avec la belle ptit feuille que me tombe sa tete
http://img133.imageshack.k.us/img133/3893/trjtrjmu4.jpg
C´est un MMORPG, sa lair gratuit vu la qualité graphique...hmmm
C Assassin Cross. Ecrit en haut a gauche
xD
Bon a mon tour
http://filesdnld.civru.com/here/nov051/rtw/screenshots/M2TW03.jpg
Age of Empire III ?
Non
Age of Mytology ?
yen na beacoup de MMORPG....n00b
Non mais c´est un jeu de stratégie
Rome: Total War ?
Stratego
Stoop brule :P
en enfer *
Cossack ?
Non c un jeu recent
Un ptit indice, ceux qui ont mon msn ont la reponse drette devant eux
Oblivion
Medieval 2: Total War ?
non