Sol québécois, terre chérie,
Par des braves tu fus peuplé
Ils cherchaient loin de leur patrie,
Une terre de liberté.
Nos pères sortis de la France
Étaient l´élite des guerriers
Et leurs enfants, de leur vaillance,
N´ont jamais flétri les lauriers.
Qu´elles sont belles nos campagnes!
En Québec qu´on vit content.
Salut ô sublimes montagnes,
Bords du superbe Saint-Laurent.
Habitant de cette contrée
Que nature veut embellir,
Tu peux marcher tête levée,
Ton pays doit t´enorgueillir!
Renverse le pouvoir perfide
Qui ne cherche qu´à t´écraser.
La liberté est ton égide,
Sous elle tu peux triompher.
Ne fléchis jamais dans l´orage,
Tu n´as pour maître que tes lois.
Tu n´es point fait pour l´esclavage,
Le destin veille sur tes droits.
Paroles: Isidore Bédard
J´ai trouver sa en allans foullier dans les vieux message du topic! Et j´ai aussi retrouver les plans pour la création du futur reich Québecois!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-196-50-0-1-0-0.htm
Du bonbon pour les yeux 