Disons qu'il aimait pas vraiment le Québec, mais j'ai bien aimé sa façon de fonctionner à certains temps par exemple au moment du rapatriement de la Constitution Canadienne (le Back-Flip au dos de la Reine Élizabeth) et au moment des discussions d'amitié avec Fidel Castro et le Cuba (ce qui renda assez en colère le Président Américain)
Il avait beaucoup de caractère contrairement à nos politiciens d'aujourd'hui.