La pizza et la poutine du Centre Bell est trop bonne, et celle du Scotia Bank Place a Ottawa est bonne, mais pas meilleur qu´au Centre Bell, et au Air Canada Center (Toronto) et HRBC Center (Buffalo) je sais pas où y mettent leurs bouffe, mais est trop pas bonne, pis est plein de poil...