CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le dialogue sans fin (test de jeu)

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
21 décembre 2005 à 02:17:16

vous etes boucher par sa ? :-p

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
21 décembre 2005 à 02:29:38

Jean: Salut Bob !! ! Quoi de neuf dans ta vie ?? ?
Bob: Pas grand chose et toi ?? ?
Jean: ben ya toute le monde ki mahi jaurais jamais du etre premier ministre
Bob: Comment t devenu premier ministre ?? ?
jean: en fourrent le monde pis en mentent
Bob: Eu c´est ton bon ou ton mauvais coté Jean
jean: mon bon
Bob: écoute Jean suicide toé tu fais chier le peuple en tabarnak.
Jean: Ok donne moi la corde.
Bob: Ok tiens
Jean: Je viens de me faire une corde.

´´Jean le crosseur viens de se faire une corde´´

La fille: Salut Bob
Bob: Ah tayeul, j´pas de bonne humeur je viens de me faire crosser par un crosseur
la fille: mais monsieur je suis votre secretaire Roxanne ( roxanne est la plus sexy de l´histoire..et la plus cochonne ) je venais confirmer votre rendez-vous avec moi cette nuit...vous me comprenez ? ;)
Bob: Dsl je t´avais pris pour ma femme ...
la fille: Mais voyons donc messieu, je suis pas mal plus belle et sexy que votre femme !!
Bob: Me semblait bien que ma femme avait de la graisse en dessous du menton aussi!
Bob: vient-en che nous j´va te crosser.
Roxanne: j´arrive

1heure plus tard...

Bob: tin vla ton 5 piass´
Ginette(sa femme): c´est qui elle??
Bob: C´est une ilusion d´optique... "conasse"

  • par faire un tour de ferrari avec Roxanne*

Bob: pis taime sa la vitesse ?
rox: a oui jadore
bob: bon good paske t pas sorti dici toi
rox: on va ou ?
bob:a quelque part a quelque part

  • une heure plus tard il sont au fond d´un bois*

rox: NON ARETE BOB NON NON ARETE NNNNNNNOOOOOOONNNN
bob: sa taprendra connasse a me faire mourire de honte devant ma femme

  • et il la lansa dans le lac*

Madame full po rapport a coté du lac: CASSER !! !
bob: C koi le rap ?? ?
Madame full po rapport a coté du lac: ...

  • BoB rentra chez lui*
[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
21 décembre 2005 à 04:07:54

Jean: Salut Bob !! ! Quoi de neuf dans ta vie ?? ?
Bob: Pas grand chose et toi ?? ?
Jean: ben ya toute le monde ki mahi jaurais jamais du etre premier ministre
Bob: Comment t devenu premier ministre ?? ?
jean: en fourrent le monde pis en mentent
Bob: Eu c´est ton bon ou ton mauvais coté Jean
jean: mon bon
Bob: écoute Jean suicide toé tu fais chier le peuple en tabarnak.
Jean: Ok donne moi la corde.
Bob: Ok tiens
Jean: Je viens de me faire une corde.

´´Jean le crosseur viens de se faire une corde´´

La fille: Salut Bob
Bob: Ah tayeul, j´pas de bonne humeur je viens de me faire crosser par un crosseur
la fille: mais monsieur je suis votre secretaire Roxanne ( roxanne est la plus sexy de l´histoire..et la plus cochonne ) je venais confirmer votre rendez-vous avec moi cette nuit...vous me comprenez ? ;)
Bob: Dsl je t´avais pris pour ma femme ...
la fille: Mais voyons donc messieu, je suis pas mal plus belle et sexy que votre femme !!
Bob: Me semblait bien que ma femme avait de la graisse en dessous du menton aussi!
Bob: vient-en che nous j´va te crosser.
Roxanne: j´arrive

1heure plus tard...

Bob: tin vla ton 5 piass´
Ginette(sa femme): c´est qui elle??
Bob: C´est une ilusion d´optique... "conasse"

  • par faire un tour de ferrari avec Roxanne*

Bob: pis taime sa la vitesse ?
rox: a oui jadore
bob: bon good paske t pas sorti dici toi
rox: on va ou ?
bob:a quelque part a quelque part

  • une heure plus tard il sont au fond d´un bois*

rox: NON ARETE BOB NON NON ARETE NNNNNNNOOOOOOONNNN
bob: sa taprendra connasse a me faire mourire de honte devant ma femme

  • et il la lansa dans le lac*

Madame full po rapport a coté du lac: CASSER !! !
bob: C koi le rap ?? ?
Madame full po rapport a coté du lac: ...

  • BoB rentra chez lui*

Bob arriva à sa maison et sa femme arrive en le regardans avec ces grands yeux de moucherons.
Ginette: Hey chu pas capable de faire mon criss de puzzle :snif:
Bob: Veut tu ben arreter de jouer avec des corns flakes.
Ginette: Toi va dont jouer avec ta pute secrétariarisé :(
Bob: C´est meme pas un mot ça
Ginette: Toi tu n´es meme pas un homme.

Bob s´en alla dans le frigot et sorti un gigot surgelé, il frappa sa femme avec et l´assoma d´un coup sur. Elle s´éjete à terre et demeure inconciente. Elle est morte!

Bob se demandais quoi faire du cadavre.

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:57:45

Jean: Salut Bob !! ! Quoi de neuf dans ta vie ?? ?
Bob: Pas grand chose et toi ?? ?
Jean: ben ya toute le monde ki mahi jaurais jamais du etre premier ministre
Bob: Comment t devenu premier ministre ?? ?
jean: en fourrent le monde pis en mentent
Bob: Eu c´est ton bon ou ton mauvais coté Jean
jean: mon bon
Bob: écoute Jean suicide toé tu fais chier le peuple en tabarnak.
Jean: Ok donne moi la corde.
Bob: Ok tiens
Jean: Je viens de me faire une corde.

´´Jean le crosseur viens de se faire une corde´´

La fille: Salut Bob
Bob: Ah tayeul, j´pas de bonne humeur je viens de me faire crosser par un crosseur
la fille: mais monsieur je suis votre secretaire Roxanne ( roxanne est la plus sexy de l´histoire..et la plus cochonne ) je venais confirmer votre rendez-vous avec moi cette nuit...vous me comprenez ? ;)
Bob: Dsl je t´avais pris pour ma femme ...
la fille: Mais voyons donc messieu, je suis pas mal plus belle et sexy que votre femme !!
Bob: Me semblait bien que ma femme avait de la graisse en dessous du menton aussi!
Bob: vient-en che nous j´va te crosser.
Roxanne: j´arrive

1heure plus tard...

Bob: tin vla ton 5 piass´
Ginette(sa femme): c´est qui elle??
Bob: C´est une ilusion d´optique... "conasse"

  • par faire un tour de ferrari avec Roxanne*

Bob: pis taime sa la vitesse ?
rox: a oui jadore
bob: bon good paske t pas sorti dici toi
rox: on va ou ?
bob:a quelque part a quelque part

  • une heure plus tard il sont au fond d´un bois*

rox: NON ARETE BOB NON NON ARETE NNNNNNNOOOOOOONNNN
bob: sa taprendra connasse a me faire mourire de honte devant ma femme

  • et il la lansa dans le lac*

Madame full po rapport a coté du lac: CASSER !! !
bob: C koi le rap ?? ?
Madame full po rapport a coté du lac: ...

  • BoB rentra chez lui*

Bob arriva à sa maison et sa femme arrive en le regardans avec ces grands yeux de moucherons.
Ginette: Hey chu pas capable de faire mon criss de puzzle
Bob: Veut tu ben arreter de jouer avec des corns flakes.
Ginette: Toi va dont jouer avec ta pute secrétariarisé
Bob: C´est meme pas un mot ça
Ginette: Toi tu n´es meme pas un homme.

Bob s´en alla dans le frigot et sorti un gigot surgelé, il frappa sa femme avec et l´assoma d´un coup sur. Elle s´éjete à terre et demeure inconciente. Elle est morte!

Bob se demandais quoi faire du cadavre.

alors il eu une idée..

il allais dabord la decouper en plusieur morceux est les jeter dans un sac de poubelle normal...et ensuite les emporter lui meme au depotoir...

  • on sonna a la porte*

c,etais Max son meilleur ami et deja rechercher pour 2 vol de banque et un meurtre...il tombais au bon moment...

alors bob expliqua la situation a Max et ils se mirent en route vers le depotoir...

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:19:26

[...]

Bob arriva à sa maison et sa femme arrive en le regardans avec ces grands yeux de moucherons.
Ginette: Hey chu pas capable de faire mon criss de puzzle
Bob: Veut tu ben arreter de jouer avec des corns flakes.
Ginette: Toi va dont jouer avec ta pute secrétariarisé
Bob: C´est meme pas un mot ça
Ginette: Toi tu n´es meme pas un homme.

Bob s´en alla dans le frigot et sorti un gigot surgelé, il frappa sa femme avec et l´assoma d´un coup sur. Elle s´éjete à terre et demeure inconciente. Elle est morte!

Bob se demandais quoi faire du cadavre.

alors il eu une idée..

il allais dabord la decouper en plusieur morceux est les jeter dans un sac de poubelle normal...et ensuite les emporter lui meme au depotoir...

  • on sonna a la porte*

C´etais Max son meilleur ami et deja rechercher pour 2 vol de banque et un meurtre...il tombais au bon moment...

alors bob expliqua la situation a Max et ils se mirent en route vers le depotoir. Ils jetèrent les sacs et commençèrent une bonne discution.

Max: Comme ça tu as tuer ta femme ?? ?
Bob: ouais !
Jean: Mais qu´est-ce que vous faite chez nous ??
Max: Tu habite dans le dépotoir ??
Bob: Donne moi ma corde !! !!!!

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
22 décembre 2005 à 17:06:27

[...]

Bob arriva à sa maison et sa femme arrive en le regardans avec ces grands yeux de moucherons.
Ginette: Hey chu pas capable de faire mon criss de puzzle
Bob: Veut tu ben arreter de jouer avec des corns flakes.
Ginette: Toi va dont jouer avec ta pute secrétariarisé
Bob: C´est meme pas un mot ça
Ginette: Toi tu n´es meme pas un homme.

Bob s´en alla dans le frigot et sorti un gigot surgelé, il frappa sa femme avec et l´assoma d´un coup sur. Elle s´éjete à terre et demeure inconciente. Elle est morte!

Bob se demandais quoi faire du cadavre.

alors il eu une idée..

il allais dabord la decouper en plusieur morceux est les jeter dans un sac de poubelle normal...et ensuite les emporter lui meme au depotoir...

  • on sonna a la porte*

C´etais Max son meilleur ami et deja rechercher pour 2 vol de banque et un meurtre...il tombais au bon moment...

alors bob expliqua la situation a Max et ils se mirent en route vers le depotoir. Ils jetèrent les sacs et commençèrent une bonne discution.

Max: Comme ça tu as tuer ta femme ?? ?
Bob: ouais !
Jean: Mais qu´est-ce que vous faite chez nous ??
Max: Tu habite dans le dépotoir ??
Bob: Donne moi ma corde !! !! !!
Jean:NON JAMAIS ELLE EST A MOI ET JE VAIS ME TUER AVEC !! !!!!!!!

  • et il se penda sur la grue*

quant a Max et Bob...il deposaire le sac avec les reste de Ginette en dessou d´une petite mntagne de dechet...

mais une lumiere aveuglente se fit voir...LA POLICE

( jaimerais bien qu´il y ai une poursuite ( faut pas quils se fasse areter :) ))
( a ne pas copier se petit message :) )

eagly1
eagly1
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:12:57

Bob arriva à sa maison et sa femme arrive en le regardans avec ces grands yeux de moucherons.
Ginette: Hey chu pas capable de faire mon criss de puzzle
Bob: Veut tu ben arreter de jouer avec des corns flakes.
Ginette: Toi va dont jouer avec ta pute secrétariarisé
Bob: C´est meme pas un mot ça
Ginette: Toi tu n´es meme pas un homme.

Bob s´en alla dans le frigot et sorti un gigot surgelé, il frappa sa femme avec et l´assoma d´un coup sur. Elle s´éjete à terre et demeure inconciente. Elle est morte!

Bob se demandais quoi faire du cadavre.

alors il eu une idée..

il allais dabord la decouper en plusieur morceux est les jeter dans un sac de poubelle normal...et ensuite les emporter lui meme au depotoir...

  • on sonna a la porte*

C´etais Max son meilleur ami et deja rechercher pour 2 vol de banque et un meurtre...il tombais au bon moment...

alors bob expliqua la situation a Max et ils se mirent en route vers le depotoir. Ils jetèrent les sacs et commençèrent une bonne discution.

Max: Comme ça tu as tuer ta femme ?? ?
Bob: ouais !
Jean: Mais qu´est-ce que vous faite chez nous ??
Max: Tu habite dans le dépotoir ??
Bob: Donne moi ma corde !! !! !!
CrazyFrogHunter Posté le 22 décembre 2005 à 17:06:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[...]

Bob arriva à sa maison et sa femme arrive en le regardans avec ces grands yeux de moucherons.
Ginette: Hey chu pas capable de faire mon criss de puzzle
Bob: Veut tu ben arreter de jouer avec des corns flakes.
Ginette: Toi va dont jouer avec ta pute secrétariarisé
Bob: C´est meme pas un mot ça
Ginette: Toi tu n´es meme pas un homme.

Bob s´en alla dans le frigot et sorti un gigot surgelé, il frappa sa femme avec et l´assoma d´un coup sur. Elle s´éjete à terre et demeure inconciente. Elle est morte!

Bob se demandais quoi faire du cadavre.

alors il eu une idée..

il allais dabord la decouper en plusieur morceux est les jeter dans un sac de poubelle normal...et ensuite les emporter lui meme au depotoir...

  • on sonna a la porte*

C´etais Max son meilleur ami et deja rechercher pour 2 vol de banque et un meurtre...il tombais au bon moment...

alors bob expliqua la situation a Max et ils se mirent en route vers le depotoir. Ils jetèrent les sacs et commençèrent une bonne discution.

Max: Comme ça tu as tuer ta femme ?? ?
Bob: ouais !
Jean: Mais qu´est-ce que vous faite chez nous ??
Max: Tu habite dans le dépotoir ??
Bob: Donne moi ma corde !! !! !!
Jean:NON JAMAIS ELLE EST A MOI ET JE VAIS ME TUER AVEC !! !! !!!!!

  • et il se penda sur la grue*

quant a Max et Bob...il deposaire le sac avec les reste de Ginette en dessou d´une petite mntagne de dechet...

mais une lumiere aveuglente se fit voir...LA POLICE

Ils courrurent dans leur ferrari mais la police avait un reservoir de nitro alors ils les rattraperent en moins de deux mais il y avait un virage serre et la la police fonca dans le vide et mourut ils se frient ensuite ecraser par des tonnes et des tonnes de rocher.

smasheux
smasheux
Niveau 8
22 décembre 2005 à 23:47:47

Bob arriva à sa maison et sa femme arrive en le regardans avec ces grands yeux de moucherons.
Ginette: Hey chu pas capable de faire mon criss de puzzle
Bob: Veut tu ben arreter de jouer avec des corns flakes.
Ginette: Toi va dont jouer avec ta pute secrétariarisé
Bob: C´est meme pas un mot ça
Ginette: Toi tu n´es meme pas un homme.

Bob s´en alla dans le frigot et sorti un gigot surgelé, il frappa sa femme avec et l´assoma d´un coup sur. Elle s´éjete à terre et demeure inconciente. Elle est morte!

Bob se demandais quoi faire du cadavre.

alors il eu une idée..

il allais dabord la decouper en plusieur morceux est les jeter dans un sac de poubelle normal...et ensuite les emporter lui meme au depotoir...

  • on sonna a la porte*

C´etais Max son meilleur ami et deja rechercher pour 2 vol de banque et un meurtre...il tombais au bon moment...

alors bob expliqua la situation a Max et ils se mirent en route vers le depotoir. Ils jetèrent les sacs et commençèrent une bonne discution.

Max: Comme ça tu as tuer ta femme ?? ?
Bob: ouais !
Jean: Mais qu´est-ce que vous faite chez nous ??
Max: Tu habite dans le dépotoir ??
Bob: Donne moi ma corde !! !! !!
CrazyFrogHunter Posté le 22 décembre 2005 à 17:06:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[...]

Bob arriva à sa maison et sa femme arrive en le regardans avec ces grands yeux de moucherons.
Ginette: Hey chu pas capable de faire mon criss de puzzle
Bob: Veut tu ben arreter de jouer avec des corns flakes.
Ginette: Toi va dont jouer avec ta pute secrétariarisé
Bob: C´est meme pas un mot ça
Ginette: Toi tu n´es meme pas un homme.

Bob s´en alla dans le frigot et sorti un gigot surgelé, il frappa sa femme avec et l´assoma d´un coup sur. Elle s´éjete à terre et demeure inconciente. Elle est morte!

Bob se demandais quoi faire du cadavre.

alors il eu une idée..

il allais dabord la decouper en plusieur morceux est les jeter dans un sac de poubelle normal...et ensuite les emporter lui meme au depotoir...

  • on sonna a la porte*

C´etais Max son meilleur ami et deja rechercher pour 2 vol de banque et un meurtre...il tombais au bon moment...

alors bob expliqua la situation a Max et ils se mirent en route vers le depotoir. Ils jetèrent les sacs et commençèrent une bonne discution.

Max: Comme ça tu as tuer ta femme ?? ?
Bob: ouais !
Jean: Mais qu´est-ce que vous faite chez nous ??
Max: Tu habite dans le dépotoir ??
Bob: Donne moi ma corde !! !! !!
Jean:NON JAMAIS ELLE EST A MOI ET JE VAIS ME TUER AVEC !! !! !! !!!

  • et il se penda sur la grue*

quant a Max et Bob...il deposaire le sac avec les reste de Ginette en dessou d´une petite mntagne de dechet...

mais une lumiere aveuglente se fit voir...LA POLICE

Ils courrurent dans leur ferrari mais la police avait un reservoir de nitro alors ils les rattraperent en moins de deux mais il y avait un virage serre et la la police fonca dans le vide et mourut ils se frient ensuite ecraser par des tonnes et des tonnes de rocher.

Bob se réveilla en sursaut ! Il était soulagé de voir que cela n´était jamais vraiment arriver. Elle regarda en direction de sa femme couché près de lui.. Elle était froide..inanimé.. Un sac sur la tête...

(dsl d´avoir gâché sa... vous êtes pas obliger de prendre ma fin ahah)

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:37:16

Bob arriva à sa maison et sa femme arrive en le regardans avec ces grands yeux de moucherons.
Ginette: Hey chu pas capable de faire mon criss de puzzle
Bob: Veut tu ben arreter de jouer avec des corns flakes.
Ginette: Toi va dont jouer avec ta pute secrétariarisé
Bob: C´est meme pas un mot ça
Ginette: Toi tu n´es meme pas un homme.

Bob s´en alla dans le frigot et sorti un gigot surgelé, il frappa sa femme avec et l´assoma d´un coup sur. Elle s´éjete à terre et demeure inconciente. Elle est morte!

Bob se demandais quoi faire du cadavre.

alors il eu une idée..

il allais dabord la decouper en plusieur morceux est les jeter dans un sac de poubelle normal...et ensuite les emporter lui meme au depotoir...

  • on sonna a la porte*

C´etais Max son meilleur ami et deja rechercher pour 2 vol de banque et un meurtre...il tombais au bon moment...

alors bob expliqua la situation a Max et ils se mirent en route vers le depotoir. Ils jetèrent les sacs et commençèrent une bonne discution.

Max: Comme ça tu as tuer ta femme ?? ?
Bob: ouais !
Jean: Mais qu´est-ce que vous faite chez nous ??
Max: Tu habite dans le dépotoir ??
Bob: Donne moi ma corde !! !! !!
CrazyFrogHunter Posté le 22 décembre 2005 à 17:06:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[...]

Bob arriva à sa maison et sa femme arrive en le regardans avec ces grands yeux de moucherons.
Ginette: Hey chu pas capable de faire mon criss de puzzle
Bob: Veut tu ben arreter de jouer avec des corns flakes.
Ginette: Toi va dont jouer avec ta pute secrétariarisé
Bob: C´est meme pas un mot ça
Ginette: Toi tu n´es meme pas un homme.

Bob s´en alla dans le frigot et sorti un gigot surgelé, il frappa sa femme avec et l´assoma d´un coup sur. Elle s´éjete à terre et demeure inconciente. Elle est morte!

Bob se demandais quoi faire du cadavre.

alors il eu une idée..

il allais dabord la decouper en plusieur morceux est les jeter dans un sac de poubelle normal...et ensuite les emporter lui meme au depotoir...

  • on sonna a la porte*

C´etais Max son meilleur ami et deja rechercher pour 2 vol de banque et un meurtre...il tombais au bon moment...

alors bob expliqua la situation a Max et ils se mirent en route vers le depotoir. Ils jetèrent les sacs et commençèrent une bonne discution.

Max: Comme ça tu as tuer ta femme ?? ?
Bob: ouais !
Jean: Mais qu´est-ce que vous faite chez nous ??
Max: Tu habite dans le dépotoir ??
Bob: Donne moi ma corde !! !! !!
Jean:NON JAMAIS ELLE EST A MOI ET JE VAIS ME TUER AVEC !! !! !! !! !

  • et il se penda sur la grue*

quant a Max et Bob...il deposaire le sac avec les reste de Ginette en dessou d´une petite mntagne de dechet...

mais une lumiere aveuglente se fit voir...LA POLICE

Ils courrurent dans leur ferrari mais la police avait un reservoir de nitro alors ils les rattraperent en moins de deux mais il y avait un virage serre et la la police fonca dans le vide et mourut ils se frient ensuite ecraser par des tonnes et des tonnes de rocher.

Bob se réveilla en sursaut ! Il était soulagé de voir que cela n´était jamais vraiment arriver. Elle regarda en direction de sa femme couché près de lui.. Elle était froide..inanimé.. Un sac sur la tête...

il vit alors Max...qui lui dis de ne pas s´inquietter... ils avais semer la police...tous ceci etais donc vrai....mais il n´eût pas le temps de cacher sa femme...alors ils etaient encore en possesion de la depouille...Bob ne savais plus quoi faire...il etais rechercher pour meurtre...compliciter...vitesse...sa vit etais fichu...

alors il entendire une tocotocotocotocotoco ( :lol: )

un helicoptere de swat etais la...ils regardent tous 2 par la fenetre....l´armer....la S.W.A.T....le FBI... et la CIA etais la....alors Max dis...regarde bien...il sorti une grenade de sa poche....enlevaa la goupille et la lanca par la fentre....il en tendi une a Bob qui repeta le geste...encore et encore...il avais tuer plus de 150 reprensentent de la loi...il montere sur le toit..tuèrent le pilote de l´helicoptere...prirent le controle de l´helico et partire pour le mexique...

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:41:25

[...]

Max: Comme ça tu as tuer ta femme ?? ?
Bob: ouais !
Jean: Mais qu´est-ce que vous faite chez nous ??
Max: Tu habite dans le dépotoir ??
Bob: Donne moi ma corde !! !! !!
Jean:NON JAMAIS ELLE EST A MOI ET JE VAIS ME TUER AVEC !! !! !! !! !

  • et il se penda sur la grue*

quant a Max et Bob...il deposaire le sac avec les reste de Ginette en dessou d´une petite mntagne de dechet...

mais une lumiere aveuglente se fit voir...LA POLICE

Ils courrurent dans leur ferrari mais la police avait un reservoir de nitro alors ils les rattraperent en moins de deux mais il y avait un virage serre et la la police fonca dans le vide et mourut ils se frient ensuite ecraser par des tonnes et des tonnes de rocher.

Bob se réveilla en sursaut ! Il était soulagé de voir que cela n´était jamais vraiment arriver. Elle regarda en direction de sa femme couché près de lui.. Elle était froide..inanimé.. Un sac sur la tête...

il vit alors Max...qui lui dis de ne pas s´inquietter... ils avais semer la police...tous ceci etais donc vrai....mais il n´eût pas le temps de cacher sa femme...alors ils etaient encore en possesion de la depouille...Bob ne savais plus quoi faire...il etais rechercher pour meurtre...compliciter...vitesse...sa vit etais fichu...

alors il entendire une tocotocotocotocotoco ( :lol: )

un helicoptere de swat etais la...ils regardent tous 2 par la fenetre....l´armer....la S.W.A.T....le FBI... et la CIA etais la....alors Max dis...regarde bien...il sorti une grenade de sa poche....enlevaa la goupille et la lanca par la fentre....il en tendi une a Bob qui repeta le geste...encore et encore...il avais tuer plus de 150 reprensentent de la loi...il montere sur le toit..tuèrent le pilote de l´helicoptere...prirent le controle de l´helico et partire pour le mexique...

Mais, ce qu´il ne savait pas, c que le Mexique est en Amérique du Sud et que eux était en Australie !! !

Bob: Tu pense tu qu´on va se rendre Max ?? ?
Max: Po sur ... Po sur pentoute

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:50:52

non the_best_666 on essaye de faire un histoire de malade avec des meurtre i too...pis toi tarive pis tu gache tout...tes nul arete ou jvais areter de la faire cette histoire...

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:37:31

[...]

Max: Comme ça tu as tuer ta femme ?? ?
Bob: ouais !
Jean: Mais qu´est-ce que vous faite chez nous ??
Max: Tu habite dans le dépotoir ??
Bob: Donne moi ma corde !! !! !!
Jean:NON JAMAIS ELLE EST A MOI ET JE VAIS ME TUER AVEC !! !! !! !! !

  • et il se penda sur la grue*

quant a Max et Bob...il deposaire le sac avec les reste de Ginette en dessou d´une petite mntagne de dechet...

mais une lumiere aveuglente se fit voir...LA POLICE

Ils courrurent dans leur ferrari mais la police avait un reservoir de nitro alors ils les rattraperent en moins de deux mais il y avait un virage serre et la la police fonca dans le vide et mourut ils se frient ensuite ecraser par des tonnes et des tonnes de rocher.

Bob se réveilla en sursaut ! Il était soulagé de voir que cela n´était jamais vraiment arriver. Elle regarda en direction de sa femme couché près de lui.. Elle était froide..inanimé.. Un sac sur la tête...

il vit alors Max...qui lui dis de ne pas s´inquietter... ils avais semer la police...tous ceci etais donc vrai....mais il n´eût pas le temps de cacher sa femme...alors ils etaient encore en possesion de la depouille...Bob ne savais plus quoi faire...il etais rechercher pour meurtre...compliciter...vitesse...sa vit etais fichu...

alors il entendire une tocotocotocotocotoco ( )

un helicoptere de swat etais la...ils regardent tous 2 par la fenetre....l´armer....la S.W.A.T....le FBI... et la CIA etais la....alors Max dis...regarde bien...il sorti une grenade de sa poche....enlevaa la goupille et la lanca par la fentre....il en tendi une a Bob qui repeta le geste...encore et encore...il avais tuer plus de 150 reprensentent de la loi...il montere sur le toit..tuèrent le pilote de l´helicoptere...prirent le controle de l´helico et partire pour le mexique...

Mais, ce qu´il ne savait pas, c que le Mexique est en Amérique du Sud et que eux était en Australie !! !

Bob: Tu pense tu qu´on va se rendre Max ?? ?
Max: Po sur ... Po sur pentoute
Bob: De koi po sur ?? ?

C´est allors que Jean sortit de nul part et pris son couteau pour tuer Max !! !

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:23:50

jabbandone...tu fais juste gacher l´histoire JEAN Y C PENDU A GRUE MERDE I PEUT AVOIR SURVECU YYYEEEEOOOO

tk moi jla fais pus...bye

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:21:46

[...]

Max: Comme ça tu as tuer ta femme ?? ?
Bob: ouais !
Jean: Mais qu´est-ce que vous faite chez nous ??
Max: Tu habite dans le dépotoir ??
Bob: Donne moi ma corde !! !! !!
Jean:NON JAMAIS ELLE EST A MOI ET JE VAIS ME TUER AVEC !! !! !! !! !

  • et il se penda sur la grue*

quant a Max et Bob...il deposaire le sac avec les reste de Ginette en dessou d´une petite mntagne de dechet...

mais une lumiere aveuglente se fit voir...LA POLICE

Ils courrurent dans leur ferrari mais la police avait un reservoir de nitro alors ils les rattraperent en moins de deux mais il y avait un virage serre et la la police fonca dans le vide et mourut ils se frient ensuite ecraser par des tonnes et des tonnes de rocher.

Bob se réveilla en sursaut ! Il était soulagé de voir que cela n´était jamais vraiment arriver. Elle regarda en direction de sa femme couché près de lui.. Elle était froide..inanimé.. Un sac sur la tête...

il vit alors Max...qui lui dis de ne pas s´inquietter... ils avais semer la police...tous ceci etais donc vrai....mais il n´eût pas le temps de cacher sa femme...alors ils etaient encore en possesion de la depouille...Bob ne savais plus quoi faire...il etais rechercher pour meurtre...compliciter...vitesse...sa vit etais fichu...

alors il entendire une tocotocotocotocotoco ( )

un helicoptere de swat etais la...ils regardent tous 2 par la fenetre....l´armer....la S.W.A.T....le FBI... et la CIA etais la....alors Max dis...regarde bien...il sorti une grenade de sa poche....enlevaa la goupille et la lanca par la fentre....il en tendi une a Bob qui repeta le geste...encore et encore...il avais tuer plus de 150 reprensentent de la loi...il montere sur le toit..tuèrent le pilote de l´helicoptere...prirent le controle de l´helico et partire pour le mexique...

Mais, ce qu´il ne savait pas, c que le Mexique est en Amérique du Sud et que eux était en Australie !! !

Bob: Tu pense tu qu´on va se rendre Max ?? ?
Max: Po sur ... Po sur pentoute
Bob: De koi po sur ?? ?

C´est allors que Jean sortit de nul part et pris son couteau pour tuer Max !! !
(ce que l´histoire dit pas c que finilement c´était son frère diabolique ...)
Bob, ébranlé, sauta en dehors de l´avion pour se retrouver sur une ile déserte, habité par des mayas ...

Abdool
Abdool
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:23:53

[...]

Max: Comme ça tu as tuer ta femme ?? ?
Bob: ouais !
Jean: Mais qu´est-ce que vous faite chez nous ??
Max: Tu habite dans le dépotoir ??
Bob: Donne moi ma corde !! !! !!
Jean:NON JAMAIS ELLE EST A MOI ET JE VAIS ME TUER AVEC !! !! !! !! !

  • et il se penda sur la grue*

quant a Max et Bob...il deposaire le sac avec les reste de Ginette en dessou d´une petite mntagne de dechet...

mais une lumiere aveuglente se fit voir...LA POLICE

Ils courrurent dans leur ferrari mais la police avait un reservoir de nitro alors ils les rattraperent en moins de deux mais il y avait un virage serre et la la police fonca dans le vide et mourut ils se frient ensuite ecraser par des tonnes et des tonnes de rocher.

Bob se réveilla en sursaut ! Il était soulagé de voir que cela n´était jamais vraiment arriver. Elle regarda en direction de sa femme couché près de lui.. Elle était froide..inanimé.. Un sac sur la tête...

il vit alors Max...qui lui dis de ne pas s´inquietter... ils avais semer la police...tous ceci etais donc vrai....mais il n´eût pas le temps de cacher sa femme...alors ils etaient encore en possesion de la depouille...Bob ne savais plus quoi faire...il etais rechercher pour meurtre...compliciter...vitesse...sa vit etais fichu...

alors il entendire une tocotocotocotocotoco ( )

un helicoptere de swat etais la...ils regardent tous 2 par la fenetre....l´armer....la S.W.A.T....le FBI... et la CIA etais la....alors Max dis...regarde bien...il sorti une grenade de sa poche....enlevaa la goupille et la lanca par la fentre....il en tendi une a Bob qui repeta le geste...encore et encore...il avais tuer plus de 150 reprensentent de la loi...il montere sur le toit..tuèrent le pilote de l´helicoptere...prirent le controle de l´helico et partire pour le mexique...

Mais, ce qu´il ne savait pas, c que le Mexique est en Amérique du Sud et que eux était en Australie !! !

Bob: Tu pense tu qu´on va se rendre Max ?? ?
Max: Po sur ... Po sur pentoute
Bob: De koi po sur ?? ?

C´est allors que Jean sortit de nul part et pris son couteau pour tuer Max !! !
(ce que l´histoire dit pas c que finilement c´était son frère diabolique ...)
Bob, ébranlé, sauta en dehors de l´avion pour se retrouver sur une ile déserte, habité par des mayas ...

Les mayas leur dirent que la fin du monde allait venir demain, les bombes nucléaires, astéroide et les avions allaient tous sauter et cessert de fonctionner, la famine aura lieux.

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
03 avril 2006 à 02:03:39

(hs) killed

PotDeMoutarde
PotDeMoutarde
Niveau 3
03 avril 2006 à 02:08:37

:(

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
03 avril 2006 à 02:10:34

On dirait mon topic qui remonte du cimétière...

On en repare un autre ?? ??

-------------

Roger : " Sa va bien aujourd´hui ?? ?"
Bob : "oui... j´aillait chasser justement..."

[...]

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
03 avril 2006 à 02:17:36
  • le tueur descend de sa cadillac noire et glisse un mot a un chauffeur de race noir a qui il manque l´index gauche. il traque ThE_BesT_666 et le regarde a distance. ThE_BesT_666 tourne dans une ruelle. Trunk met la main sur un revolver et s´enfonce vers la ruelle. lorsque ThE_BesT_666 contourne le containeur a déchet, le tueur dégaine son revolver, y pose un silencieu et tire derrière a nuque a ThE_BesT_666. ThE_BesT_666 retombe vers le sol et Trunk traverse la ruelle pour aller rejoindre la cadillac noire.
La vidéo du moment