sa je sai pas... c´est trop laid
mononoke...(wtf?)
je vois que tu nest pas trop informé o sujet des futures bombes sur PS2...
mulan
non ce n´est pas un jeu inspiré de film ou de cochonerie de disney
fire wolf...
sa resemble a battleon
lol
http://img115.imageshack.k.us/img115/1518/screen3fr.jpg
Hahaha une antiquité!
Btw l´autre c´était Okami!
sé pas :D
une viellerie, mais tres bien notée
une légende des RPGs PC, de l´époque des baldur´s gate
Fallout
Arf, fodrait je refasse la MAJ...
http://img146.imageshack.us/my.php?image=astuces5zy0.jpg ...
kessésséssa?
...
C´est trop petit jvois rien...faudrait mettre une taille minimum pour les photos
ben la criss! meme si sa serai gros comme la queue de bush(dasn le sens de petit)
ff7!!!1
vous me désevé
J´ai jamais joué a FF7.
http://www2.fileplanet.com/images/150000/156123ss_sm2.jpg
prey!