En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
En dehors du pc...
ecko005
Niveau 10
23 juillet 2006 à 06:25:06
- travaillé/étude - ecouté dla muzz - jouer du drum - etre avec ma blonde - promené en char - party avec la gagne, boire, fumé et déconné - tv/dvd - cinosh - hockey l´hivert - paintball l´été
enfin plein d´autre truque aussi ^^
We_Love_Nemesis
Niveau 10
23 juillet 2006 à 06:26:17
CrazyFrogHunter profil
* Posté le 23 juillet 2006 à 00:23:59 avertir modérateur * sa jle dis pas...sa reste pour moi
ben pourquoi tu post debors?
crosby_1er
Niveau 10
23 juillet 2006 à 06:26:18
Moi ma passion c´est jouer au Hockey, surtout l´hiver... Mais c´est temps-si c´est entendre mes parent ce tuer...
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 juillet 2006 à 06:53:33
NrV18 Posté le 22 juillet 2006 à 23:20:24 ´´ mais sinon plus proche et plus réalisable un peu disons allez dans un concert style woodstock.´´
YAAYY!! WOODSTOCK!!!
princeofpersia1
Niveau 10
23 juillet 2006 à 07:38:00
Vans warped tour
kennnny_man
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:46:34
Ben moi jai autant le droit d´etre ventar
__lequebecois__
Niveau 7
23 juillet 2006 à 17:08:52
WoodStock tu monte la aik une gang de t´ai chum pis c´est le party assuré