oui oui calmer vous, il ne sont pas preparer d´avance mes questions, je les fait au fur et a mesure
Dans une eglise, il y a des moines qui ont des marques sur leurs visage. Une marque signifie le sang impur, et une autre le sang pur. Les moines n´ont aucun moyens de voirent leurs marques, il ne peuvent pas se regarder dans un miroir, ne peut pas demander aux autres moines etc..et donc ne savent pas leur marques. Le but de jeu et de faire partir tous les sangs impurs sans laisser partir un seul sans pur. Nous savons aussi que les moines ont une inteligence extreme et peuvent l´utiliser.
Donc piur l´instant, il y a des moines et personne ne pars mais un jour quelqu´un vient dans l´eglise !
c´est Veritas, lui dit toujours la verité: et ils leurs dit: Il y a au moins un sang impur.
Au fil du temps, les impurs partent et tous les purs restent, comment expliquez vous cela ?
c´est la derniere question, ou une des derniere, chui un peu fatiguer la, dsl,...mais elle ca va vour prendre du temps