crosby_1er Posté le 10 décembre 2007 à 01:39:55 La poutine de Chez Manuel à côté de mon école (Mgr.A-M.Parent à St-Hubert) est juste trop bonne sinon celle de chez Bouchard au Richelieu est bonne aussi..
lol jsuis allé a cette école l´an passé. t´es de st-hubert?
ouais j´avoue qu´a la rive-sud les choses sont généralement plus chères qu´a Mtl
André-laurendeau = école de délinquants Frank ^^