En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***La gazette du gamer***
Jfmontigny
Niveau 7
04 janvier 2007 à 04:32:47
Test 2
lolo16
Niveau 9
04 janvier 2007 à 04:33:33
Et voilà, rien de plus facile que de poster avec 2 pseudos en même temps. Suffit de poster avec 2 fenêtres différentes...
_vivelequebec_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 05:02:32
demander une enquete IP ou admin vous allez voir que je ne suis n´y _lequebecois_ ni marde d´ailleurs pourquoi je serai _lequebecois_ c´est juste que des petits cons pensait que j´était marde à cause que marde c´est _lequebecois_ et la Icewolf a commencé à partir une rumeur non-fondée sur le fait que j´étais marde voili voilou fin de la discussion
lolo16
Niveau 9
04 janvier 2007 à 05:06:59
Ont commence à avoir des sueurs _vivelequebec_ ?
_vivelequebec_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 05:37:43
nop
DarkNoxus
Niveau 5
04 janvier 2007 à 15:33:33
J´adore comment cette petite publicité à tourné
Test de Zelda Twilight Princess et prochainement des jeux Wii!