CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_/*[Les acros de la moto]*\_

[hunter21]
[hunter21]
Niveau 9
07 avril 2006 à 23:35:56

J´ai commander mes piece et bientot je vais les recevoir!! :-)

[Lebanon]
[Lebanon]
Niveau 6
10 avril 2006 à 00:19:35

DevilChopper666 bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006 à 17:24:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le Parrain : DevilChopper666
Homme de confiance du Parrain : Icewolf_666
Assassins : Novadieu, [LEBanon]
Ennemis de la famille : RealJohn (liquidé)
Mightyjf2 (liquidé)
Gabo-et-sa-guit
Master Shadow
-------------------------
Hunter21(Méga-Prime pour celui qui va le tuer) (Il est accusé de d`avoir trahis la famille, le pire crime dans la mafia...)
-------------------------

Et ben voila je l´ai tuer :p) envoie moi la prime :bave:

[hunter21]
[hunter21]
Niveau 9
18 mai 2006 à 23:45:35

Je l´ai enfin elle est réparer et elle marche comme une neuve :ok:

Sim123
Sim123
Niveau 10
18 mai 2006 à 23:56:32

ouai moi aussi j´an ai fait quelques fois :-d

[hunter21]
[hunter21]
Niveau 9
19 mai 2006 à 22:59:45

Je peux pas en fair eil pleut et en plus je part toute la finde semaine a Chicoutimi. :-(

Sim123
Sim123
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:01:07

tu y va au spectacle de ´motocross´ d´main?

[hunter21]
[hunter21]
Niveau 9
19 mai 2006 à 23:01:47

Non. Mais j´aurais aimer sa y aller.

[hunter21]
[hunter21]
Niveau 9
20 mai 2006 à 04:41:19

C´est celui du centre George Vésina?

Sim123
Sim123
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:01:34

ouai.. moi j´y vais.. tanto :-d

l´an dernier je suis revenu de la-bas avec rien de moins que un poster signée par marco dubé et un de ben´ milot! :bave:

Sim123
Sim123
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:02:26

je l´ai le dvd de ben´ milot! signé en plus :bave:

:content: ...

Sim123
Sim123
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:55:40

j´arive den faire justement :p)

Sim123
Sim123
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:03:00

em´prepare pi j´y vais la :content:

[hunter21]
[hunter21]
Niveau 9
21 mai 2006 à 02:13:45

Chyanceux moi chta Chicoutimi toute la fin de semaine pour une réunion de famille et j´écris de l´hottel présentement.

Sim123
Sim123
Niveau 10
21 mai 2006 à 15:45:51

bon.. j´ai une signature de Ben milot! le malade de freestyle! le freestyle en passan s´tai trop malade en passant! il apssai a 2 pied du plafond du centre george :ouch2: ... il avai eric laplante et ben milot qui fesai du free style.. j´ai pas eu de signature de eric laplante.. maleureusement :-( mais celle de bon´ suffit. j´ai eu d´autre coureur profetionel des states... bref :) s´tai cool surtout les ptit flow de 4ans sur leur yamaha pee-wee 50 :hap: s´tai drole il se plantai tout le temps mais il etai hot :)

:-d ...

Sim123
Sim123
Niveau 10
21 mai 2006 à 15:46:33

il passai ** a 2pied du plafod ( dans le freestyle)

mais on a pas eu notre back´flip :-(

Sim123
Sim123
Niveau 10
21 mai 2006 à 15:48:04

ceci n´es qu´UNE ILLUSION .. il n´y a pas de fautes..

j´ai eu d´autre coureur profetionel des states

( des signature )

ok la j´arete de me corriger j´en aurait pour tout la journée... :bye:

[hunter21]
[hunter21]
Niveau 9
22 mai 2006 à 00:35:57

:lol: tk sa devais être tripant.

La vidéo du moment