Des informations circulent actuellement à l'effet que la loi martiale pourrait être instaurée à partir du 1er octobre prochain sur le territoire américain.
Sur le site de l'armée américaine, nous pouvons lire un article, daté du 8 septembre 2008, qui fait état d'une opération militaire qui sera en force à partir du 1ere octobre 2008.
Une division d'infanterie qui formait une équipe de combat en Irak, laquelle avait la mission d'assurer les services essentiels et d'escorter les convois militaires, doit mener cette même mission pour le "bien être" du peuple américain...
À partir du 1er octobre, et ce pour 12 mois, ces militaires seront en poste pour répondre à des circonstances d'urgence dont des désastres naturels, des désordres humains ou des attaques terroristes.
Avec ces informations, de sources militaires, nous sommes donc en mesure de spéculer avec certitude qu'un évènement est réellement à la veille de se produire 
La crise financière qui sévit dans les grandes banques américaines s'alourdie de jour en jour et le trésor américain ne pourra jamais éponger les 700 milliards de dettes. Même s'il le faisait, ce serait que de retarder le suicide bancaire!
Je crois que l'armée sera préalablement dans les rues pour faire face à la chute de l'économie, le crash du Dow Jones. L'état de panique ainsi engendré pourra être contrôlé par les GI joe déjà sur le terrain!
Rappelons-nous le crash de 1929 qui s'est déroulé entre le 24 et le 29 octobre. Nous pouvons donc apprendre de cet évènement pour pouvoir agir intelligemment. Les taux d'intérêt ont beaucoup augmenté et les emprunteurs n'arrivaient plus à rembourser les intérêts et encore moins le capital. Tout ceci a provoqué une réaction en chaîne et de nombreuses banques ont fait faillite. Les entreprises ne pouvant plus opérer dans ces conditions, ont fermé leurs portes et des milliers d'employés n'avaient plus d'emplois. Des émeutes ont éclaté partout et ce fut le chao!
J'ai eu une information, non confirmée, selon laquelle les coupons de rationnement alimentaire ont été imprimés au Canada. Vous savez quoi? Ils seraient bilingues!!!
Les nouvelles internationales sont tellement lourdes que l'on se demande comment se fait-il que l'abcès n'a pas encore été crevé! L'infection est généralisée dans le corps mondial et ne reste plus d'antibiotique possible pour contrer la contagion!
trouvé par un forumeur d'actu sur boursorama forum dow jones pas sur une connerie comme voltaire
Site de l'armée américaine
http://www.armytimes.com/news/2008/09/army_homeland_090708w/
Vidéo qui annonce le débarquement de l'armée américaine le 1er octobre 2008:
http://fr.youtube.com/watch?v=OvVAKx8E_r4&NR=1
J'ai eu une information, non confirmée, selon laquelle les coupons de rationnement alimentaire ont été imprimés au Canada. Vous savez quoi? Ils seraient bilingues!!! 