vous etes boucher par sa ? ![]()
Jean: Salut Bob !! ! Quoi de neuf dans ta vie ?? ?
Bob: Pas grand chose et toi ?? ?
Jean: ben ya toute le monde ki mahi jaurais jamais du etre premier ministre
Bob: Comment t devenu premier ministre ?? ?
jean: en fourrent le monde pis en mentent
Bob: Eu c´est ton bon ou ton mauvais coté Jean
jean: mon bon
Bob: écoute Jean suicide toé tu fais chier le peuple en tabarnak.
Jean: Ok donne moi la corde.
Bob: Ok tiens
Jean: Je viens de me faire une corde.
´´Jean le crosseur viens de se faire une corde´´
La fille: Salut Bob
Bob: Ah tayeul, j´pas de bonne humeur je viens de me faire crosser par un crosseur
la fille: mais monsieur je suis votre secretaire Roxanne ( roxanne est la plus sexy de l´histoire..et la plus cochonne ) je venais confirmer votre rendez-vous avec moi cette nuit...vous me comprenez ? ;)
Bob: Dsl je t´avais pris pour ma femme ...
la fille: Mais voyons donc messieu, je suis pas mal plus belle et sexy que votre femme !!
Bob: Me semblait bien que ma femme avait de la graisse en dessous du menton aussi!
Bob: vient-en che nous j´va te crosser.
Roxanne: j´arrive
1heure plus tard...
Bob: tin vla ton 5 piass´
Ginette(sa femme): c´est qui elle??
Bob: C´est une ilusion d´optique... "conasse"
Bob: pis taime sa la vitesse ?
rox: a oui jadore
bob: bon good paske t pas sorti dici toi
rox: on va ou ?
bob:a quelque part a quelque part
rox: NON ARETE BOB NON NON ARETE NNNNNNNOOOOOOONNNN
bob: sa taprendra connasse a me faire mourire de honte devant ma femme
Madame full po rapport a coté du lac: CASSER !! !
bob: C koi le rap ?? ?
Madame full po rapport a coté du lac: ...
Jean: Salut Bob !! ! Quoi de neuf dans ta vie ?? ?
Bob: Pas grand chose et toi ?? ?
Jean: ben ya toute le monde ki mahi jaurais jamais du etre premier ministre
Bob: Comment t devenu premier ministre ?? ?
jean: en fourrent le monde pis en mentent
Bob: Eu c´est ton bon ou ton mauvais coté Jean
jean: mon bon
Bob: écoute Jean suicide toé tu fais chier le peuple en tabarnak.
Jean: Ok donne moi la corde.
Bob: Ok tiens
Jean: Je viens de me faire une corde.
´´Jean le crosseur viens de se faire une corde´´
La fille: Salut Bob
Bob: Ah tayeul, j´pas de bonne humeur je viens de me faire crosser par un crosseur
la fille: mais monsieur je suis votre secretaire Roxanne ( roxanne est la plus sexy de l´histoire..et la plus cochonne ) je venais confirmer votre rendez-vous avec moi cette nuit...vous me comprenez ? ;)
Bob: Dsl je t´avais pris pour ma femme ...
la fille: Mais voyons donc messieu, je suis pas mal plus belle et sexy que votre femme !!
Bob: Me semblait bien que ma femme avait de la graisse en dessous du menton aussi!
Bob: vient-en che nous j´va te crosser.
Roxanne: j´arrive
1heure plus tard...
Bob: tin vla ton 5 piass´
Ginette(sa femme): c´est qui elle??
Bob: C´est une ilusion d´optique... "conasse"
Bob: pis taime sa la vitesse ?
rox: a oui jadore
bob: bon good paske t pas sorti dici toi
rox: on va ou ?
bob:a quelque part a quelque part
rox: NON ARETE BOB NON NON ARETE NNNNNNNOOOOOOONNNN
bob: sa taprendra connasse a me faire mourire de honte devant ma femme
Madame full po rapport a coté du lac: CASSER !! !
bob: C koi le rap ?? ?
Madame full po rapport a coté du lac: ...
Bob arriva à sa maison et sa femme arrive en le regardans avec ces grands yeux de moucherons.
Ginette: Hey chu pas capable de faire mon criss de puzzle ![]()
Bob: Veut tu ben arreter de jouer avec des corns flakes.
Ginette: Toi va dont jouer avec ta pute secrétariarisé ![]()
Bob: C´est meme pas un mot ça
Ginette: Toi tu n´es meme pas un homme.
Bob s´en alla dans le frigot et sorti un gigot surgelé, il frappa sa femme avec et l´assoma d´un coup sur. Elle s´éjete à terre et demeure inconciente. Elle est morte!
Bob se demandais quoi faire du cadavre.
Jean: Salut Bob !! ! Quoi de neuf dans ta vie ?? ?
Bob: Pas grand chose et toi ?? ?
Jean: ben ya toute le monde ki mahi jaurais jamais du etre premier ministre
Bob: Comment t devenu premier ministre ?? ?
jean: en fourrent le monde pis en mentent
Bob: Eu c´est ton bon ou ton mauvais coté Jean
jean: mon bon
Bob: écoute Jean suicide toé tu fais chier le peuple en tabarnak.
Jean: Ok donne moi la corde.
Bob: Ok tiens
Jean: Je viens de me faire une corde.
´´Jean le crosseur viens de se faire une corde´´
La fille: Salut Bob
Bob: Ah tayeul, j´pas de bonne humeur je viens de me faire crosser par un crosseur
la fille: mais monsieur je suis votre secretaire Roxanne ( roxanne est la plus sexy de l´histoire..et la plus cochonne ) je venais confirmer votre rendez-vous avec moi cette nuit...vous me comprenez ? ;)
Bob: Dsl je t´avais pris pour ma femme ...
la fille: Mais voyons donc messieu, je suis pas mal plus belle et sexy que votre femme !!
Bob: Me semblait bien que ma femme avait de la graisse en dessous du menton aussi!
Bob: vient-en che nous j´va te crosser.
Roxanne: j´arrive
1heure plus tard...
Bob: tin vla ton 5 piass´
Ginette(sa femme): c´est qui elle??
Bob: C´est une ilusion d´optique... "conasse"
Bob: pis taime sa la vitesse ?
rox: a oui jadore
bob: bon good paske t pas sorti dici toi
rox: on va ou ?
bob:a quelque part a quelque part
rox: NON ARETE BOB NON NON ARETE NNNNNNNOOOOOOONNNN
bob: sa taprendra connasse a me faire mourire de honte devant ma femme
Madame full po rapport a coté du lac: CASSER !! !
bob: C koi le rap ?? ?
Madame full po rapport a coté du lac: ...
Bob arriva à sa maison et sa femme arrive en le regardans avec ces grands yeux de moucherons.
Ginette: Hey chu pas capable de faire mon criss de puzzle
Bob: Veut tu ben arreter de jouer avec des corns flakes.
Ginette: Toi va dont jouer avec ta pute secrétariarisé
Bob: C´est meme pas un mot ça
Ginette: Toi tu n´es meme pas un homme.
Bob s´en alla dans le frigot et sorti un gigot surgelé, il frappa sa femme avec et l´assoma d´un coup sur. Elle s´éjete à terre et demeure inconciente. Elle est morte!
Bob se demandais quoi faire du cadavre.
alors il eu une idée..
il allais dabord la decouper en plusieur morceux est les jeter dans un sac de poubelle normal...et ensuite les emporter lui meme au depotoir...
c,etais Max son meilleur ami et deja rechercher pour 2 vol de banque et un meurtre...il tombais au bon moment...
alors bob expliqua la situation a Max et ils se mirent en route vers le depotoir...
[...]
Bob arriva à sa maison et sa femme arrive en le regardans avec ces grands yeux de moucherons.
Ginette: Hey chu pas capable de faire mon criss de puzzle
Bob: Veut tu ben arreter de jouer avec des corns flakes.
Ginette: Toi va dont jouer avec ta pute secrétariarisé
Bob: C´est meme pas un mot ça
Ginette: Toi tu n´es meme pas un homme.
Bob s´en alla dans le frigot et sorti un gigot surgelé, il frappa sa femme avec et l´assoma d´un coup sur. Elle s´éjete à terre et demeure inconciente. Elle est morte!
Bob se demandais quoi faire du cadavre.
alors il eu une idée..
il allais dabord la decouper en plusieur morceux est les jeter dans un sac de poubelle normal...et ensuite les emporter lui meme au depotoir...
C´etais Max son meilleur ami et deja rechercher pour 2 vol de banque et un meurtre...il tombais au bon moment...
alors bob expliqua la situation a Max et ils se mirent en route vers le depotoir. Ils jetèrent les sacs et commençèrent une bonne discution.
Max: Comme ça tu as tuer ta femme ?? ?
Bob: ouais !
Jean: Mais qu´est-ce que vous faite chez nous ??
Max: Tu habite dans le dépotoir ??
Bob: Donne moi ma corde !! !!!!
[...]
Bob arriva à sa maison et sa femme arrive en le regardans avec ces grands yeux de moucherons.
Ginette: Hey chu pas capable de faire mon criss de puzzle
Bob: Veut tu ben arreter de jouer avec des corns flakes.
Ginette: Toi va dont jouer avec ta pute secrétariarisé
Bob: C´est meme pas un mot ça
Ginette: Toi tu n´es meme pas un homme.
Bob s´en alla dans le frigot et sorti un gigot surgelé, il frappa sa femme avec et l´assoma d´un coup sur. Elle s´éjete à terre et demeure inconciente. Elle est morte!
Bob se demandais quoi faire du cadavre.
alors il eu une idée..
il allais dabord la decouper en plusieur morceux est les jeter dans un sac de poubelle normal...et ensuite les emporter lui meme au depotoir...
C´etais Max son meilleur ami et deja rechercher pour 2 vol de banque et un meurtre...il tombais au bon moment...
alors bob expliqua la situation a Max et ils se mirent en route vers le depotoir. Ils jetèrent les sacs et commençèrent une bonne discution.
Max: Comme ça tu as tuer ta femme ?? ?
Bob: ouais !
Jean: Mais qu´est-ce que vous faite chez nous ??
Max: Tu habite dans le dépotoir ??
Bob: Donne moi ma corde !! !! !!
Jean:NON JAMAIS ELLE EST A MOI ET JE VAIS ME TUER AVEC !! !!!!!!!
quant a Max et Bob...il deposaire le sac avec les reste de Ginette en dessou d´une petite mntagne de dechet...
mais une lumiere aveuglente se fit voir...LA POLICE
( jaimerais bien qu´il y ai une poursuite ( faut pas quils se fasse areter
))
( a ne pas copier se petit message
)
Bob arriva à sa maison et sa femme arrive en le regardans avec ces grands yeux de moucherons.
Ginette: Hey chu pas capable de faire mon criss de puzzle
Bob: Veut tu ben arreter de jouer avec des corns flakes.
Ginette: Toi va dont jouer avec ta pute secrétariarisé
Bob: C´est meme pas un mot ça
Ginette: Toi tu n´es meme pas un homme.
Bob s´en alla dans le frigot et sorti un gigot surgelé, il frappa sa femme avec et l´assoma d´un coup sur. Elle s´éjete à terre et demeure inconciente. Elle est morte!
Bob se demandais quoi faire du cadavre.
alors il eu une idée..
il allais dabord la decouper en plusieur morceux est les jeter dans un sac de poubelle normal...et ensuite les emporter lui meme au depotoir...
C´etais Max son meilleur ami et deja rechercher pour 2 vol de banque et un meurtre...il tombais au bon moment...
alors bob expliqua la situation a Max et ils se mirent en route vers le depotoir. Ils jetèrent les sacs et commençèrent une bonne discution.
Max: Comme ça tu as tuer ta femme ?? ?
Bob: ouais !
Jean: Mais qu´est-ce que vous faite chez nous ??
Max: Tu habite dans le dépotoir ??
Bob: Donne moi ma corde !! !! !!
CrazyFrogHunter Posté le 22 décembre 2005 à 17:06:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[...]
Bob arriva à sa maison et sa femme arrive en le regardans avec ces grands yeux de moucherons.
Ginette: Hey chu pas capable de faire mon criss de puzzle
Bob: Veut tu ben arreter de jouer avec des corns flakes.
Ginette: Toi va dont jouer avec ta pute secrétariarisé
Bob: C´est meme pas un mot ça
Ginette: Toi tu n´es meme pas un homme.
Bob s´en alla dans le frigot et sorti un gigot surgelé, il frappa sa femme avec et l´assoma d´un coup sur. Elle s´éjete à terre et demeure inconciente. Elle est morte!
Bob se demandais quoi faire du cadavre.
alors il eu une idée..
il allais dabord la decouper en plusieur morceux est les jeter dans un sac de poubelle normal...et ensuite les emporter lui meme au depotoir...
C´etais Max son meilleur ami et deja rechercher pour 2 vol de banque et un meurtre...il tombais au bon moment...
alors bob expliqua la situation a Max et ils se mirent en route vers le depotoir. Ils jetèrent les sacs et commençèrent une bonne discution.
Max: Comme ça tu as tuer ta femme ?? ?
Bob: ouais !
Jean: Mais qu´est-ce que vous faite chez nous ??
Max: Tu habite dans le dépotoir ??
Bob: Donne moi ma corde !! !! !!
Jean:NON JAMAIS ELLE EST A MOI ET JE VAIS ME TUER AVEC !! !! !!!!!
quant a Max et Bob...il deposaire le sac avec les reste de Ginette en dessou d´une petite mntagne de dechet...
mais une lumiere aveuglente se fit voir...LA POLICE
Ils courrurent dans leur ferrari mais la police avait un reservoir de nitro alors ils les rattraperent en moins de deux mais il y avait un virage serre et la la police fonca dans le vide et mourut ils se frient ensuite ecraser par des tonnes et des tonnes de rocher.
Bob arriva à sa maison et sa femme arrive en le regardans avec ces grands yeux de moucherons.
Ginette: Hey chu pas capable de faire mon criss de puzzle
Bob: Veut tu ben arreter de jouer avec des corns flakes.
Ginette: Toi va dont jouer avec ta pute secrétariarisé
Bob: C´est meme pas un mot ça
Ginette: Toi tu n´es meme pas un homme.
Bob s´en alla dans le frigot et sorti un gigot surgelé, il frappa sa femme avec et l´assoma d´un coup sur. Elle s´éjete à terre et demeure inconciente. Elle est morte!
Bob se demandais quoi faire du cadavre.
alors il eu une idée..
il allais dabord la decouper en plusieur morceux est les jeter dans un sac de poubelle normal...et ensuite les emporter lui meme au depotoir...
C´etais Max son meilleur ami et deja rechercher pour 2 vol de banque et un meurtre...il tombais au bon moment...
alors bob expliqua la situation a Max et ils se mirent en route vers le depotoir. Ils jetèrent les sacs et commençèrent une bonne discution.
Max: Comme ça tu as tuer ta femme ?? ?
Bob: ouais !
Jean: Mais qu´est-ce que vous faite chez nous ??
Max: Tu habite dans le dépotoir ??
Bob: Donne moi ma corde !! !! !!
CrazyFrogHunter Posté le 22 décembre 2005 à 17:06:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[...]
Bob arriva à sa maison et sa femme arrive en le regardans avec ces grands yeux de moucherons.
Ginette: Hey chu pas capable de faire mon criss de puzzle
Bob: Veut tu ben arreter de jouer avec des corns flakes.
Ginette: Toi va dont jouer avec ta pute secrétariarisé
Bob: C´est meme pas un mot ça
Ginette: Toi tu n´es meme pas un homme.
Bob s´en alla dans le frigot et sorti un gigot surgelé, il frappa sa femme avec et l´assoma d´un coup sur. Elle s´éjete à terre et demeure inconciente. Elle est morte!
Bob se demandais quoi faire du cadavre.
alors il eu une idée..
il allais dabord la decouper en plusieur morceux est les jeter dans un sac de poubelle normal...et ensuite les emporter lui meme au depotoir...
C´etais Max son meilleur ami et deja rechercher pour 2 vol de banque et un meurtre...il tombais au bon moment...
alors bob expliqua la situation a Max et ils se mirent en route vers le depotoir. Ils jetèrent les sacs et commençèrent une bonne discution.
Max: Comme ça tu as tuer ta femme ?? ?
Bob: ouais !
Jean: Mais qu´est-ce que vous faite chez nous ??
Max: Tu habite dans le dépotoir ??
Bob: Donne moi ma corde !! !! !!
Jean:NON JAMAIS ELLE EST A MOI ET JE VAIS ME TUER AVEC !! !! !! !!!
quant a Max et Bob...il deposaire le sac avec les reste de Ginette en dessou d´une petite mntagne de dechet...
mais une lumiere aveuglente se fit voir...LA POLICE
Ils courrurent dans leur ferrari mais la police avait un reservoir de nitro alors ils les rattraperent en moins de deux mais il y avait un virage serre et la la police fonca dans le vide et mourut ils se frient ensuite ecraser par des tonnes et des tonnes de rocher.
Bob se réveilla en sursaut ! Il était soulagé de voir que cela n´était jamais vraiment arriver. Elle regarda en direction de sa femme couché près de lui.. Elle était froide..inanimé.. Un sac sur la tête...
(dsl d´avoir gâché sa... vous êtes pas obliger de prendre ma fin ahah)
Bob arriva à sa maison et sa femme arrive en le regardans avec ces grands yeux de moucherons.
Ginette: Hey chu pas capable de faire mon criss de puzzle
Bob: Veut tu ben arreter de jouer avec des corns flakes.
Ginette: Toi va dont jouer avec ta pute secrétariarisé
Bob: C´est meme pas un mot ça
Ginette: Toi tu n´es meme pas un homme.
Bob s´en alla dans le frigot et sorti un gigot surgelé, il frappa sa femme avec et l´assoma d´un coup sur. Elle s´éjete à terre et demeure inconciente. Elle est morte!
Bob se demandais quoi faire du cadavre.
alors il eu une idée..
il allais dabord la decouper en plusieur morceux est les jeter dans un sac de poubelle normal...et ensuite les emporter lui meme au depotoir...
C´etais Max son meilleur ami et deja rechercher pour 2 vol de banque et un meurtre...il tombais au bon moment...
alors bob expliqua la situation a Max et ils se mirent en route vers le depotoir. Ils jetèrent les sacs et commençèrent une bonne discution.
Max: Comme ça tu as tuer ta femme ?? ?
Bob: ouais !
Jean: Mais qu´est-ce que vous faite chez nous ??
Max: Tu habite dans le dépotoir ??
Bob: Donne moi ma corde !! !! !!
CrazyFrogHunter Posté le 22 décembre 2005 à 17:06:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[...]
Bob arriva à sa maison et sa femme arrive en le regardans avec ces grands yeux de moucherons.
Ginette: Hey chu pas capable de faire mon criss de puzzle
Bob: Veut tu ben arreter de jouer avec des corns flakes.
Ginette: Toi va dont jouer avec ta pute secrétariarisé
Bob: C´est meme pas un mot ça
Ginette: Toi tu n´es meme pas un homme.
Bob s´en alla dans le frigot et sorti un gigot surgelé, il frappa sa femme avec et l´assoma d´un coup sur. Elle s´éjete à terre et demeure inconciente. Elle est morte!
Bob se demandais quoi faire du cadavre.
alors il eu une idée..
il allais dabord la decouper en plusieur morceux est les jeter dans un sac de poubelle normal...et ensuite les emporter lui meme au depotoir...
C´etais Max son meilleur ami et deja rechercher pour 2 vol de banque et un meurtre...il tombais au bon moment...
alors bob expliqua la situation a Max et ils se mirent en route vers le depotoir. Ils jetèrent les sacs et commençèrent une bonne discution.
Max: Comme ça tu as tuer ta femme ?? ?
Bob: ouais !
Jean: Mais qu´est-ce que vous faite chez nous ??
Max: Tu habite dans le dépotoir ??
Bob: Donne moi ma corde !! !! !!
Jean:NON JAMAIS ELLE EST A MOI ET JE VAIS ME TUER AVEC !! !! !! !! !
quant a Max et Bob...il deposaire le sac avec les reste de Ginette en dessou d´une petite mntagne de dechet...
mais une lumiere aveuglente se fit voir...LA POLICE
Ils courrurent dans leur ferrari mais la police avait un reservoir de nitro alors ils les rattraperent en moins de deux mais il y avait un virage serre et la la police fonca dans le vide et mourut ils se frient ensuite ecraser par des tonnes et des tonnes de rocher.
Bob se réveilla en sursaut ! Il était soulagé de voir que cela n´était jamais vraiment arriver. Elle regarda en direction de sa femme couché près de lui.. Elle était froide..inanimé.. Un sac sur la tête...
il vit alors Max...qui lui dis de ne pas s´inquietter... ils avais semer la police...tous ceci etais donc vrai....mais il n´eût pas le temps de cacher sa femme...alors ils etaient encore en possesion de la depouille...Bob ne savais plus quoi faire...il etais rechercher pour meurtre...compliciter...vitesse...sa vit etais fichu...
alors il entendire une tocotocotocotocotoco (
)
un helicoptere de swat etais la...ils regardent tous 2 par la fenetre....l´armer....la S.W.A.T....le FBI... et la CIA etais la....alors Max dis...regarde bien...il sorti une grenade de sa poche....enlevaa la goupille et la lanca par la fentre....il en tendi une a Bob qui repeta le geste...encore et encore...il avais tuer plus de 150 reprensentent de la loi...il montere sur le toit..tuèrent le pilote de l´helicoptere...prirent le controle de l´helico et partire pour le mexique...
[...]
Max: Comme ça tu as tuer ta femme ?? ?
Bob: ouais !
Jean: Mais qu´est-ce que vous faite chez nous ??
Max: Tu habite dans le dépotoir ??
Bob: Donne moi ma corde !! !! !!
Jean:NON JAMAIS ELLE EST A MOI ET JE VAIS ME TUER AVEC !! !! !! !! !
quant a Max et Bob...il deposaire le sac avec les reste de Ginette en dessou d´une petite mntagne de dechet...
mais une lumiere aveuglente se fit voir...LA POLICE
Ils courrurent dans leur ferrari mais la police avait un reservoir de nitro alors ils les rattraperent en moins de deux mais il y avait un virage serre et la la police fonca dans le vide et mourut ils se frient ensuite ecraser par des tonnes et des tonnes de rocher.
Bob se réveilla en sursaut ! Il était soulagé de voir que cela n´était jamais vraiment arriver. Elle regarda en direction de sa femme couché près de lui.. Elle était froide..inanimé.. Un sac sur la tête...
il vit alors Max...qui lui dis de ne pas s´inquietter... ils avais semer la police...tous ceci etais donc vrai....mais il n´eût pas le temps de cacher sa femme...alors ils etaient encore en possesion de la depouille...Bob ne savais plus quoi faire...il etais rechercher pour meurtre...compliciter...vitesse...sa vit etais fichu...
alors il entendire une tocotocotocotocotoco (
)
un helicoptere de swat etais la...ils regardent tous 2 par la fenetre....l´armer....la S.W.A.T....le FBI... et la CIA etais la....alors Max dis...regarde bien...il sorti une grenade de sa poche....enlevaa la goupille et la lanca par la fentre....il en tendi une a Bob qui repeta le geste...encore et encore...il avais tuer plus de 150 reprensentent de la loi...il montere sur le toit..tuèrent le pilote de l´helicoptere...prirent le controle de l´helico et partire pour le mexique...
Mais, ce qu´il ne savait pas, c que le Mexique est en Amérique du Sud et que eux était en Australie !! !
Bob: Tu pense tu qu´on va se rendre Max ?? ?
Max: Po sur ... Po sur pentoute
non the_best_666 on essaye de faire un histoire de malade avec des meurtre i too...pis toi tarive pis tu gache tout...tes nul arete ou jvais areter de la faire cette histoire...
[...]
Max: Comme ça tu as tuer ta femme ?? ?
Bob: ouais !
Jean: Mais qu´est-ce que vous faite chez nous ??
Max: Tu habite dans le dépotoir ??
Bob: Donne moi ma corde !! !! !!
Jean:NON JAMAIS ELLE EST A MOI ET JE VAIS ME TUER AVEC !! !! !! !! !
quant a Max et Bob...il deposaire le sac avec les reste de Ginette en dessou d´une petite mntagne de dechet...
mais une lumiere aveuglente se fit voir...LA POLICE
Ils courrurent dans leur ferrari mais la police avait un reservoir de nitro alors ils les rattraperent en moins de deux mais il y avait un virage serre et la la police fonca dans le vide et mourut ils se frient ensuite ecraser par des tonnes et des tonnes de rocher.
Bob se réveilla en sursaut ! Il était soulagé de voir que cela n´était jamais vraiment arriver. Elle regarda en direction de sa femme couché près de lui.. Elle était froide..inanimé.. Un sac sur la tête...
il vit alors Max...qui lui dis de ne pas s´inquietter... ils avais semer la police...tous ceci etais donc vrai....mais il n´eût pas le temps de cacher sa femme...alors ils etaient encore en possesion de la depouille...Bob ne savais plus quoi faire...il etais rechercher pour meurtre...compliciter...vitesse...sa vit etais fichu...
alors il entendire une tocotocotocotocotoco ( )
un helicoptere de swat etais la...ils regardent tous 2 par la fenetre....l´armer....la S.W.A.T....le FBI... et la CIA etais la....alors Max dis...regarde bien...il sorti une grenade de sa poche....enlevaa la goupille et la lanca par la fentre....il en tendi une a Bob qui repeta le geste...encore et encore...il avais tuer plus de 150 reprensentent de la loi...il montere sur le toit..tuèrent le pilote de l´helicoptere...prirent le controle de l´helico et partire pour le mexique...
Mais, ce qu´il ne savait pas, c que le Mexique est en Amérique du Sud et que eux était en Australie !! !
Bob: Tu pense tu qu´on va se rendre Max ?? ?
Max: Po sur ... Po sur pentoute
Bob: De koi po sur ?? ?
C´est allors que Jean sortit de nul part et pris son couteau pour tuer Max !! !
jabbandone...tu fais juste gacher l´histoire JEAN Y C PENDU A GRUE MERDE I PEUT AVOIR SURVECU YYYEEEEOOOO
tk moi jla fais pus...bye
[...]
Max: Comme ça tu as tuer ta femme ?? ?
Bob: ouais !
Jean: Mais qu´est-ce que vous faite chez nous ??
Max: Tu habite dans le dépotoir ??
Bob: Donne moi ma corde !! !! !!
Jean:NON JAMAIS ELLE EST A MOI ET JE VAIS ME TUER AVEC !! !! !! !! !
quant a Max et Bob...il deposaire le sac avec les reste de Ginette en dessou d´une petite mntagne de dechet...
mais une lumiere aveuglente se fit voir...LA POLICE
Ils courrurent dans leur ferrari mais la police avait un reservoir de nitro alors ils les rattraperent en moins de deux mais il y avait un virage serre et la la police fonca dans le vide et mourut ils se frient ensuite ecraser par des tonnes et des tonnes de rocher.
Bob se réveilla en sursaut ! Il était soulagé de voir que cela n´était jamais vraiment arriver. Elle regarda en direction de sa femme couché près de lui.. Elle était froide..inanimé.. Un sac sur la tête...
il vit alors Max...qui lui dis de ne pas s´inquietter... ils avais semer la police...tous ceci etais donc vrai....mais il n´eût pas le temps de cacher sa femme...alors ils etaient encore en possesion de la depouille...Bob ne savais plus quoi faire...il etais rechercher pour meurtre...compliciter...vitesse...sa vit etais fichu...
alors il entendire une tocotocotocotocotoco ( )
un helicoptere de swat etais la...ils regardent tous 2 par la fenetre....l´armer....la S.W.A.T....le FBI... et la CIA etais la....alors Max dis...regarde bien...il sorti une grenade de sa poche....enlevaa la goupille et la lanca par la fentre....il en tendi une a Bob qui repeta le geste...encore et encore...il avais tuer plus de 150 reprensentent de la loi...il montere sur le toit..tuèrent le pilote de l´helicoptere...prirent le controle de l´helico et partire pour le mexique...
Mais, ce qu´il ne savait pas, c que le Mexique est en Amérique du Sud et que eux était en Australie !! !
Bob: Tu pense tu qu´on va se rendre Max ?? ?
Max: Po sur ... Po sur pentoute
Bob: De koi po sur ?? ?
C´est allors que Jean sortit de nul part et pris son couteau pour tuer Max !! !
(ce que l´histoire dit pas c que finilement c´était son frère diabolique ...)
Bob, ébranlé, sauta en dehors de l´avion pour se retrouver sur une ile déserte, habité par des mayas ...
[...]
Max: Comme ça tu as tuer ta femme ?? ?
Bob: ouais !
Jean: Mais qu´est-ce que vous faite chez nous ??
Max: Tu habite dans le dépotoir ??
Bob: Donne moi ma corde !! !! !!
Jean:NON JAMAIS ELLE EST A MOI ET JE VAIS ME TUER AVEC !! !! !! !! !
quant a Max et Bob...il deposaire le sac avec les reste de Ginette en dessou d´une petite mntagne de dechet...
mais une lumiere aveuglente se fit voir...LA POLICE
Ils courrurent dans leur ferrari mais la police avait un reservoir de nitro alors ils les rattraperent en moins de deux mais il y avait un virage serre et la la police fonca dans le vide et mourut ils se frient ensuite ecraser par des tonnes et des tonnes de rocher.
Bob se réveilla en sursaut ! Il était soulagé de voir que cela n´était jamais vraiment arriver. Elle regarda en direction de sa femme couché près de lui.. Elle était froide..inanimé.. Un sac sur la tête...
il vit alors Max...qui lui dis de ne pas s´inquietter... ils avais semer la police...tous ceci etais donc vrai....mais il n´eût pas le temps de cacher sa femme...alors ils etaient encore en possesion de la depouille...Bob ne savais plus quoi faire...il etais rechercher pour meurtre...compliciter...vitesse...sa vit etais fichu...
alors il entendire une tocotocotocotocotoco ( )
un helicoptere de swat etais la...ils regardent tous 2 par la fenetre....l´armer....la S.W.A.T....le FBI... et la CIA etais la....alors Max dis...regarde bien...il sorti une grenade de sa poche....enlevaa la goupille et la lanca par la fentre....il en tendi une a Bob qui repeta le geste...encore et encore...il avais tuer plus de 150 reprensentent de la loi...il montere sur le toit..tuèrent le pilote de l´helicoptere...prirent le controle de l´helico et partire pour le mexique...
Mais, ce qu´il ne savait pas, c que le Mexique est en Amérique du Sud et que eux était en Australie !! !
Bob: Tu pense tu qu´on va se rendre Max ?? ?
Max: Po sur ... Po sur pentoute
Bob: De koi po sur ?? ?
C´est allors que Jean sortit de nul part et pris son couteau pour tuer Max !! !
(ce que l´histoire dit pas c que finilement c´était son frère diabolique ...)
Bob, ébranlé, sauta en dehors de l´avion pour se retrouver sur une ile déserte, habité par des mayas ...
Les mayas leur dirent que la fin du monde allait venir demain, les bombes nucléaires, astéroide et les avions allaient tous sauter et cessert de fonctionner, la famine aura lieux.
(hs) killed
![]()
On dirait mon topic qui remonte du cimétière...
On en repare un autre ?? ??
-------------
Roger : " Sa va bien aujourd´hui ?? ?"
Bob : "oui... j´aillait chasser justement..."
[...]