CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

En dehors du pc...

NrV18
NrV18
Niveau 8
22 juillet 2006 à 03:25:47

que faites vous pour ceux qui joue régulierement sur l´ordi ou pas peux importe ca concerne tous le monde.

Pour ce qui me concerne je travaille depuis deux ans et je sort dans les bars une fois de temps en temps avec des amis tous en essayant de m´amuser (autre que dans les bars) avec du monde que je connais et/ou des amis. Vous que faites vous ?

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
22 juillet 2006 à 03:29:58

Viveeeee le bike! \o/

Fireman
Fireman
Niveau 6
22 juillet 2006 à 03:31:02

Bike :coeur:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
22 juillet 2006 à 03:33:15

Sujet : En dehors du pc...
===
Perso, c´est difficile d´être en-dedans... :dehors:

patou412
patou412
Niveau 10
22 juillet 2006 à 04:14:24

Bah moi je dit vive le char ^^.

J´fume des bat je travail,ecoute mon beat,party souvent, j´joue au basket,hockey,je rap réguliere (cd arrive bientot),et mon sport favoris j´vous laisse deviner ^^.

ps:indices:SA se pratique avec une persone de sexe oposé XD

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
22 juillet 2006 à 04:24:09

Bah là je travaille depuis 4 jours :sarcastic: Sinon j´vais chez des amis, j´ai mes games de softball...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2006 à 04:51:17

Je joue sur le Pc de 15 à 20 par jour ( voir plus ) et le reste du temps, je dors.

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
22 juillet 2006 à 04:52:47

geek

Sinon je joue au baseball , bycke , jva sur des friend

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2006 à 04:53:50

"sur des friend"

:gne:

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
22 juillet 2006 à 04:59:00

Vive le tennis, le bike, les friends aussi c pas mal :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2006 à 04:59:47

Vive l´ordinateur, les jeux video et Pokemon. :)

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
22 juillet 2006 à 05:05:48

ouh........

ce ki frappe le plus

C

Vive + Pokemon ds meme phrase

Un_Sapin
Un_Sapin
Niveau 7
22 juillet 2006 à 05:07:53

Jfous pas grand chose à part l´ordi, meme si là l´pécé m´emmerde pas mal, toujours la meme chose. :hum:

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
22 juillet 2006 à 05:10:55

HHAAAAAAAAaa

NO LIFE A 2h!

Un_Sapin
Un_Sapin
Niveau 7
22 juillet 2006 à 05:13:30

Quand t´aimes pas le sport et que tu vois pas trop souvent des amis, bah y reste pas grand chose, tout s´équivaut, jpourrais dire tv ou jeux videos, mais c´est du no lifing au meme titre que l´ordi, d´apres moi.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 juillet 2006 à 06:38:26

Bah jvois mes amis, j´écoute de la musique, je joue au baseball et tennis, etc...

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
22 juillet 2006 à 06:57:13

Chez des amis ** :)

Sinon je joue au baseball dans une equipe , dans la bantamB pour Anjou. Équipe assé pourrit avec 2-13-2. :)

Ya juste moi de bon :-p

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
22 juillet 2006 à 07:09:15

base ball....

J´ai arreté apres ma troisieme année. Mes parents m´obligeaient....... :(

NrV18
NrV18
Niveau 8
22 juillet 2006 à 17:54:07

c sur que pour le sport en plus d´écouter le hockey a la t.v j´aime bien aller voir des matchs au centre georges (sags) pis jouer dehors dans rue avec du monde ou sur des patinoires l´hiver.

__lequebecois__
__lequebecois__
Niveau 7
22 juillet 2006 à 18:45:31

Par chenous On boié comme des barbares pis on fête la nuit le lendamain sa gueule de bois je vien su lordi :D

La vidéo du moment