CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On y va avec un Topic HS!

Abdool
Abdool
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:52:46

Moi je voterais pas pour toi sasuke dsl... Il faut d´abord aimer la personne qu´on va élir, pas que je t´aime pas, mais faut au moins être friendly avec elle... ^^

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:55:49

Tu es excellent KaZzou! :ok:

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:24:39

Oui , tu est un excellent modérateur ,qui emplie de joie tout le forumeurs :) ..

  • Sa sent la lèche*

:dehors:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:26:59
  1. Kirby profil
  2. Posté le 13 novembre 2006 à 08:48:37 avertir modérateur
  3. et souviens toi toujours...... :sournois: copulation....

===
Je ne peux oublier ce moment. :o))

  1. Abdool profil
  2. Posté le 13 novembre 2006 à 16:37:50 avertir modérateur
  3. Le MEILLEUR modo qui m´a jamais modoté!!!

===
Modoté?? =O It´s a verb?

  1. Sasuke profil
  2. Posté le 13 novembre 2006 à 16:45:26 avertir modérateur
  3. Abdool :d) Oui je ferais mieux justement.

===
Facile de dire ça lorsqu´on ne l´est pas. ^^

  1. Abdool profil
  2. Posté le 13 novembre 2006 à 16:52:46 avertir modérateur
  3. Moi je voterais pas pour toi sasuke dsl... Il faut d´abord aimer la personne qu´on va élir, pas que je t´aime pas, mais faut au moins être friendly avec elle... ^^

===
On ne vote pas pour quelqu´un puisqu´on a un lien d´amitié avec lui mais parce qu´il semble le plus apte à devenir modérateur parmi les participants. :-p ^^

Bref, je remercis tout le monde pour vos commentaires! :ok: ^^ Mais z´êtes certains qu´il n´y a pas un petit truc à améliorer? :(

Jfmontigny
Jfmontigny
Niveau 7
13 novembre 2006 à 23:27:45

Excellent modérateur ! :oui:
Faire effacer mon flood par lui fût un honneur ! :fier:

:dehors:

mortal_lapin
mortal_lapin
Niveau 5
13 novembre 2006 à 23:29:34

Kazzou :d) On ne vote pas pour quelqu´un puisqu´on a un lien d´amitié avec lui mais parce qu´il semble le plus apte à devenir modérateur parmi les participants. :-p ^^

C´est sa, Sasuke n´est pas apte a devenir modérateur XD

Sinon, félicitation Kaz beau travail

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2006 à 23:31:00

Kazzou :d) Justement je le suis déjà été.

Malaf
Malaf
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:31:34

Tu fais du bon boulot, tu es ni trop sévère, ni trop lousse, juste parfait. :ok:
Tu n´est pas robot, contrairement à certains modérateurs qui se prennent pour dieu. :sarcastic:
Bref, continue comme ça!

Sasuke :d) Toi, faire mieux? never. Et tu n´as jamais modéré les 3 forums que tu dis avoir modéré, tu as même dit être Dr_Goomba sur le topic de modération de KaZ, je l´ai rencontré et tu ne lui ressembles même pas. ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:33:11

Sasuke~> D´après ce que je me souviens, tu avais dis que tu l´as été illégalement, par "hack" si tu préfères, n´est-ce pas? :doute:
Enfin bref, ici tu n´as jamais modéré alors tu peux pas savoir. C´est pas toujours pareil!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2006 à 23:37:55

Tu sais lire Malaf?
J´ai dit DEMANDE à Dr_Goomba, pas que j´étais lui!

Anata wa baka desu! >.<

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:44:12

hohohoho yariman! :o))

le plus mauvais modo

donc le meilleur =P

le plus tolérent

qui fais des jokes nowheres

pas comme d´autre >_>

Malaf
Malaf
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:50:25
  • Sasuke profil

* Posté le 13 novembre 2006 à 17:37:55 avertir modérateur
* Tu sais lire Malaf?
J´ai dit DEMANDE à Dr_Goomba, pas que j´étais lui!

Anata wa baka desu! >.<

T´es vraiment hot avec tes insultes d´une autre langue. ^^ Déja, si tu les dirais en français, t´aurais l´air moins ridicule. ^^ C´est comme si je crirais SIKERIM SENI! à tout le monde. :honte:

Alexo
Alexo
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:56:02

Meilleur modo que j´ai vu sur ce site , avec MaX_.

Continue ton bon travail , moderatroll. :ok:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:57:41

Un des bons modos de JVC qui se prennent pas pour un autre; bravo, on y va pour un autre an :noel:

Bon bah si jdois absolument dire un truc... bah bon si j´étais modo je serais ptetre légèrement plus sévère, mais bon c´est mieux comme toi que trop sévère genre Makia quand il était modo du DS...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:02:45

GBA~> Je trouve cela intèressant; pourquoi devrais-je être plus sévère? :)

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:05:46

Destroy all humans !

mortal_lapin
mortal_lapin
Niveau 5
14 novembre 2006 à 00:12:06

No...only Sasuke

YTMND
YTMND
Niveau 9
14 novembre 2006 à 00:14:00

Manque de sévérité.

Sasuke tu serais un modo injuste et tu reglerais tes histoires personnelles.

Szeety
Szeety
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:22:08

Malaka : Chut :ange:

Kazzou : Jte trouve super bon moi :(

DeathUnlimited
DeathUnlimited
Niveau 8
14 novembre 2006 à 17:15:13
  • Icewolf_666 profil

* Posté le 13 novembre 2006 à 22:51:20 avertir modérateur
* C´est plutôt le contraire, Sasuke, il t´a donné plein de privilèges à toi.

+1, Nozy for president! :o))

GJ KaZzou tu fais de la bonne job. :ok:

PS: Sasuke, haista vittu.

La vidéo du moment