CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

Broody
Broody
Niveau 10
23 octobre 2009 à 04:28:01

Pas les j-rpg

NakedMarina
NakedMarina
Niveau 9
23 octobre 2009 à 04:32:16

Les jrpgs sont les plusse meilleur jeux au monde.

ban93
ban93
Niveau 10
23 octobre 2009 à 23:19:30

Les choses vont peux-être changé avec la gang qui est allé sur le bateau du crosseur..ça ferait du bien au québec de changer complètement les politiciens, qui sont là depuis trop longtemps et qui finissent par rien foutre.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
24 octobre 2009 à 06:40:49

c'est pas avec des manifs qu'on va changer les choses, le seul moyen serait un massacre, quelqu'un est up pour le faire avec moi?

MegasAlexandros
MegasAlexandros
Niveau 8
26 octobre 2009 à 00:05:42

Voilà, tu as enfin compris comment il faut s'y prendre, ce n'est pas avec vos manifs, repas organisés, envoyer des drapeaux canadiens qui font rigoler votre gouvernement que la situation va changer. Radicalisation, nom de dieu. :noel:

ban93
ban93
Niveau 10
26 octobre 2009 à 00:19:29

Si tu aurais regarder un peu l'histoire du québec, tu saurais que c'est déjà arrivé. Ça a mener à la loi martiale et l'arrestation de centaines de personnes sans mandat qui n'avaient rien fait.

MegasAlexandros
MegasAlexandros
Niveau 8
26 octobre 2009 à 00:27:48

Parfaitement mais grâce à cela, ça a conduit à une croissance logique du courant indépendantiste dû aux arrestations arbitraires. Il faut battre le fer pendant qu'il est chaud.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
26 octobre 2009 à 00:38:53

ban: tuer un ministre n'est pas un massacre, je parlais plus de rentrer au parlement et de tirer sur tout élus

ban93
ban93
Niveau 10
26 octobre 2009 à 02:34:01

Ils seront aussitôt remplacer par la même chose ou pire. C'est pas ça qui faut, il faudrais, une nouvelle fois, une preuve que le reste du canada se fiche complètement de nous.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
26 octobre 2009 à 02:41:21

non, remplacer un homme c'est simple, remplacer tout les éléments d'un système prend du temps , faut juste trouver un fin stratège pour tout organiser

ban93
ban93
Niveau 10
26 octobre 2009 à 02:43:48

Lortie c'était juste tromper d'horraire, il a foiré. Après ça, ils ont mis de la vraie sécurité. Ça serait chiant et de toutes façons sa ne changerait rien. Même si sa prend un peu de temps ils vount remplacer leurs crétins.

NakedMarina
NakedMarina
Niveau 9
26 octobre 2009 à 05:15:53

Mes jeux préférés :Jak 2 : Hors la Loi PS2
Ratchet & Clank 3 PS2
Ratchet & Clank : Operation ... PS3
Uncharted : Drake's Fortune PS3

Ils te rendaient malade car tu ne comprenais rien, à 17 ans.
Les jeux francais sonnent tellement gamins en plus d'être mal mal dubbed, ark.

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
26 octobre 2009 à 06:45:52

ban93 Posté le 25 octobre 2009 à 22:43:48
Lortie c'était juste tromper d'horraire, il a foiré. Après ça, ils ont mis de la vraie sécurité. Ça serait chiant et de toutes façons sa ne changerait rien. Même si sa prend un peu de temps ils vount remplacer leurs crétins.

lortie voulait tuer les péquistes...malgré le fait que je n'aime pas les péquistes, y'a quand même des limites.

autrement, il faut parler d'échelle de la violence pour arriver à une révolution quelconque. et ça, ca commence par des distributions de tracts, des manifestations, qui deviennent de plus en plus violentes, et ou les autorités perdent de plus en plus de crédibilité, jusqu'a temps que la population se rebelle contre l'ordre établi, et là, la révolution peut commencer. le FLQ s'est rendu au début de l'étape finale. malheureusement, ils ont perdu le support de la population en executant laporte. il s'en est fallu de peu pour que le destin du Québec soit changé à jamais. malheureusement pour nous, nous n'avons pas en ce moment une conjoncture comparable à celle des années 70, donc répéter les actes du FLQ serait totalement inutile. Commencons par refaire parler de l'indépendance, le reste, on verra plus tard.

Decret_Byzantin
Decret_Byzantin
Niveau 7
26 octobre 2009 à 06:47:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-196-340-0-1-0-0.htm#message_806218

Tu sais probablement même pas c'est quoi le nationalisme, criss de p'tit imbécile.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
26 octobre 2009 à 11:27:39

NakedMarina
Posté le 26 octobre 2009 à 00:15:53 Ils te rendaient malade car tu ne comprenais rien, à 17 ans.

:d) Euh oui, je comprenais rien, quand j'avais environ 10 ans :doute: Mais quand j'ai enfin pu essayé des jeux traduits en français, j'les fait mon bras d'honneur et pas à peu près :-)

Les jeux francais sonnent tellement gamins en plus d'être mal mal dubbed, ark.

:d) Désolé pour les tiens, mais les miens sonnent à merveille :hap:

ban93
ban93
Niveau 10
26 octobre 2009 à 12:04:02

hydro-quebec
Posté le 26 octobre 2009 à 01:45:52 ban93 Posté le 25 octobre 2009 à 22:43:48
Lortie c'était juste tromper d'horraire, il a foiré. Après ça, ils ont mis de la vraie sécurité. Ça serait chiant et de toutes façons sa ne changerait rien. Même si sa prend un peu de temps ils vount remplacer leurs crétins.

lortie voulait tuer les péquistes...malgré le fait que je n'aime pas les péquistes, y'a quand même des limites.

-Ils me semblent que C'est le contraire, bah je me suis trompé.

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
26 octobre 2009 à 15:06:55

bah...j'sais pu trop, mais y'est rentré ewn 1984, lorsque René Lévesque était au pouvoir...pis lortie était caporal de l'armée...faudrait chercher son avis sur internet, mais j'ai la flemme de chercher.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:08:48

Lortie voulait tuer tous les députés en fait sant distinction du parti

Yura-kun
Yura-kun
Niveau 10
27 octobre 2009 à 00:21:55
  1. Decret_Byzantin Voir le profil de Decret_Byzantin
  2. Posté le 26 octobre 2009 à 01:47:26 Avertir un administrateur
  3. Tu sais probablement même pas c'est quoi le nationalisme, criss de p'tit imbécile.

C'est l'attachement d'un peuple à sa nation et sa volonté d'avoir une identité propre.

Et je trouve ça complètement futile et dénué d'intérêt.

ban93
ban93
Niveau 10
27 octobre 2009 à 00:24:57

Ouais, mass effect c'est ben meilleur.

La vidéo du moment