CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 août 2008 à 02:49:10

Hydro c'est une des meilleures compagnies d'électricité et on est la seule place au monde qui s'auto-suffit avec de l'électricité propre.

ban93
ban93
Niveau 10
20 août 2008 à 02:50:50

pu pour longtemps a part si tu considere que le nucléaire est propre en laissant des déchet pour 1000ans et avec les risques que sa implique

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
20 août 2008 à 10:06:57

si tu compare au gas et au charbon c'est très propre

ban93
ban93
Niveau 10
20 août 2008 à 17:25:00

ouais mais on en a pas de besoin avec l'hydroelectricité

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
20 août 2008 à 20:34:25

Dieu a créer l'uranium pour qu'on s'en serve Dude

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 août 2008 à 20:53:54

Le nucléaire c'est quand même propre. Et de toute façon ça représente moins de 3% de l'électricité produite par Hydro, et 4% du total est exporté.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 août 2008 à 20:55:20

En même temps faut arrêter de dire que le nucléaire c'est la pire merde, c'est irréaliste de penser que le monde entier va rouler avec de l'énergie propre dans un avenir proche et c'est quand même largement mieux que les énergies fossiles

ban93
ban93
Niveau 10
21 août 2008 à 02:25:30

dans d'autre endroit comme la france je chiale pas mais au québec sa vaut le coup de prendre le risque et d'etre pogner avec 1000ans de déchets?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 août 2008 à 02:35:13

Arrête, c'est complètement possible de nettoyer une zone radioactive (regarde Hiroshima)... c'est une tragédie certes mais ça serait quand même pas Chernobyl...

ban93
ban93
Niveau 10
21 août 2008 à 02:46:20

voyons sa serait tellement pas dangereux :sarcastic:

ils ont investit 1,9 milliard $ pour repartir cette merde-la.

avec terre-neuve qui se lance dans le pétrole on devient de moins en moins vert dans le coin...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 août 2008 à 04:38:44

Bah le point c'est que c'est un risque à prendre. Ce qu'on produit de plus, on l'exporte. Ce qu'on exporte aux States, bah ca fait ça de moins d'énergies fossiles d'utilisées.

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
21 août 2008 à 23:53:43

si c'est rentable a long terme, je dis qu'il faut pas hésiter a faire refonctionner la centrale. l'éléctricité doit etre une des affaires les plus exportées au Québec. on a un manque de fonds criant, c'est une bonne solution pour se sortir du trou.

Antioche-III
Antioche-III
Niveau 10
26 août 2008 à 11:30:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-464474-1-0-1-0-0.htm

Il y a vraiment des malades sur ce forum :honte: Jamais je n'ai vu de propos digne d'un complot terroriste sur votre topic :non:

Franchement ils feraient mieux de nettoyer actu avant de vous casser les pieds :ok:

En voyant vos posts "MORT A LA REINE" j'ai pensé à coluche qui se fait interroger par le préfet dans "2 heures moins le quart avant jesus-christ"

"On a bien des blagues sur césar comme "césar il a tellement une tête de cul qua quand il tousse on dirait qu'il pète" mais pas de complot :non: " :rire:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
02 septembre 2008 à 03:12:22

Vous avez vu la publicité de campagne du Parti Conservateur récemment :question: j'avoue que j'ai ri quand j'ai entendu le slogan de la pub :d) "Avec le Parti Conservateur, le Québec prend des forces"... Ces derniers temps, ce type arrête pas de nous descendre :doute:

ban93
ban93
Niveau 10
02 septembre 2008 à 17:48:28

tout les gouvernements fédéraux nous on déscendu

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
03 septembre 2008 à 06:06:23

+1

y'a rien a faire de ce coté la. je vais voter bloc, tout en espérant que ca vote massivement libéral partout en dehors du Québec, ce qui serait surprenant.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
03 septembre 2008 à 14:04:19

On va encore se retrouver coincer avec Harper :-(
Dire que les Américains ont comme choix Barack Obama qui a l'air d'un chef prometteur, nous on doit se priver de Harper qui n'a pas l'air vraiment soucieux du mal qu'il fait au Québec...

ban93
ban93
Niveau 10
03 septembre 2008 à 17:48:01

ouais si les conservateur sont majoritaire et qu'obama est élu (sans être assassiné) je demenage au states :rire:

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
03 septembre 2008 à 19:52:18

moi en France, ah non! sont encore pires avec sarkozy.

Hellenic
Hellenic
Niveau 8
03 septembre 2008 à 22:53:13

Quou donc, c'est quoi la
obama-va-être-assassiné-parce-qui-ressemble-à-Kenn
edy-lole mania ?

La vidéo du moment