En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
On y va avec un Topic HS!
_vivelequebec_
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:20:59
Ouais po pire job
Sasuke est juste fru que Kazzou aille effacé un topic ou Sasuke avait posté genre 700 messages alors ca c´est a effacé de sa CDV Bref, il aime les pokémons
ludovitalia
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:31:37
ben, je sais pas si t es un bon modo, mais t en as l´air, personne se moque de toi dans ce topic.
va voir sur le blabla 15-18, plein de topics qui insultent le modo (Arme_Rubis_One)
_vivelequebec_
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:38:11
le pire c´est sur le forum -15 tsé la modo à 37 ans alors que c´est un forum -15
ludovitalia
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:40:49
non j savais pas, je vais voir ca maintenant
ludovitalia
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:43:34
ah ouais
mais elle elle a l´air respectée, pas comme Arme
_vivelequebec_
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:59:56
Scholes avant sur le forum PES 5 lui il était pas respecté il a pas durer longtemps non plus
Ssooz
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:33:45
Bof, pas terrible comme modo... lol jniaise KaZzou !
mais euh, j´ai pas grand chose à dire sur ta modération... à part que vraiment faut as avoir d´imagination pour un nom de topic comme ça xD
anyway, PIZZA POCHETTE
Bammargera56
Niveau 10
14 novembre 2006 à 23:11:50
voila sa dit tout ^^
KaZzou
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:20:51
_vivelequebec_ profil
Posté le 14 novembre 2006 à 15:20:59 avertir modérateur
Ouais po pire job
Sasuke est juste fru que Kazzou aille effacé un topic ou Sasuke avait posté genre 700 messages alors ca c´est a effacé de sa CDV Bref, il aime les pokémons === Les messages effacés n´affectent pas la CDV...mais les stats. ^^
mad-math
Niveau 6
15 novembre 2006 à 16:46:08
serieusement je viens d´arriver sur ton forum et je n´ai pas encore vu tes talent de modo mais je vais voir et les tester et je te dirais comment je te trouve plus tard
vagabond_694
Niveau 8
15 novembre 2006 à 18:05:48
Lol Sasuke s´il devient modéro, il va devenir encore plus no-life qu´il l´est en se moment... (koike je pense pas qu´on puisse descendre plus bas )