CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
04 février 2007 à 20:03:33

¸mode: comme je l,ai dit précédemment , Charest n´Est pa un idiot loint de la, c´est un trou de cul , ce qui en fait le meilleur choix , p-e être que je ne suis pas d´accord vec ses politiques (au contraire) mais au moins avec lui on ralentis au lieu d,Accélérer face au mur

mode2
mode2
Niveau 5
04 février 2007 à 20:32:17

Novadieu: C´est certain que les libéraux vont en profiter et les élections auront lieu après le dépot du budget fédéral fin Mars je crois. :oui:

Mais quels sont les pires coups de Charest?

Gaabkiller: J´avoue que je comprends pas trop le sens de tes propos. :question:

Pas idiot mais trous de cul = meilleur choix. :-(

Pas d´accord ( au contraire ) mais au moins avec lui. :-(

Ralentir au lieu d´accélérer face au mur. :-(

T´as l´air d´en avoir marre de la situation. :-(

novadieux
novadieux
Niveau 5
04 février 2007 à 21:17:12

vive le quebec libre

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
04 février 2007 à 22:04:15

mode: j,en ai marre de voir que peu importe nos choix notre avenir s´Assombrit et que personne new semble pouvoir faire autre chose que de nuire à nos progrès pour l´instant, c´est l´une des raisons pourquoi je vise la politique

mode2
mode2
Niveau 5
05 février 2007 à 01:15:04

J´ai compris Gaabkiller!

Désolé ce soir je dois me reposer. Disons qu´hier j´ai abusé des bonnes choses. :malade:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
05 février 2007 à 01:17:17

rien de mieux pour se mettre en forme pourtant

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 février 2007 à 02:17:57

Mode :d) ^^ bah pendant quelques mois y´avait pas de fédés ici alors c´était plate, parce que Roger+Nova+Ecko+Gaab suivent quand même plus la politique que moi et m´écrasaient :snif:

Nova :d) Je t´aime quand même mon chou, mais enfuyons-nous :snif2:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
05 février 2007 à 04:02:27

Gbd à raison, ici les fédés tombent comme des mouches , du fait que leur choix est du à l´ignorance ( :-p ) alors c´est bien que tu soit venu, reste èa voir en combien de temps nous te détruirons, comme agadou , le pauvre èa la fin il était vraiment rendu un enf***

novadieu
novadieu
Niveau 10
05 février 2007 à 04:51:27

Sol québécois, terre chérie,
Par des braves tu fus peuplé
Ils cherchaient loin de leur patrie,
Une terre de liberté.
Nos pères sortis de la France
Étaient l´élite des guerriers
Et leurs enfants, de leur vaillance,
N´ont jamais flétri les lauriers.

Qu´elles sont belles nos campagnes!
En Québec qu´on vit content.
Salut ô sublimes montagnes,
Bords du superbe Saint-Laurent.
Habitant de cette contrée
Que nature veut embellir,
Tu peux marcher tête levée,
Ton pays doit t´enorgueillir!

Renverse le pouvoir perfide
Qui ne cherche qu´à t´écraser.
La liberté est ton égide,
Sous elle tu peux triompher.
Ne fléchis jamais dans l´orage,
Tu n´as pour maître que tes lois.
Tu n´es point fait pour l´esclavage,
Le destin veille sur tes droits.

Paroles: Isidore Bédard

J´ai trouver sa en allans foullier dans les vieux message du topic! Et j´ai aussi retrouver les plans pour la création du futur reich Québecois!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-196-50-0-1-0-0.htm

:rire: Du bonbon pour les yeux :bave:

Pierre_Lambert
Pierre_Lambert
Niveau 7
05 février 2007 à 04:52:22

T`a déjà trouvé l`air de cette chanson ?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
05 février 2007 à 04:55:10

malade!!!!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
05 février 2007 à 04:56:14

maintenant il serait emps de le terminer non?

novadieu
novadieu
Niveau 10
05 février 2007 à 04:57:49

Non Pierre j´ai aucun idée de ce que peux être l´air :p)!

Mais bon Gaab tu voulais ma deuxième née?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
05 février 2007 à 05:00:52

en effet, et les 3quart de la frontièere frnaco suisse (7 km de chaque coté)

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
05 février 2007 à 05:02:07

en échange je t´offre ma fidèlité , qui t´Est d,Ailleur déja inconditionelle et mon service pour éliminer les races impures ainsi que diriger les ataques au sud , si tel est otn souhait bien sur

novadieu
novadieu
Niveau 10
05 février 2007 à 05:02:38

Tu abuse pas un peu Roger avais juste eu une chèvre en plus du mariage!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
05 février 2007 à 05:03:43

oui mais lui hérite de ton empire entier

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
05 février 2007 à 05:04:19

et bien sur il a droit de résidence permanent sur mes terres

novadieu
novadieu
Niveau 10
05 février 2007 à 05:05:10

Bon ok mais je suis pas certain de réussir a pondre des centaines de mioche alors tu prend mon deuxième née quelque sois sont sexe :oui:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
05 février 2007 à 05:07:04

eh .... j´Avais précisé deuxième née

La vidéo du moment