CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

novadieu
novadieu
Niveau 10
29 septembre 2008 à 21:17:08

Aller tous avec moi!

Debout les Damnés de la terre!

ban93
ban93
Niveau 10
29 septembre 2008 à 22:31:34

c'est clair que si c'est vrai on est dans la cali.. de tabar... de marde

mais les sources sont pas très nombreuse et pas l'air extremement fiable

novadieu
novadieu
Niveau 10
29 septembre 2008 à 22:38:21

Le Nasdaq craque ! - 10 % .......le système lâche?

ban93
ban93
Niveau 10
29 septembre 2008 à 22:41:26

on lache...

novadieu
novadieu
Niveau 10
30 septembre 2008 à 01:56:24

Ouais! ^_^

Mais bon y a personne pour chanter l'international?

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
30 septembre 2008 à 04:31:00

rien de mieux qu'un crash boursier pour enflammer les passions et sacrer le gouvernement du canada dehors de notre pays. aux armes compagnons!

[Jesus_Christ]
[Jesus_Christ]
Niveau 6
30 septembre 2008 à 05:59:36
  1. Akalam Voir le profil de Akalam
  2. Posté le 29 septembre 2008 à 14:35:36 Citer Ignorer Akalam Avertir un modérateur
    1. Malaka411 Voir le profil de Malaka411
  3. Posté le 29 septembre 2008 à 01:03:00 Avertir un modérateur
  4. Like this? I don't care tbh.

viper :d) Non, j'ai même pas lu ce que t'as écrit, je voulais juste rire de Malaka.

:d) C'est drôle parce que c'est toi que tu ridiculises, pas moi.

:d) SERIOUS BUSINESS!1!1111

Honnêtement, je me ridiculise en permanence sur le forum et : je m'en calisse. C'est ça le but en effet.

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
30 septembre 2008 à 06:09:44

Visons plus haut! Renversons la société capitaliste et instauront une société plus juste :bave:

Antioche-III
Antioche-III
Niveau 10
30 septembre 2008 à 22:17:47

En tant normal je n'aurais pas cru à ce soi disant état d'urgence vu la situation...

ban93
ban93
Niveau 10
30 septembre 2008 à 22:29:50

je suis pas sur d'y croire en se moment mais il y a des chances

Frak98
Frak98
Niveau 10
30 septembre 2008 à 22:32:34
Frak98
Frak98
Niveau 10
30 septembre 2008 à 22:32:52

wut

  • faim
Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
01 octobre 2008 à 00:40:56

http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/politique-quebecoise/200809/30/01-25074-exclusif-les-liberaux-provinciaux-en-avance.php

:d) pour les petites nouvelles du jour, on commence déjà à faire des sondages pour l'élection provinciale, j'imagine que ça débute assez bien pour nous, 41 % pour le Libéral et 32 % pour le PQ.

ban93
ban93
Niveau 10
01 octobre 2008 à 03:01:55

goodbye adq :)

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
01 octobre 2008 à 04:40:18

si y'a un crash économique c'est les partis de droite qui vont manger la claque.

[Jesus_Christ]
[Jesus_Christ]
Niveau 6
01 octobre 2008 à 04:46:27

Tant mieux si l'ADQ est en baisse, mais cibole : Charest est le plus populaire? On a pas encore compris après deux mandats que c'est un tricheur et un trou de cul? Ça fait pitié.

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
01 octobre 2008 à 04:49:37

le monde a oublié tout ce qu'il a pu faire.

novadieu
novadieu
Niveau 10
01 octobre 2008 à 04:51:10

La mémoire collective existe pas et il a un sourire si rassurant....

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 octobre 2008 à 11:09:58

jesus : le monde se disent que se sont tous des trous de cul mais en plus Marois , c'est une femelle qui vit dans une baraque et qui parle mal anglais et Mario , bqh c'est Mario

ban93
ban93
Niveau 10
01 octobre 2008 à 17:46:09

aujourd'hui loi martial lol

La vidéo du moment