En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Québec n'est plus dans les pays.
AlphaIzzy
Niveau 4
16 mai 2008 à 21:04:17
Hey
Probable que ca vallait pas de créer un thread pour ca mais bon...j'ai voulu aller modifier ma CDV et dans pays c'était marqué ------- au lieu de pays,quand j'ai voulu aller remettre Québec dans pays il n'était plus la.
Bref,c'est ca.
AlphaIzzy
Niveau 4
16 mai 2008 à 21:09:17
au lieu de Québec*
sry.
akalaM
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:10:45
Un pas en arriere...
Antiochos-III
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:32:18
Les admins sont trudeauiste
Martyrium
Niveau 9
16 mai 2008 à 21:45:45
I are seriose cat
This is seriose comment
Broody
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:03:42
Y'a un tread sur les changements du forum de y'a 1 ou 2 semaines on avait déja abordé le sujet. Close this topic.
Icewolf_666
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:19:49
welcome to 10 years ago..
[_snyper_]
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:25:45
Moar like 10 days.
gaabkiller236v2
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:35:17
je propose un boycott total des produits français
Antiochos-III
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:52:11
gaabkiller236v2
Taggle je suis Français. Je propose une vague de flood sur reclamation
Icewolf_666
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:58:00
Moi je propose que lol.
gaabkiller236v2
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:58:17
non, boycott de la France , désolé mais ce affront ne doit pas rester impuni, dommage pour les dommage collatéraux
angelic_man
Niveau 9
16 mai 2008 à 23:04:53
Pourquoi tout le monde dit thread? C'est à cause de 4chan? J'sais pas, pour moi ça fait bizare que tout le monde appelle les topics des fils.
Szeety
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:14:21
Si c'est le cas (malgré que ça m'étonnerait un petit peu car dans mon profil j'ai encore Québec dedans), ça serait d'aller en faire une plainte sur Réclamation avec la balise [Bug] vu que c'en est probablement un.
Adolf_Hitler45
Niveau 3
16 mai 2008 à 23:20:17
C'est ma faute, tous ceux qui seront contre cette décision iront directement aux travaux forcés! Adolf
Icewolf_666
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:26:37
Ou aux goulags en Sybérie!
gaabkiller236v2
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:31:37
ou les 2
akalaM
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:57:20
angelic_man Voir le profil de angelic_man
Posté le 16 mai 2008 à 23:04:53 Avertir un modérateur
Pourquoi tout le monde dit thread? C'est à cause de 4chan? J'sais pas, pour moi ça fait bizare que tout le monde appelle les topics des fils.
Explique moi le maudit rapport avec 4chan. Thread=topic en anglais.
winter_storm
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:58:19
Voyons Malaka, y'a que ceux qui vont sur 4chan qui disent ça, c'est connu.
angelic_man
Niveau 9
17 mai 2008 à 00:16:27
thread = fil
topic = sujet, pas un mot français
Sur Gamefaqs on dit topic. C'est pareil pour la plupart des sites. Sur les forums peuplés de français j'entend jamais le mot thread.