En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
En dehors du pc...
princeofpersia1
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:26:37
GO SAGS GO´GO SAGS GO.
...
Désolé, j´ai juste vu le mot sags, s´t´un réflexe :_
Pseudo supprimé22 juillet 2006 à 19:33:57
kennnny_man Ventard.
KaZzou
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:46:58
Vantard*
Sinon bah moi je travaille, j´vais à l´école, je joue de la guitare, j´écoute de la musique et j´déconne avec des amis comme tout le monde. Ça m´arrive de retoucher à mes jeux videos parfois. Loll! Une vie ordinaire en quelque sorte. ^^
Ssooz
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:53:00
bah tout plein de chose amusante
Motocross, bike, snow (hivers), guitare, jeux video, se baigné, paintball et tout plein d´autre chose
princeofpersia1
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:09:04
Ds le fond, tous les témoignages ramenent au meme...
Fan_de_kirby
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:10:11
moi a par l´ordi bah... j´écoute dla musique...je joue dla guit...je voi mé namies... je travaille le samedi... et ze dessine! aawwww ... o.0 messemble j´ai oublier quelque chose... o.0
We_Love_Nemesis
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:34:45
J´fais du skate l´été, du snow l´hiver, j´bois pi j´fume avec mes chums de gars pi j´écoute tout le temps d´la musique. Pis quand j´fais rien de tout sa ben ya les jeux vidéos pr passer l´temps.
kennnny_man
Niveau 10
23 juillet 2006 à 02:39:36
SaSuke No Life
KaZzou
Niveau 10
23 juillet 2006 à 02:41:49
Kenny~> Il a le droit.
princeofpersia1
Niveau 10
23 juillet 2006 à 02:51:21
kenny---> J´l´ai dja di
CryptopsY
Niveau 10
23 juillet 2006 à 03:02:17
-show metal pour trasher -guit -party -mpogner ak des friends pi faire de koi en ville -msaouler ou glé ...pareil -bike -pi voir un ours AH!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
23 juillet 2006 à 03:03:42
Voir un ours?
yvowarrior
Niveau 10
23 juillet 2006 à 03:17:00
hockey,bike,golf...tou les sports....de tout en fait!
__lequebecois__
Niveau 7
23 juillet 2006 à 04:02:28
aller au dansseuse
princeofpersia1
Niveau 10
23 juillet 2006 à 04:05:17
Le reve de tous les mineurss,,,,,,
Pseudo supprimé23 juillet 2006 à 04:05:50
kennnny_man Ai-je critiqué ce que tu faisais? Non, alors tait-toi.
CrazyFrogHunter
Niveau 10
23 juillet 2006 à 05:55:05
Xbox 360, TV, ou rien pentoute
NrV18
Niveau 8
23 juillet 2006 à 06:20:24
pour changer un peu de sujet mais en restant un peu dans le meme contexte qu´aimeriez-vous faire que vous n´avez pas faite encore ou que vous ne pouvez pas faire?
Moi ca serais allez au playboys mansion un jour (reve de tout les gars d´ailleurs) mais sinon plus proche et plus réalisable un peu disons allez dans un concert style woodstock.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
23 juillet 2006 à 06:22:59
Aller voir un show de métal ben défoncé pi aller thrasher!