Je me demandais bien qu´elle genre de moto vous pouviez bien parler sur ce forum.
J´ai hate de sortir en faire, je fini mes permis et j´achète la vieille moto à mon père, une FZ-1 de yamaha 2005 pour que lui puisse se prendre une 2007 !
Enfin, j´ai plutôt hate d´embarquer sur mon engin cet été !