oui je suis la, mais maintenant je suis un peu a court d´idee pour les enigmes, mais si toi ( ou quelqun d´autre) a des enigne quand je suis a court comme maintenant, ben vous pouvez poster vos enigmes pour le fun
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
27 février 2006 à 01:54:30
a quel adresse je poste
Foud35
Niveau 10
27 février 2006 à 01:55:39
de quoi de quelle adresse, non poste les ici, pi on esseyera de les resourdre pour le fun