Les scores:
Sim123: 10Judley24 11Full_Blaster 5Roger_barry 3KaZzou 6Quebechero 2.50MasterShaDow 2Sisemen 2Ti-counne66 2Abdool 1Gabo-et-sa-guit 5.5Gamer_Power 1PS3_Goddess 1Szeety 1
yeah
C´etait le trou ??
je suis premier
Gabo :oui
Je ne bouge pas et je suis rouge.Mais quand on me débouche c´est la douche.
Que suis-je?
un corp humain
Le rouge pour dire chaud da ns la douche
Une borne fontaine!
espece de tricheur kazzou
je suis sur le meme site que toi moi aussi je l´ai vue
utilise pas google
Donc tu avoues être un tricheur aussi ?!
non gabo, malheuresement
tes sur adomonde
toi aussi judley tu était sur le site tu a tricher
non je connais des sites d´énigme
et j´ai regarde