Mesdames et messieurs, nous avons eu la vague de boulets les plus pathétique qui soient:
shakirathebest, agadou78, Pikamiaou, SHAD0W, [PS3_Goddess], MonsieurClavet et m-2.
shakirathebest Posté le 12 janvier 2006 à 01:55:41
tu croi que t mieux toi a marké que ta 6ans sur ta carte de visite
Je pense que les mots les plus appropriés seraient: Allo, y´a qqun?
agadou78 Posté le 12 janvier 2006 à 01:55:55
Ce n´est pas parce que je ne parle pas comme toi ou que je ne defend pas les memes idee que je suis bizarre,immature,et dieu sait ce que tu peux penser dans ta tete.
jai le droit davoir mes idee,tout comme toi les tiennes.
et si tu as peur qu´on deteigne sur toi,tu ne dois pas etre tres solide de l´echine dans la vie.
Quand a-t-il dit que tu étais bizarre? Et oui, tu as le droit de dire tes idées tout comme lui. Ça a dû te prendre du temps pour t´en rendre compte
Pikamiaou Posté le 12 janvier 2006 à 01:56:22
on devient pas c**n frequentant des naiux ta logique a besoin d´une révision
Euh... Tu sors d´ou au juste? Il a appliqué une théorie que de lire cu co* ça rendait co*? Non,désolé encore une fois, tu racontes n´importe quoi. Ça t´arrive de parler seul?
Pikamiaou Posté le 12 janvier 2006 à 01:58:23
a l,école j´suis meme devenue présidente de classe(bon la popularité c´est pas mon truc paet pour une fois que je pouvais me valoriser...
Oui c´est quoi le rapport? Moi je fais du basket
Le forum Blabla 15- t´attends impatiemment. Tu aurais pas pu poster dans un topic comme "les co***riesdu mois"?
SHAD0W Posté le 12 janvier 2006 à 13:41:12
Non , mais on sen fou que tu quitte , tes pas oubliger de la dire.
Et toi t´étais pas obligé de cliquer, de lire, de réagir, de poster et tout le processus qui s´en suit pour finalement arriver à un argument imbé**le comme le tien.
[PS3_Goddess] Posté le 12 janvier 2006 à 14:32:28
Bah...J´t´ai jamais parlé...J´t´ai jamais vu ici...Alors que tu quitte ou non ca m´dérange pas trop
Ouh-là! Tu dois avoir le respect dans le sang toi
MonsieurClavet Posté le 12 janvier 2006 à 17:15:38
FARME TA YE*LE!...
Non non, toi d´abord. Tu as prit la peine de d´écrire un message inutile qui t´as prit un bon 15 secondes à perdre, tu viens de valoriser ta grande intelligence et surtout, tu as un passport gratuit pour un bannissement.
m-2 Posté le 12 janvier 2006 à 18:28:39
non, je ne me trouve pas pathétique...et toi? tu ose nous critiquer parce qu´on s´insulte et qu´on a parfois des propos stupide, mais tu en fait pareil en nous traitant de pathétique puis en nous menacant de partir si on change pas notre facon d´agir... Pourquoi es-ce que je changerais pour toi? je sais très bien que je suis loin d´etre parfait mais au moin je reste intègre. Tu te crois si supérieur à nous? comme on dit, la modestie a bien meilleur gout...
Lol, il croit qu´il se pense supérieur Écoute bien, ce forum est rempli de boulet, c´est une honte de venir ici avec une garderie pareille. tu affirmes qu´il menace de partir si ces boulets ne changent pas mais mon dieu, c´est pas du tout ça qu´il disait Il le dit bien: Il quittera à moins que par miracle, tous ces petits boulets énervants ne quitte. Ce qui laissera le forum presque vide avec 8 personnes gros max Bon ça suffit, direction le bac à sable 15- pour toi.