CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Anime ^_^

YTMND
YTMND
Niveau 9
21 juillet 2010 à 04:13:09

Donne la liste de ce que t'as écoute...

...LE WEEABOO LOLLL!1twtedg

Yaquir
Yaquir
Niveau 10
21 juillet 2010 à 04:17:24

J'ai autant de la merde qui m'occupe que de bonne chose. Je sais que j'ai un document qui note tout les animes et épisode que je suis rendu. Mais vite de même :
Naruto & Shippuuden
Gantz
Bokurano
Rainbow
Now and then, here and there
GTO
Lucky Star (doit faire 1ans et demi qui me reste deux épisodes avant de le finir)
Samurai Champloo
Ergo Proxy
Dragon Ball Kai (coté nostalgie)
Ouais, c'est pas mal ça.

YTMND
YTMND
Niveau 9
21 juillet 2010 à 04:38:33

Mouais, t'es un sale casual ;o

Yaquir
Yaquir
Niveau 10
21 juillet 2010 à 04:43:38

Ouaip. J'ai aussi une grosse liste de "à regarder". Mais ouais en gros je suis pas super caler dans les animes.

YTMND
YTMND
Niveau 9
21 juillet 2010 à 04:46:35

Regarde Midori No Hibi et tu pourras faire parti du groupe selecte des weeaboo de /qc/.
C'est a dire moi et Émi.

Yaquir
Yaquir
Niveau 10
21 juillet 2010 à 04:54:09

Midori c'est pas l'autre anime avec un gars qui a une fille à place de la main droite?
Si oui ça faisait partie de la liste d'anime à écouter.

YTMND
YTMND
Niveau 9
21 juillet 2010 à 05:12:54

Yep.

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
21 juillet 2010 à 09:02:35

Animes

Is it Cowboy bebop? y/n

y :d) fine with me
n :d) it sucks

NakedMiku
NakedMiku
Niveau 8
21 juillet 2010 à 10:11:54

Essai cromartie high school, un des seuls animu que je tolères.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
21 juillet 2010 à 15:47:38

Midori No Hibi

=> Seen it. Gee.

Heu j'ai entendu beaucoup de bien de Cowboy Bebop, Nem, mais c'est sans doute pas un chef d'oeuvre.

YTMND
YTMND
Niveau 9
21 juillet 2010 à 15:56:42
  1. Icewolf_666 Voir le profil de Icewolf_666
  2. Posté le 21 juillet 2010 à 09:47:38 Avertir un administrateur
  3. Midori No Hibi

=> Seen it. Gee.

:d) :coeur: Je sais.
Et c'est toi qui m'avait recommandé KGNE me semble. Drama at its finest haha. Stait sympa.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
21 juillet 2010 à 16:33:39

Heu oui I think so. hihi. j'avais la larme à l'oeil à la fin.

YTMND
YTMND
Niveau 9
21 juillet 2010 à 16:34:02

Hahahaaha. A laquelle des fins? Me semble yen a genre 2.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
21 juillet 2010 à 16:48:55

Heu, fait trop longtemps pour que je m'en souviennes. Avec la fille aux cheveux mauves je crois. Faudrait me rafraîchir la mémoire.

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
21 juillet 2010 à 18:27:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-346657-14-0-1-0-0.htm#message_858656
Les animes c'est pas sensé être des chef-d'oeuvres non plus.
(harhar)

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
21 juillet 2010 à 18:30:13

Dépend desquels.

NakedMiku
NakedMiku
Niveau 8
21 juillet 2010 à 23:11:32

http://www.filestube.com/6f2414a93265b05803e9,g/Rance-Sabaku-No-Guardian-vol-1-eng-sub.html
Juste 2 épisodes de rien du tout, si vous feelez..

YTMND
YTMND
Niveau 9
21 juillet 2010 à 23:40:00
  1. Icewolf_666 Voir le profil de Icewolf_666
  2. Posté le 21 juillet 2010 à 16:48:55 Avertir un administrateur
  3. Heu, fait trop longtemps pour que je m'en souviennes. Avec la fille aux cheveux mauves je crois. Faudrait me rafraîchir la mémoire.

:d) C etait la plus hot des 2 TBH

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
04 août 2010 à 17:10:15

Highschool of the dead.

Muwhahahahahaha.

Des zombies, du ecchi, de la légèreté sans tomber dans l'idiotie. J'aime cet anime.

YTMND
YTMND
Niveau 9
04 août 2010 à 17:15:13

Hmm!

La vidéo du moment