J'ai autant de la merde qui m'occupe que de bonne chose. Je sais que j'ai un document qui note tout les animes et épisode que je suis rendu. Mais vite de même :
Naruto & Shippuuden
Gantz
Bokurano
Rainbow
Now and then, here and there
GTO
Lucky Star (doit faire 1ans et demi qui me reste deux épisodes avant de le finir)
Samurai Champloo
Ergo Proxy
Dragon Ball Kai (coté nostalgie)
Ouais, c'est pas mal ça.