a tous ceux qui détestent l´hiver parce qu´il ne peuvent pas toucher a leur moto et qui n´ont qu´un espoir que la neige fonde 3 mois a l´avance et bien venez parler de vos machine ici et on pourra en parler autant qu´on veux alors svenez en attendans que la marde blanche qui nous empeche de faire notre loisir favoris s´enaille pour qu´on puisse sortir nos gros becike a gaz!