qc44 Posté le 13 juillet 2006 à 06:11:58 C´est quoi votre Fast-Food préféré qui vende de la poutine?
Moi c´est Burger King, est juste trop bonne.. Celle que je déteste le plus, c´est McDonald, leurs sauce goûte les célerie...
Aimer la poutine de BK c´est ne pas aiemr la poutine. J´y ai travaillé presque un an donc je connais bien le menu
Ma préférée est celle de restaurant sauvé.