CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fast-Food Préféré (Poutine)

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:20:18

La poutine de chez PFK je l´aime bien, meme si c´est tres gras. (Comme les poutines d´ailleur.)

J´aime bien les poutines des arenas.

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:52:29

Poutine au asthon sauce piquante!

Raikou4
Raikou4
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:55:24

Poutine de "La roulotte".
:ange:

Broody
Broody
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:12:14

La roulotte à Pierrefonds?

CaF_Phantom
CaF_Phantom
Niveau 10
09 décembre 2007 à 04:52:07

Poutine de ´´Au truck´´ a Québec....sa a p-t changer de nom depuis passeke avant ste resto la apartenais a un Hells......sinon la poutine de l´hopitale Pierre-Boucher elle est bonne...

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 04:58:56

Vendre de la poutine dans un hôpital. Cherchez l´erreur !

Frak98
Frak98
Niveau 10
09 décembre 2007 à 05:01:33

Oohohoh! Scoop! Phantom habite sur la Rive-Sud!

Bourgeois!

Oh snap.

CaF_Phantom
CaF_Phantom
Niveau 10
09 décembre 2007 à 05:56:34

Ouais Longueuil beach power.....euh je veux dire...ATOMISON LONGUEUIL ET TOUT SES ENVIRONS !! !....hmmm k.....

Sinon.....ouais ils vendent de la poutine a l´hosto....bien mouin grasse que celle des resto,de plus, sans sel, J´adore cette poutine...la sauce est excellent... sa me fait penser a ce maudit clip sur la poutine, faut-tu être moron pour aimer ça!!!

black_jo
black_jo
Niveau 10
09 décembre 2007 à 06:29:06

vive la rive-rud ^^

Frak98
Frak98
Niveau 10
09 décembre 2007 à 17:47:45

Meh jvie sur la rive-sud mais jtrouve sa trop riche. J´irai bien vivre en région...

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
10 décembre 2007 à 01:39:55

La poutine de Chez Manuel à côté de mon école (Mgr.A-M.Parent à St-Hubert) est juste trop bonne :rire: sinon celle de chez Bouchard au Richelieu est bonne aussi..

TheEinherjar
TheEinherjar
Niveau 8
10 décembre 2007 à 02:00:26

http://img444.imageshack.us/img444/5566/1196573433594wc7.jpg

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
10 décembre 2007 à 02:03:09

T´allais pas à André-Laurendeau toé?

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
10 décembre 2007 à 02:08:34

Poutine au Louis, et au roi du coq roti :bave:

Helios101010
Helios101010
Niveau 5
10 décembre 2007 à 18:40:34

Hmm.Mcdo et Bugerking ils ont autres chose que des sois disant burger.
Ashton meilleur a Québec du moin.
La pire chez Wallat quelque chose comme ca c´est des arabes juste leurs 2 pour 1 sur les pizzas(cheap) vaut la peinne.
La mieux c´est de faire votre propre poutine avec vos ingrédient préférés avec de vrai fritte et non des congelés.

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:49:04

moi je reste à 10minutes de marche de pierre boucher et j´y suis allé car je me suis cassé le bras dernièrement et j´ai gouté me rapellant de ce topic et c´est vrai qu´elle est pas mal bonne! les hot-dog aussi avevc le pain spécial!

sinon crosby mon père travaille à mgr parent! prof d´univers social en 1!

the_dead321
the_dead321
Niveau 9
10 décembre 2007 à 23:14:03

le roy jucep (en plus je travaille la) pis je connais le recette secrète de la sauce

black_jo
black_jo
Niveau 10
11 décembre 2007 à 07:07:09

crosby_1er Posté le 10 décembre 2007 à 01:39:55 La poutine de Chez Manuel à côté de mon école (Mgr.A-M.Parent à St-Hubert) est juste trop bonne sinon celle de chez Bouchard au Richelieu est bonne aussi..

lol jsuis allé a cette école l´an passé. t´es de st-hubert?

ouais j´avoue qu´a la rive-sud les choses sont généralement plus chères qu´a Mtl

André-laurendeau = école de délinquants Frank ^^

CaF_Phantom
CaF_Phantom
Niveau 10
11 décembre 2007 à 07:34:49

André-laurendeau = école de délinquants Frank ^^

Monseigneur Parent spas mieux messamble!!!

super-conker
super-conker
Niveau 10
11 décembre 2007 à 14:20:30

Ça l´air bon ti-coq. :bave:

http://www.ti-coq.com/menu.html

La vidéo du moment