CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
19 octobre 2008 à 19:20:07

Disons qu'il aimait pas vraiment le Québec, mais j'ai bien aimé sa façon de fonctionner à certains temps par exemple au moment du rapatriement de la Constitution Canadienne (le Back-Flip au dos de la Reine Élizabeth) et au moment des discussions d'amitié avec Fidel Castro et le Cuba (ce qui renda assez en colère le Président Américain) :p)

Il avait beaucoup de caractère contrairement à nos politiciens d'aujourd'hui.

ban93
ban93
Niveau 10
19 octobre 2008 à 19:23:17

ouais mais au début, sa avait pas l'air qu'iol aimait pas les québécois, non?

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
19 octobre 2008 à 19:23:59

aucune idée, j'étais pas encore né :-)

ban93
ban93
Niveau 10
20 octobre 2008 à 03:40:10

ben avec se que j'ai lu...il a fait partit des frères chasseurs!

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
20 octobre 2008 à 04:51:21

ca aurait d'l'air qu'a la fin de sa vie, Trudeau aurait dit qu'il était pour le Québec libre...alors on dirait que durant la période de sa vie ou il était en politique, il avait des influences autres que ses propres valeurs(?!?) suposition...ca serait pas la première fois que des trucs comme l'argent font changer les gens.

ban93
ban93
Niveau 10
20 octobre 2008 à 17:47:07

ouais peux-etre, sa aurait été cool de le voir indépendantiste...Mais son fils est très bien ou il se trouve lol

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
04 novembre 2008 à 06:09:28

son fils devrait etre dans un tombeau lui aussi.

sinon voici un joli vidéo: http://fr.youtube.com/watch?v=1titd8bMdC8

ban93
ban93
Niveau 10
04 novembre 2008 à 17:45:22

la souverainté arrivera jamais les québécois sont trop con...

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
04 novembre 2008 à 18:19:43

hydro : bon fond sonore
ban: les québécois ont déjà dit oui

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
04 novembre 2008 à 18:27:13

Terrorristes extremistes.

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
06 novembre 2008 à 02:55:39

terroristes= règne de peur

qui a fait peur a qui en 1995? ah oui! c'est le fédéralistes!
"on va prendre le controle du Québec avec l'armée""y va y avoir une guerre civile""on va partitionner le Québec""vous allez devenir un pays du tier-monde"

ban93
ban93
Niveau 10
06 novembre 2008 à 03:27:49

bah je suis pas sur que quelqu'un a eu peur

Liberaliste
Liberaliste
Niveau 7
06 novembre 2008 à 03:43:49

Les francophones du "non."

novadieu
novadieu
Niveau 10
06 novembre 2008 à 18:42:20

Dumont tente de saboté lui même sont partit??? Il a déclarer au média qu'il voudrais privatisé certain secteur de Hydro-Québec....... y pense tu vraiment avoir un seul vote avec une idée si...................stupide.... c'est la vache à lait du Québec Hydro

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
06 novembre 2008 à 18:44:53

Dumont fait constamment le clown, drôle qu'on vote encore pour lui...

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
06 novembre 2008 à 19:19:48

bah, il représente une portion du peuple, et il a le vote d'opposition, un peu comme Lepen en 2001

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
07 novembre 2008 à 03:58:21

dumont est a 15% dans les sondages présentement. les votes qu'il a eu aux dernieres élections, c'était pas pour lui, c'était contre les autres.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
07 novembre 2008 à 04:41:52

c'est ça un vote d'opposition, et le reste c,est les vieux cons qui lisent le jdm

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
08 novembre 2008 à 22:52:21

non..., pour vrai?!

GrosseMmeChauve
GrosseMmeChauve
Niveau 8
08 novembre 2008 à 23:02:58
  1. We_love_nemesis Voir le profil de We_love_nemesis
  2. Posté le 06 novembre 2008 à 18:44:53 Avertir un modérateur
  3. Dumont fait constamment le clown, drôle qu'on vote encore pour lui...

:d) Y a plus grand monde qui votent pour lui, il a énormément baissé et c'est tant mieux. C'est un sans dessein qui est seul à parler dans son parti et qui change d'idée aux 5 secondes.

La vidéo du moment