En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***La gazette du gamer***
_vivelequebec_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 02:40:15
non marde c´est pas un floodeur il est juste scatophile est a besoin de s´exprimer et je lui ai demander gentilment de prouver que l´on étais pas la même personne
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 janvier 2007 à 02:40:57
Où lui as-tu demandé?
_vivelequebec_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 02:43:39
sur un topic que KaZzou a effacé tu as surement pas eu le temps de le voir
stoop
Niveau 10
04 janvier 2007 à 02:44:23
C´était un topic posté par Marde.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 janvier 2007 à 02:45:29
Pourtant quand il l´a effacé le topic était à 0 messages. =O
marde49
Niveau 2
04 janvier 2007 à 02:46:03
C´est possible de poster avec 2 pseudo en même temps!
marde48
Niveau 3
04 janvier 2007 à 02:46:04
C´est possible de poster avec 2 pseudo en même temps!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 janvier 2007 à 02:47:39
Tu viens pas de t´aider vlq.
marde49
Niveau 2
04 janvier 2007 à 02:48:09
C´est possible de poster avec 2 pseudo en même temps!
marde48
Niveau 3
04 janvier 2007 à 02:48:09
C´est possible de poster avec 2 pseudo en même temps!
_vivelequebec_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 02:52:18
NON MAIS T´ES CON TOUT EST À REFAIRE À CAUSE DE TOI SALE **@(&#*)&$R
marde48
Niveau 3
04 janvier 2007 à 02:54:09
J´aime entretenir le doute...
_vivelequebec_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 02:55:30
tu aimes le
Szeety
Niveau 10
04 janvier 2007 à 02:57:02
Icewolf_666
Niveau 10
04 janvier 2007 à 03:12:24
Bon, c´est définitif, marde est vlq.
Szeety
Niveau 10
04 janvier 2007 à 03:15:03
Ice : C´est quoi qui te fait dire ça au juste?
_vivelequebec_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 03:24:52
ouais de quoi tu parles arrête d´essayer de me mettre dans des situations précaires criss t´as tu un problème avec moi
Icewolf_666
Niveau 10
04 janvier 2007 à 04:02:22
Szeety, pourquoi un flooder essairait d´aidé quelqun en prouvant qu´il n´est pas lui ?