies tu dans 5 ans.
À l´Université

42) Ou te voies tu dans 10 ans.
À l´université...? >_<

43) Quel est ton rève plus tard?
Faut que je fasses un Eurotrip...

44) Compte tu avoir des enfants plus tard? Si oui combien?
Oui... 3

45) A quel age pense tu prendre ta retraite?
Aucune idée

- Les jeux vidéo-
(on est sur un site de jeux vidéo et j´ai falli oublier les questions a ce sujet!)

46) Quel est ton ou tes jeux préféré?
Les jeux Mario, Final Fantasy, Zelda...

47) Sur quelle(s) console(s) joue tu?
GC, DS, PS1, Snes, PC

48) Le ou les jeu(x) qui a(ont) fait le plus grand hit d´après toi c´est...
Zelda

49) Le jeux qui est super vieux mais que tu joues encore.
Mario RPG

-Personalitée-
... tente pas de décrire ma personnalitée...
J´vais donc dire: Je suis complexe. ;)

-Questions autres-

50) As tu ton permis de conduire? Si non comptes tu le passer?
Je l´ai pas et je vais probablement faire les cours dans pas long

51) Le 24 juin, est-ce pour tout les québéquois ou seulement les québéquois nés ici?
Pour tous ceux qui veulent le fêter...

52) Noel pour toi c´est quoi?
Une fête commercial mais qui est quand même fait pour passer du temps en famille...

53) Dans un party, t´es la personne qui...

d) Parle beaucoup et boit plus que les autres

54) Ta ou tes marques de vètements préféré.
Des t-shirts de groupe... sinon m´en fou un peu

55) Une question que tu veut qu´on te pose mais qu´on te pose jamais

Euh.......... est-ce que t´aimes les chats?

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:18:40

-Toi et ton entourage-
1) Tu est un garçon ou une fille? (la réponse peut surprendre parfois!)
Fille

2)Tu as quel age?
17 ans

3)Tu mesures combien?
5p7-8

4) Tu pèse combien?
100 lbs

5) Tes parents sont-ils divorcés?
Oui

6) As-tu des frères ou soeurs? Si oui combien?
Non

7) De quelle couleur sont tes cheveux?
Brun

8) De quelle couleur sont tes yeux?
Bleu

9) As tu des lunettes et/ou un appareil dentaire(Broches,ect...)
Non

10) As tu une blonde ou un chum?
Oui (Un chum)

11) As tu un ami que tu connait depuis longtemps? Si oui depuis combien d´années?
Plusieurs. Celui que je connais depuis le plus longtemps ça fait 12-13 ans

12) Connait tu personellement des personnes sur le forum ici?
Oui

-Tes Gouts-

13) Quels sont tes passe temps préférés?
Ordi, écouter de la musique, faire du sports...

14) Quand tu n´as rien a faire, qu´est ce que tu fais?
J´viens sur l´ordi

15) Quelle est ta couleur préférée?
Bleu

16) Ton ou tes animal préféré
Chien/chat

17) Ton ou tes animal de compagnie préféré
Même chose...

18) Ton ou tes sport préféré
Hockey/Balle-molle

19) Ton ou tes mets préféré
Sushi

20) Quelque chose qui te passionne
Les sports

21) Ton ou tes groupe préféré
Billy Talent/Three Days Grace/Mindless Self Indulgence...

22) Ètre sale...(du genre revenir plein de terre après ètre allé faire du vélo)
a) Je déteste ça!
b) Je n´aime pas ça beaucoup mais je ne plains pas!
c) Ça m´est égal!
d) J´aime quand mème un peu!
e) J´adore ça!

C. À moins que j´m´en aille quelque part...

-Le sport-

23) Fais tu beaucoup de sport
Oui

24) Un sport que tu déteste
Volleyball

25) Est tu du genre a suivre une saison d´un sport a la télé( Comme la saison de hockey)
Oui. Go Habs Go!

26) 20 km en vélo c´est...
a) C´est énorme!!! Je n´ariverais jamais a faire ça!
b) C´est beaucoup! Mais je sent que je peux le faire!
c) C´est une bonne distançe mais ça se fait bien
d) C´est assez facile mais ça peut ètre long
e) C´est rien du tout!

C

27) La course automobile( Du genre la F1) devrait elle ètre concidéré comme un sport?
No way.

-La bouffe!-

28) Qu´est ce tu aimes manger
Des légumes!

29) Qu´est ce que tu détestes manger
Pas grand chose, mais j´hais quand y´a plein de gras dans la viande!

30) Les sushis c´est...
a) Dégeu!
b) Pas terrible...
c) Bof! Moyen!
d) Bon!
e) J´en mangerais tout les soirs!

E

31) Est tu ouvert d´esprit face a des nouvelles choses?
Oui

32) Fait tu attention a ce que tu manges?
Pas vraiment

33) Ta boisson préférée
Jus d´orange

34) As tu une alergie alimentaire?
Non

-La sociétée-

35) Ici on est...
a) Gérés en imbéciles par les pires cons de la planète!
b) Gérés pas très bien par des gens pas toujours fiables
c) Le premier ministre a la tète carée! :rire2: (je m´en fout un peu!)
d) Gérés quand méme bien par des gens qui ont des bonnes idées.
e) Très bien gérés par des dieux vivants! :ange:

B

36) Les accomodemants raisonnables...
a) C´est une perte de temps! Qu´ils arrètent de chialer ou qui retournent dans leurs pays!
b) Je ne suis pas toujours d´accord avec ça. En plus si on déménage dans leurs pays on serait obligé de s´adapter non?
c) Ça ne me dérange pas...
d) Ce n´est pas toujours bon mais il y a plus de bons cotés que de mauvais
e) Ça montre qu´on est ouvert d´esprit face a différantes cultures et ça montre qu´on est très accueillant!

B

37) Le système de santée au québec...
a) Est en ruine! Et il n´as pas l´air a s´améliorer!
b) Il va mal mais il y a une tendance a l´amélioration!
c) Il va correct.
d) Il va pas si pire mais il y a des choses a améliorer
e)Il va Number one!!

A

38) Samedi le 14 juillet, un garçon de 14 ans est mort a la suite d´un accidant d´auto. Il était censé ètre admis a l´hopital Sainte Justine pour y subir une chiurgie d´urgence mais un des hauts placés d´une compagnie d´ambulance a refusé qu´on le trasnfère car le chauffeur aurait fait de l´over time. Après 50 minutes il a finalement accepté mais le garçon est mort pendant le transfert. Que pensez vous de cette situation?

C´est juste impensable de refusé un transport d´urgence en ambulance parce que le chauffeur aurait fait de l´over-time. On s´en coliss de faire 20 minutes d´over-time quand y´a une vie en danger!

39) Après Alcan, voila que la compagnie de chemin de fer canadienne CP rail a des chances de passer a des mains étrangères. Que pensez vous de cette situation?

On va finir par vendre le Québec avec un beau chou dessus...

40) Le vieillissement de la population, est ce que c´est une bonne chose? Pourquoi?

Non. Ça coûte chèr côté santé et soins. Moins de places pour les jeunes.

-Plus tard...-

41) Ou te voies tu dans 5 ans.
À 22 ans...Hum...Dans mon appart avec une coloc ou mon chum de préférence. Avec un DEP en dessin industriel en main. Probablement avec un emploi relié à ça aussi. J´espère que j´aurai fait d´autres voyages aussi!

42) Ou te voies tu dans 10 ans.
À 27 ans...Un premier enfant en tête peut-être. Un emploi fixe et payant. Un plus bel appart lol...

43) Quel est ton rève plus tard?
Pouvoir me permettre plein de voyages partout dans le monde

44) Compte tu avoir des enfants plus tard? Si oui combien?
Oui. Deux ça serait bien!

45) A quel age pense tu prendre ta retraite?
Quand ça sera possible. Y´a rien qui presse!

- Les jeux vidéo-
(on est sur un site de jeux vidéo et j´ai falli oublier les questions a ce sujet!)

46) Quel est ton ou tes jeux préféré?
Splinter Cell

47) Sur quelle(s) console(s) joue tu?
PS2 et PC

48) Le ou les jeu(x) qui a(ont) fait le plus grand hit d´après toi c´est...
Mario/Zelda évidement :p)

49) Le jeux qui est super vieux mais que tu joues encore.
Mario ^^

-Personalitée-

Comment te décrirait tu?
Hum...Chui assez genée, mais une fois qu´on me connait j´pense que les gens me trouve drôle et j´aime bien faire le party aussi :oui: Chui sportive et peut-être un peu perfectionniste dans ce que je fais.

Décris toi en quelques mots?
C´pas c´que je viens de faire?

Une devise personelle
?

Ton coté quétaine.
Euh...Je sais pas =O

Ton coté que tu veux cacher.
Mon côté trop gené

Ton coté dont tu as honte.
Toujours avoir peur de c´que les autres pense de moi

-Questions autres-

50) As tu ton permis de conduire? Si non comptes tu le passer?
Non, mais j´ai hâte et je sais même pas c´que j´attends pour le commencer

51) Le 24 juin, est-ce pour tout les québéquois ou seulement les québéquois nés ici?
Tout les québécois, mais c´est encore plus spéciale pour les québécois de souche.

52) Noel pour toi c´est quoi?
Un truc de famille et une fête commerciale en même temps

53) Dans un party, t´es la personne qui...
a) Reste dans son coin parle pas beaucoup et ne boit presque pas.
b) Se fait plus ou moin discrète. Qui parle un peu boit un ou 2 verres.
c) Fait comme les autres environ...
d) Parle beaucoup et boit plus que les autres
e) Est un moulin a parole et qui tient plus debout a la fin.

C

54) Ta ou tes marques de vètements préféré.
Volcom/Billabong/Roxy/Rewind/DC

55) Une question que tu veux qu´on te pose mais qu´on te pose jamais
(T´as prit ça dans R-Force hein? lol) Je sais pas sérieux!

Question:

Réponse:

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:19:07

Hey Mich, t´aimes ça les chats? :hap:

mich
mich
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:19:59

Ouais! :hap:

Marc-O_o
Marc-O_o
Niveau 9
18 juillet 2007 à 23:22:29

Toi et ton entourage-
1) Tu est un garçon ou une fille? (la réponse peut surprendre parfois!) Garcon

2)Tu as quel age? 14

3)Tu mesures combien? 5pi7...ou8

4) Tu pèse combien? ds1 les1 environs du 130 livrees

5) Tes parents sont-ils divorcés? Non mais pas loin jcrois...

6) As-tu des frères ou soeurs? Si oui combien? Un frere

7) De quelle couleur sont tes cheveux? Chatains

8) De quelle couleur sont tes yeux? Bleus

9) As tu des lunettes et/ou un appareil dentaire(Broches,ect...)J´avais des broches

10) As tu une blonde ou un chum? Non,mais ca ne saurait durer

11) As tu un ami que tu connait depuis longtemps? Si oui depuis combien d´années? J´ai un friend ke jconnais depuis la 5ieme....

12) Connait tu personellement des personnes sur le forum ici? Nah...

-Tes Gouts-

13) Quels sont tes passe temps préférés? Y´en a tellement!! tennis,badminton,ma guit,mon ipod,soccer,jeux videos,mfaire du fun ak mes friends,etc

14) Quand tu n´as rien a faire, qu´est ce que tu fais? Je joue de la guit ou je joue a des jeux videos

15) Quelle est ta couleur préférée? Bleu

16) Ton ou tes animal préféré? Jen ai pas,c dla marde les animaux

17) Ton ou tes animal de compagnie préféré....meme affaire

18) Ton ou tes sport préféré? Tennis right the way

19) Ton ou tes mets préféré...Je penche pour la pizz perso.

20) Quelque chose qui te passionne. La musique

21) Ton ou tes groupe préféré. Rise against,bowling for soup pis switchfoot..ha!Pis 3 days grace

22) Ètre sale...(du genre revenir plein de terre après ètre allé faire du vélo)
a) Je déteste ça!
b) Je n´aime pas ça beaucoup mais je ne plains pas!
c) Ça m´est égal!
d) J´aime quand mème un peu!
e) J´adore ça!

C)
-Le sport-

23) Fais tu beaucoup de sport

Assez pour pas prendre poid
24) Un sport que tu déteste

.....bof...je hais le volley ball...c girlie comme sport
25) Est tu du genre a suivre une saison d´un sport a la télé( Comme la saison de hockey)

Nah
26) 20 km en vélo c´est...
a) C´est énorme!!! Je n´ariverais jamais a faire ça!
b) C´est beaucoup! Mais je sent que je peux le faire!
c) C´est une bonne distançe mais ça se fait bien
d) C´est assez facile mais ça peut ètre long
e) C´est rien du tout!

Entre A) et B)
27) La course automobile( Du genre la F1) devrait elle ètre concidéré comme un sport?

Bah,je crois que ca serait plus considéré comme un sport extreme,ca procure aux pilotes les memes sensations k´un mec ki fait du bungie
-La bouffe!-

28) Qu´est ce tu aimes manger

DLA NOURRITUREEEE!E!
29) Qu´est ce que tu détestes manger

McDo.....
30) Les sushis c´est...
a) Dégeu!
b) Pas terrible...
c) Bof! Moyen!
d) Bon!
e) J´en mangerais tout les soirs!

A)
31) Est tu ouvert d´esprit face a des nouvelles choses?

Ouais... :cool:
32) Fait tu attention a ce que tu manges?

Ouais
33) Ta boisson préférée

Pepsi...nah Sprite
34) As tu une alergie alimentaire?
Non
-La sociétée-

35) Ici on est...
a) Gérés en imbéciles par les pires cons de la planète!
b) Gérés pas très bien par des gens pas toujours fiables
c) Le premier ministre a la tète carée! :rire2: (je m´en fout un peu!)
d) Gérés quand méme bien par des gens qui ont des bonnes idées.
e) Très bien gérés par des dieux vivants! :ange:

C)
36) Les accomodemants raisonnables...
a) C´est une perte de temps! Qu´ils arrètent de chialer ou qui retournent dans leurs pays!
b) Je ne suis pas toujours d´accord avec ça. En plus si on déménage dans leurs pays on serait obligé de s´adapter non?
c) Ça ne me dérange pas...
d) Ce n´est pas toujours bon mais il y a plus de bons cotés que de mauvais
e) Ça montre qu´on est ouvert d´esprit face a différantes cultures et ça montre qu´on est très accueillant!

B)
37) Le système de santée au québec...
a) Est en ruine! Et il n´as pas l´air a s´améliorer!
b) Il va mal mais il y a une tendance a l´amélioration!
c) Il va correct.
d) Il va pas si pire mais il y a des choses a améliorer
e)Il va Number one!!

B)
38) Samedi le 14 juillet, un garçon de 14 ans est mort a la suite d´un accidant d´auto. Il était censé ètre admis a l´hopital Sainte Justine pour y subir une chiurgie d´urgence mais un des hauts placés d´une compagnie d´ambulance a refusé qu´on le trasnfère car le chauffeur aurait fait de l´over time. Après 50 minutes il a finale ment accepté mais le garçon est mort pendant le trasfert. Que pensez vous de cette situation?

Je crois que la bureaucratie comportes des failles et que malheureusement certains drames doivent arriver pour que ces orthos comprennent...pour eux ce ne sont ke des dommages collatérals
39) Après Alcan, voila que la compagnie de chemain de fer canadienne CP rail a des chances de passer a des mains étrangères. Que pensez vous de cette situation?

Je crois que d´etre gérés par des cons qui vivent dans notre pays ou par des cons qui viennent d´une autre place,ya pas de différence
40) Le vieillissement de la population, est ce que c´est une bonne chose? Pourquoi?

Non,le systeme de santé va déborder encore plus et il manquera cruellement de gens sur le marché du travail
-Plus tard...-

41) Ou te voies tu dans 5 ans. Programme d´informatique au CEGEP

42) Ou te voies tu dans 10 ans. Dans une firme de jv...k´importe laquelle

43) Quel est ton rève plus tard? J´ai pas de reves concrets,c´est un moyen pour moi d´avancer sans etre décu de ce que j´ai.

44) Compte tu avoir des enfants plus tard? Si oui combien?2 gros max

45) A quel age pense tu prendre ta retraite?Le plus tard possible

- Les jeux vidéo-
(on est sur un site de jeux vidéo et j´ai falli oublier les questions a ce sujet!)

46) Quel est ton ou tes jeux préféré? J´ai un penchant pour les splinter cell et les nfs

47) Sur quelle(s) console(s) joue tu? XBOX et PC

48) Le ou les jeu(x) qui a(ont) fait le plus grand hit d´après toi c´est...bah,je sais pas trop......Moi perso j´y vais pour les Sims ki se vendent encore par millions.

49) Le jeux qui est super vieux mais que tu joues encore.Conker bad fur day...par si vieux mais kand meme 8 bonnes années

-Personalitée-

Comment te décrirait tu? Je suis un gars serviable,qui aime se faire des friends,qui aime faire rire,qui a des idées concretes et qui est parfois tres sarcastique

Décris toi en quelques mots?C´est pas déja fait?Ok,je suis parfait,c mieux? :cool:

Une devise personelle

Ton coté Kitten....j´en ai pas je crois....sinon que j´aime garder des souvenirs de mon enfance et que j´ai writté des chanson pour mon ex

Ton coté que tu veux cacher. Jsais pas,je ne cache pas qui je suis

Ton coté dont tu as honte. Maybe mon coté fainaiant des fois

-Questions autres-

50) As tu ton permis de conduire? Si non comptes tu le passer?Non,et bah oui je compte le passer

51) Le 24 juin, est-ce pour tout les québéquois ou seulement les québéquois nés ici? Pour tout ceux qui se sentent québécois dans le coeur

52) Noel pour toi c´est quoi? Selon moi c´est tout les jours que tu peux donner aux autres un petit quelque chose(ya aussi des penseées commes ca ds mon coté kétenne)

53) Dans un party, t´es la personne qui...
a) Reste dans son coin parle pas beaucoup et ne boit presque pas.
b) Se fait plus ou moin discrète. Qui parle un peu boit un ou 2 verres.
c) Fait comme les autres environ...
d) Parle beaucoup et boit plus que les autres
e) Est un moulin a parole et qui tient plus debout a la fin.

C) et D) Car je parle aux gens beaucoup mais je ne bois pas plus que la normale
54) Ta ou tes marques de vètements préféré.

Bah,je prends les vetements ke je trouve beau mais j´aime bien les vetements DJAB
55) Une question que tu veut qu´on te pose mais qu´on te pose jamais

Question : Une question que tu veut qu´on te pose mais qu´on te pose jamais

Réponse : Je sais pas

Marc-O_o
Marc-O_o
Niveau 9
18 juillet 2007 à 23:25:00

Rectification pour le 20 km en velo : c´est entre C) et B)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:26:01

Rien à faire so...

-Toi et ton entourage-
1) Tu est un garçon ou une fille? (la réponse peut surprendre parfois!)
Gars

2)Tu as quel age?
17 ans

3)Tu mesures combien?
5 pieds 10 pouces

4) Tu pèse combien?
140 lbs

5) Tes parents sont-ils divorcés?
Oui

6) As-tu des frères ou soeurs? Si oui combien?
1 frère

7) De quelle couleur sont tes cheveux?
Bruns

8) De quelle couleur sont tes yeux?
Bleus

9) As tu des lunettes et/ou un appareil dentaire(Broches,ect...)
Non

10) As tu une blonde ou un chum?
Non

11) As tu un ami que tu connait depuis longtemps? Si oui depuis combien d´années?
Plus maintenant...

12) Connait tu personellement des personnes sur le forum ici?
Non

-Tes Gouts-

13) Quels sont tes passe temps préférés?
Écouter de la musique

14) Quand tu n´as rien a faire, qu´est ce que tu fais?
Voir #13

15) Quelle est ta couleur préférée?
Noir

16) Ton ou tes animal préféré
Aucun

17) Ton ou tes animal de compagnie préféré
Aucun

18) Ton ou tes sport préféré
Snowboard

19) Ton ou tes mets préféré
Pâtes aux fruits de mer

20) Quelque chose qui te passionne
La musique

21) Ton ou tes groupe préféré
Arch Enemy/Hypocrisy/Nevermore

22) Ètre sale...(du genre revenir plein de terre après ètre allé faire du vélo)
b) Je n´aime pas ça beaucoup mais je ne plains pas!

-Le sport-

23) Fais tu beaucoup de sport
Non

24) Un sport que tu déteste
Il y en aurait trop à nommer...

25) Est tu du genre a suivre une saison d´un sport a la télé( Comme la saison de hockey)
Pas vraiment...

26) 20 km en vélo c´est...
d) C´est assez facile mais ça peut ètre long

27) La course automobile(Du genre la F1) devrait elle ètre concidéré comme un sport?
M´en calisse pas mal...

-La bouffe!-

28) Qu´est ce tu aimes manger
Pâtes, fruits de mer

29) Qu´est ce que tu détestes manger
La viande grasse

30) Les sushis c´est...
c) Bof! Moyen!

31) Est tu ouvert d´esprit face a des nouvelles choses?
Assez

32) Fait tu attention a ce que tu manges?
Plus ou moins

33) Ta boisson préférée
Pepsi

34) As tu une alergie alimentaire?
Non

-La société-

35) Ici on est...
b) Gérés pas très bien par des gens pas toujours fiables
Note: C´est dur de faire plaisir à tlm...

36) Les accomodemants raisonnables...
a) C´est une perte de temps! Qu´ils arrètent de chialer ou qui retournent dans leurs pays!
Note: M´en calisse pas mal...

37) Le système de santée au québec...
d) Il va pas si pire mais il y a des choses a améliorer

38) Samedi le 14 juillet, un garçon de 14 ans est mort a la suite d´un accidant d´auto. Il était censé ètre admis a l´hopital Sainte Justine pour y subir une chiurgie d´urgence mais un des hauts placés d´une compagnie d´ambulance a refusé qu´on le trasnfère car le chauffeur aurait fait de l´over time. Après 50 minutes il a finalement accepté mais le garçon est mort pendant le trasfert. Que pensez vous de cette situation?
C´est pas le temps de niaiser quand y´a des vies en jeu, sa aurait pu être évité.

39) Après Alcan, voilà que la compagnie de chemain de fer canadienne CP rail a des chances de passer a des mains étrangères. Que pensez vous de cette situation?
On verra ce que ça va donner...

40) Le vieillissement de la population, est ce que c´est une bonne chose? Pourquoi?
Mwarf...

-Plus tard...-

41) Ou te voies tu dans 5 ans.
Encore aux études, quelque part au Québec.

42) Ou te voies tu dans 10 ans.
J´en sais rien.

43) Quel est ton rève plus tard?
J´en ai pas.

44) Compte tu avoir des enfants plus tard? Si oui combien?
C´est pas dans mes plans pour l´instant.

45) A quel age pense tu prendre ta retraite?
55 ans.

- Les jeux vidéo-
(on est sur un site de jeux vidéo et j´ai falli oublier les questions a ce sujet!)

46) Quel est ton ou tes jeux préféré?
Metal Gear Solid

47) Sur quelle(s) console(s) joue tu?
Playstation

48) Le ou les jeu(x) qui a(ont) fait le plus grand hit d´après toi c´est...
Des jeux qui le méritaient pas.

49) Le jeux qui est super vieux mais que tu joues encore.
Metal Gear Solid, Super Mario RPG, Baldur´s Gate, Fallout, Grim Fandango

-Personalitée-

Décris toi en quelques mots?
Les autres sont mieux placés que moi pour le faire.

Une devise personelle
Penser par soi-même, ne pas se laisser dicter se qui est bon et ce qui ne l´est pas. Apprendre à se questioner...

Ton coté Kitten.
N/A

Ton coté que tu veux cacher.
N/A

Ton coté dont tu as honte.
N/A

-Questions autres-

50) As tu ton permis de conduire? Si non comptes tu le passer?
Non, mais je compte le passer très bientôt.

51) Le 24 juin, est-ce pour tout les québéquois ou seulement les québéquois nés ici?
C´est pour n´importe qui qui fait sa part pour le Québec.

52) Noel pour toi c´est quoi?
Une tradition qui a perdue ses valeurs aux mains des commercants/médias/whatever. C´est devenu une fête d´hypocrites...

53) Dans un party, t´es la personne qui...
c) Fait comme les autres environ...

54) Ta ou tes marques de vètements préféré.
N/A

55) Une question que tu veut qu´on te pose mais qu´on te pose jamais.

N/A

kirby
kirby
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:57:51

-Toi et ton entourage-
1) Tu est un garçon ou une fille?
fidje!!! =D (fille XD )

2)Tu as quel age?
16 ans toute mes dents =D

3)Tu mesures combien?
5 pi 3 >.<

4) Tu pèse combien?
125 lbs Q_Q *vomis* haha :o))

5) Tes parents sont-ils divorcés?
non ^^

6) As-tu des frères ou soeurs? Si oui combien?
2 soeurs

7) De quelle couleur sont tes cheveux?
bruns foncé (pas noir! =O )

8) De quelle couleur sont tes yeux?
brun foncéééé presque nouars

9) As tu des lunettes et/ou un appareil dentaire(Broches,ect...)
avais lunettes, la verres contacts (les broches....p-t un jour D: )

10) As tu une blonde ou un chum?
oui *gêné* :3

11) As tu un ami que tu connait depuis longtemps? Si oui depuis combien d´années?
ma meilleur amie pis moi on a été baptisé en même temps =D yarh!

12) Connait tu personellement des personnes sur le forum ici?
Mick aka Deus_man ( ^.^ ), Gab (realjohn), Mich :p)(une fois ça compte non :p) )

-Tes Gouts-

13) Quels sont tes passe temps préférés?
dessiner

14) Quand tu n´as rien a faire, qu´est ce que tu fais?
je dessine =D et jécoute de la musique <3

15) Quelle est ta couleur préférée?
bah nimporte quoi :p)

16) Ton ou tes animal préféré
les sssssat! :3 (chat D: )

17) Ton ou tes animal de compagnie préféré
ssssssat!!!!!! :coeur: :3

18) Ton ou tes sport préféré
la nage D: ?

19) Ton ou tes mets préféré
=D miam *imagine* bah trop de chose... le poulet... la fondue chinoise :bave: les tournedos de poulet, les riz, LES RAMENS! =D

20) Quelque chose qui te passionne
le dessin >.< la danse =D les langues (rrrrRRRr *french* :o)) )

21) Ton ou tes groupe préféré
trop D:
Qc: cowboys fringuants
autres: trop D:

22) Ètre sale...(du genre revenir plein de terre après ètre allé faire du vélo)
c) Ça m´est égal! a condition jaille pas a aller a keke pars comme so a dit! :p)

-Le sport-

23) Fais tu beaucoup de sport
D: je suis un gros végété Q_Q

24) Un sport que tu déteste
fou moi pourquoi... le basket >.<

25) Est tu du genre a suivre une saison d´un sport a la télé( Comme la saison de hockey)
boarf mais si sa marrive den écouter sa me dérange pas ^^

26) 20 km en vélo c´est...

b) C´est beaucoup! Mais je sent que je peux le faire!

en combien de temps jle dit pas sauf D:

27) La course automobile( Du genre la F1) devrait elle ètre concidéré comme un sport?
OSEF D: jmen fou d´eux

-La bouffe!-

28) Qu´est ce tu aimes manger
:bave: du poulet du riz dé nouille

29) Qu´est ce que tu détestes manger
les PIMENTS! DÉMON! *VOMIS* (ah je perds du poids :hap: XD )

30) Les sushis c´est...
jamais gouté Q_Q .... *espoirs*

31) Est tu ouvert d´esprit face a des nouvelles choses?
trop! (tsé quand t´accepte de manger des saucisses blanches (boudin blanc :snif: ) avec des épices verte dedans HEIN! HIEN!

32) Fait tu attention a ce que tu manges?

  • prend un morceau de bois et le mâche*... ehw! sa smange pas! Q_Q

33) Ta boisson préférée
le lait
alcool: truc de fruit aka biere de femme D: (mais pas trop sinon *vomis* (youpi! perds du poids! =D ))

34) As tu une alergie alimentaire?
aucune! (la chance! ^_^ )
-La sociétée-

35) Ici on est...
b) Gérés pas très bien par des gens pas toujours fiables

D:

36) Les accomodemants raisonnables...
b) Je ne suis pas toujours d´accord avec ça. En plus si on déménage dans leurs pays on serait obligé de s´adapter non?

tsé quand cé rendu que ta nourriture coute plus cher parce que est béni pour les musulman... WTF!

37) Le système de santée au québec...
d) Il va pas si pire mais il y a des choses a améliorer

tk mettons

38) Samedi le 14 juillet, un garçon de 14 ans est mort a la suite d´un accidant d´auto. Il était censé ètre admis a l´hopital Sainte Justine pour y subir une chiurgie d´urgence mais un des hauts placés d´une compagnie d´ambulance a refusé qu´on le trasnfère car le chauffeur aurait fait de l´over time. Après 50 minutes il a finale ment accepté mais le garçon est mort pendant le trasfert. Que pensez vous de cette situation?

INHUMAIN! DÉMON! Q_Q AU BÛCHER!

39) Après Alcan, voila que la compagnie de chemain de fer canadienne CP rail a des chances de passer a des mains étrangères. Que pensez vous de cette situation?

bande de tapon Q_Q

40) Le vieillissement de la population, est ce que c´est une bonne chose? Pourquoi?

boarf pas full tsé Q_Q

-Plus tard...-

41) Ou te voies tu dans 5 ans.
omg! j´ai 21 ans! chu bin vieille! wooh! j´majeure aux états! XD bah jva faire un road trip au états :D

42) Ou te voies tu dans 10 ans.
26 =O magad! ^^ bah jespere que tout va aller dans ma vie et que j´vais avoir fini mes études ^^

43) Quel est ton rève plus tard?
de vivre comme jle pense dans ma tête pis de pouvoir mépanouir en tant que jeune femme

44) Compte tu avoir des enfants plus tard? Si oui combien?
cé sur que oui... mais bon... 4 enfants... Q_Q jsuis p-t extreme... jva commencer par 1 lol XD

45) A quel age pense tu prendre ta retraite?
no idea!

- Les jeux vidéo-
(on est sur un site de jeux vidéo et j´ai falli oublier les questions a ce sujet!)

46) Quel est ton ou tes jeux préféré?
Mario RPG et bientot Perfect World D: *accro*

47) Sur quelle(s) console(s) joue tu?
Super nintendo! XD un peu de Ps2 aussi

48) Le ou les jeu(x) qui a(ont) fait le plus grand hit d´après toi c´est...
WoW.... trop genre !

49) Le jeux qui est super vieux mais que tu joues encore.
mario rpg =D

-Personalitée-

Comment te décrirait tu?
une folle pacifique en liberté

Décris toi en quelques mots?
jsuis le genre de fille que... si on apprend a me connaitre jsuis super pas gêner...sinon c´est le contraire total

Une devise personelle
GROSSE CONNE ÉMI PK T´AS PAS DIT/FAIT ÇA! Q_Q =D non?

Ton coté quétaine.
j´aime les films de Walt Disney <3

Ton coté que tu veux cacher.
gêner même si c´est juste ça qui ressort D:

Ton coté dont tu as honte.
parfois jdit des affaires connes pis bah on le rapelle tout ltemps D:

-Questions autres-

50) As tu ton permis de conduire? Si non comptes tu le passer?
non, oui (maudite madame qui ma fait raté la session de cours technique >.<)

51) Le 24 juin, est-ce pour tout les québéquois ou seulement les québéquois nés ici?
tout les Québecois exepté moi Q_Q

52) Noel pour toi c´est quoi?
le gros monsieur barbue y rentre par la fenetre pis y mange les biscuit! sérieux cé le moemnt famillial ou lé matantes boive un peu bcp

53) Dans un party, t´es la personne qui...
c) Fait comme les autres environ...
d) Parle beaucoup et boit plus que les autres

un melange de c et d D:

54) Ta ou tes marques de vètements préféré.
ché pas =D

55) Une question que tu veut qu´on te pose mais qu´on te pose jamais

Question: tu veux tu un calin?

Réponse: OUIIIII bouhouhohuhouh

laurenthou24
laurenthou24
Niveau 9
19 juillet 2007 à 00:16:03

mich tu pese 270 lbs!!! :ouch:

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:17:47

Bon...

1) Tu est un garçon ou une fille? (la réponse peut surprendre parfois!)
J´sais pas trop... =S

2)Tu as quel age?
15

3)Tu mesures combien?
5´8 ?

4) Tu pèse combien?
125

5) Tes parents sont-ils divorcés?
Non

6) As-tu des frères ou soeurs? Si oui combien?
1 soeur

7) De quelle couleur sont tes cheveux?
bruns ..

8) De quelle couleur sont tes yeux?
bruns..

9) As tu des lunettes et/ou un appareil dentaire(Broches,ect...)
Non

10) As tu une blonde ou un chum?
Non

11) As tu un ami que tu connait depuis longtemps? Si oui depuis combien d´années?
Longtemps pas vraiment...

12) Connait tu personellement des personnes sur le forum ici?
Pense pas! =O

-Tes Gouts-

13) Quels sont tes passe temps préférés?
Musique sous toutes ses formes (écouter, jouer, composer, etc)

14) Quand tu n´as rien a faire, qu´est ce que tu fais?
Question étrange...

15) Quelle est ta couleur préférée?
Noir

16) Ton ou tes animal préféré
Hmm.. Aucun en particulier.

17) Ton ou tes animal de compagnie préféré
Smiley :hs:

18) Ton ou tes sport préféré
Hmm.. tennis.

19) Ton ou tes mets préféré
Bah.... poutine...

20) Quelque chose qui te passionne
Les subtilités de la musique

21) Ton ou tes groupe préféré
Dude... hmm.. les Larmes Éternelles de la Douleur, BLind Stare, Insomnium, Kalmaaaaaaaah, Skyfire...

22) Ètre sale...(du genre revenir plein de terre après ètre allé faire du vélo)

b) Je n´aime pas ça beaucoup mais je ne plains pas!

-Le sport-

23) Fais tu beaucoup de sport
Pas pire disons..

24) Un sport que tu déteste
Trop d´inconnus...

25) Est tu du genre a suivre une saison d´un sport a la télé( Comme la saison de hockey)
Suivre non, mais écouter de temps en temps ouais..

26) 20 km en vélo c´est...

d) C´est assez facile mais ça peut ètre long

27) La course automobile( Du genre la F1) devrait elle ètre concidéré comme un sport?
Lol

-La bouffe!-

28) Qu´est ce tu aimes manger
Du bon manger :fou:

29) Qu´est ce que tu détestes manger
Du pas bon manger :fou:

30) Les sushis c´est...

d) Bon!

31) Est tu ouvert d´esprit face a des nouvelles choses?
NO! :diable:

32) Fait tu attention a ce que tu manges?
J´pense bin..

33) Ta boisson préférée
Eau :hap:

34) As tu une alergie alimentaire?
Non

-La sociétée-

35) Ici on est...

b) Gérés pas très bien par des gens pas toujours fiables

36) Les accomodemants raisonnables...
c) Ça ne me dérange pas...

37) Le système de santée au québec...

d) Il va pas si pire mais il y a des choses a améliorer

38) Samedi le 14 juillet, un garçon de 14 ans est mort a la suite d´un accidant d´auto. Il était censé ètre admis a l´hopital Sainte Justine pour y subir une chiurgie d´urgence mais un des hauts placés d´une compagnie d´ambulance a refusé qu´on le trasnfère car le chauffeur aurait fait de l´over time. Après 50 minutes il a finale ment accepté mais le garçon est mort pendant le trasfert. Que pensez vous de cette situation?

De l´overtime!?? Pauvre gars! =O

39) Après Alcan, voila que la compagnie de chemain de fer canadienne CP rail a des chances de passer a des mains étrangères. Que pensez vous de cette situation?

$ domine le monde... IPDGAF

40) Le vieillissement de la population, est ce que c´est une bonne chose? Pourquoi?

Hmm.. pk ça le serait..?

-Plus tard...-

41) Ou te voies tu dans 5 ans.
À l´Université

42) Ou te voies tu dans 10 ans.
Maître du monde

43) Quel est ton rève plus tard?
Vivre en composant dla musique!!

44) Compte tu avoir des enfants plus tard? Si oui combien?
Sûrement... si j´en ai j´en veux 11. :hap:

45) A quel age pense tu prendre ta retraite?
Les maîtres du monde yont tu des fonds de pension?

- Les jeux vidéo-
(on est sur un site de jeux vidéo et j´ai falli oublier les questions a ce sujet!)

46) Quel est ton ou tes jeux préféré?
Shooters en général, simulation de course..

47) Sur quelle(s) console(s) joue tu?
Dreamcast!! <3, PC

48) Le ou les jeu(x) qui a(ont) fait le plus grand hit d´après toi c´est...
Diablo... c´est pas d´après moi, c´Est d´après les ventes...

49) Le jeux qui est super vieux mais que tu joues encore.
Shenmue

-Personalitée-
Décris toi en quelques mots?
Brun pis hmm.. porte.

Une devise personelle
TOut ce que je dis peut être considérer comme une devise.

Ton coté Kitten.
Aucun. Pis quétaine non plus d´ailleurs.

Ton coté que tu veux cacher.
...

Ton coté dont tu as honte.
:hap:

-Questions autres-

50) As tu ton permis de conduire? Si non comptes tu le passer?
Je l´ai pas, l´été prochaine sûrement..

51) Le 24 juin, est-ce pour tout les québéquois ou seulement les québéquois nés ici?
Tout le monde tout le monde...

52) Noel pour toi c´est quoi?
La fête à Hésus :ange: :hap:

53) Dans un party, t´es la personne qui...

b) Se fait plus ou moin discrète. Qui parle un peu boit un ou 2 verres.

54) Ta ou tes marques de vètements préféré.
Aucun..

55) Une question que tu veut qu´on te pose mais qu´on te pose jamais

What the fuck?

La vidéo du moment