Bah moi je dit vive le char ^^.
J´fume des bat je travail,ecoute mon beat,party souvent, j´joue au basket,hockey,je rap réguliere (cd arrive bientot),et mon sport favoris j´vous laisse deviner ^^.
ps:indices:SA se pratique avec une persone de sexe oposé XD