Tu fais du bon boulot, tu es ni trop sévère, ni trop lousse, juste parfait. 
Tu n´est pas robot, contrairement à certains modérateurs qui se prennent pour dieu. 
Bref, continue comme ça!
Sasuke
Toi, faire mieux? never. Et tu n´as jamais modéré les 3 forums que tu dis avoir modéré, tu as même dit être Dr_Goomba sur le topic de modération de KaZ, je l´ai rencontré et tu ne lui ressembles même pas. ^^