CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous ne vous trouvez pas pathétiques?

Szeety
Szeety
Niveau 10
12 janvier 2006 à 01:53:57

Ici, j´ai tenté d´avoir des conversations sérieuses sur plusieurs sujets importants avec des gens de ma culture, mais je remarque désespérément que vous manquez de maturité à voir vos insultes (autant envers la société en général (je pense entre autres à agadou ou à chose_de_vache) qu´envers les individus), vos conneries, vos idées bizarres pis votre manque de compréhension envers les autres.

Je vais donc, d´ici demain ou après-demain quitter ce forum à vie (à moins que vous vous conscientisez miraculeusement) parce que la majorité d´entre-vous manquez de bon sang et j´ai peur que ça déteigne sur moi.

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
12 janvier 2006 à 01:55:41

tu croi que t mieux toi a marké que ta 6ans sur ta carte de visite :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2006 à 01:55:55

Ce n´est pas parce que je ne parle pas comme toi ou que je ne defend pas les memes idee que je suis bizarre,immature,et dieu sait ce que tu peux penser dans ta tete.

jai le droit davoir mes idee,tout comme toi les tiennes.

et si tu as peur qu´on deteigne sur toi,tu ne dois pas etre tres solide de l´echine dans la vie.

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
12 janvier 2006 à 01:56:22

on devient pas con en frequentant des naiseux ta logique a besoin d´une révision

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
12 janvier 2006 à 01:58:23

a l,école j´suis meme devenue présidente de classe(bon la popularité c´est pas mon truc paet pour une fois que je pouvais me valoriser...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2006 à 02:10:09

Le truc c´est que pour le poste de président(e) de classe y´a toujours deux ou trois personnes qui se présentent donc ont s´en fout un peu...

master-rat
master-rat
Niveau 8
12 janvier 2006 à 02:41:49

De toute facon, qu´avez vous contre les gens et idées bizarres?
Ce n´est pas à cause que d´autres gens ne font pas comme vous que c´est nécessairement mal

[PS3_Goddess]
[PS3_Goddess]
Niveau 8
12 janvier 2006 à 02:49:39

Adieu :)

Szeety
Szeety
Niveau 10
12 janvier 2006 à 06:00:44

Ouaip jpensais finir cette expérience là sur une note positive mais, bon, on peut pas toujours avoir cqu´on veut...

Pourtant cque j´aurais voulu c´était pas grand chose, juste un petit effort de la part du monde.

Donc je pars.

Et dans la "tradition" du forum Québec, je tiens à saluer ceux avec qui j´ai jasé intelligemment (tel que Novadieu, Versatil et Bazaroff) et j´envoie profondément chier tout ceux qui m´ont insultés et/ou qui avaient un manque flagrant de compréhension et d´humanité.

Bobye tout le monde!

SHAD0W
SHAD0W
Niveau 7
12 janvier 2006 à 13:41:12

Non , mais on sen fou que tu quitte , tes pas oubliger de la dire.

raab
raab
Niveau 10
12 janvier 2006 à 13:48:02

Et toi t´étais pas obligé de cliquer ici... Si ça t´interesse pas, passe ton chemin. Sinon tant qu´à être ici, Adieu Szeety, même si je sais pas qui tu es.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 janvier 2006 à 13:49:22

On se connait pas beaucoup...même pas du tout. Peu importe comment tu étais, ça fait un de moins quand même alors au revoir.

:-)))

[PS3_Goddess]
[PS3_Goddess]
Niveau 8
12 janvier 2006 à 14:32:28

Bah...J´t´ai jamais parlé...J´t´ai jamais vu ici...Alors que tu quitte ou non ca m´dérange pas trop. :bye:

:dehors:

MonsieurClavet
MonsieurClavet
Niveau 2
12 janvier 2006 à 17:15:38

FARME TA YEULE... :honte:

m-2
m-2
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:28:39

non, je ne me trouve pas pathétique...et toi? tu ose nous critiquer parce qu´on s´insulte et qu´on a parfois des propos stupide, mais tu en fait pareil en nous traitant de pathétique puis en nous menacant de partir si on change pas notre facon d´agir... Pourquoi es-ce que je changerais pour toi? je sais très bien que je suis loin d´etre parfait mais au moin je reste intègre. Tu te crois si supérieur à nous? comme on dit, la modestie a bien meilleur gout...

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 janvier 2006 à 02:50:46

m-2>>>>>>>va lire patte de vache , versatil , feu jfk , tu verras de quoi il parle , mais c´est vrai que cest pas fort de faire ce topic

master-rat
master-rat
Niveau 8
15 janvier 2006 à 04:47:53

Au revoir personnne dont j´ai aucune idée tu es

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
15 janvier 2006 à 07:17:11

Szeety :d)

Je viens de lire ton ouverture de post et je suis totalement d´accord avec toi. Je pense même que le modérateur aussi trouve que son forum est dématurisé. C´est la raison pourquoi je viens pas souvent. Avoir une conversation avec un des personnes pareilles, c´est impossible. La première fosi que je suis venu sur ce forum, c´était quelques mois après sa construction. Je fus tellement déçu de voir par quoi il était peuplé. Des boosteurs, des boulets, des enfants... Bref, que de tout pour faire un forum de débile. Évidement, il y a plusieurs personnes que je rscpecte ici mais à la majorité, la grosse majorité, ce sont des immatures d´esprit. Je te parlerais même pas du topic de débannissement de PS3_Goddess qui a été fait par un minable irrespectueux. Enfin, pas le forum idéal, on se croirait dans le bac à sable Blabla 15-.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
15 janvier 2006 à 07:33:39

Versatil c´est tout un phénomène ^^

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
15 janvier 2006 à 07:45:55

Mesdames et messieurs, nous avons eu la vague de boulets les plus pathétique qui soient:

shakirathebest, agadou78, Pikamiaou, SHAD0W, [PS3_Goddess], MonsieurClavet et m-2.

shakirathebest Posté le 12 janvier 2006 à 01:55:41

tu croi que t mieux toi a marké que ta 6ans sur ta carte de visite

:d) Je pense que les mots les plus appropriés seraient: Allo, y´a qqun?

agadou78 Posté le 12 janvier 2006 à 01:55:55

Ce n´est pas parce que je ne parle pas comme toi ou que je ne defend pas les memes idee que je suis bizarre,immature,et dieu sait ce que tu peux penser dans ta tete.
jai le droit davoir mes idee,tout comme toi les tiennes.
et si tu as peur qu´on deteigne sur toi,tu ne dois pas etre tres solide de l´echine dans la vie.

:d) Quand a-t-il dit que tu étais bizarre? Et oui, tu as le droit de dire tes idées tout comme lui. Ça a dû te prendre du temps pour t´en rendre compte :hum:

Pikamiaou Posté le 12 janvier 2006 à 01:56:22

on devient pas c**n frequentant des naiux ta logique a besoin d´une révision

:d) Euh... Tu sors d´ou au juste? Il a appliqué une théorie que de lire cu co* ça rendait co*? Non,désolé encore une fois, tu racontes n´importe quoi. Ça t´arrive de parler seul?

Pikamiaou Posté le 12 janvier 2006 à 01:58:23

a l,école j´suis meme devenue présidente de classe(bon la popularité c´est pas mon truc paet pour une fois que je pouvais me valoriser...

:d) Oui c´est quoi le rapport? Moi je fais du basket :hum: Le forum Blabla 15- t´attends impatiemment. Tu aurais pas pu poster dans un topic comme "les co***riesdu mois"? :hum:

SHAD0W Posté le 12 janvier 2006 à 13:41:12

Non , mais on sen fou que tu quitte , tes pas oubliger de la dire.

:d) Et toi t´étais pas obligé de cliquer, de lire, de réagir, de poster et tout le processus qui s´en suit pour finalement arriver à un argument imbé**le comme le tien.

[PS3_Goddess] Posté le 12 janvier 2006 à 14:32:28

Bah...J´t´ai jamais parlé...J´t´ai jamais vu ici...Alors que tu quitte ou non ca m´dérange pas trop

:d) Ouh-là! Tu dois avoir le respect dans le sang toi :ouch2:

MonsieurClavet Posté le 12 janvier 2006 à 17:15:38

FARME TA YE*LE!...

Non non, toi d´abord. Tu as prit la peine de d´écrire un message inutile qui t´as prit un bon 15 secondes à perdre, tu viens de valoriser ta grande intelligence et surtout, tu as un passport gratuit pour un bannissement.

m-2 Posté le 12 janvier 2006 à 18:28:39

non, je ne me trouve pas pathétique...et toi? tu ose nous critiquer parce qu´on s´insulte et qu´on a parfois des propos stupide, mais tu en fait pareil en nous traitant de pathétique puis en nous menacant de partir si on change pas notre facon d´agir... Pourquoi es-ce que je changerais pour toi? je sais très bien que je suis loin d´etre parfait mais au moin je reste intègre. Tu te crois si supérieur à nous? comme on dit, la modestie a bien meilleur gout...

Lol, il croit qu´il se pense supérieur Écoute bien, ce forum est rempli de boulet, c´est une honte de venir ici avec une garderie pareille. tu affirmes qu´il menace de partir si ces boulets ne changent pas mais mon dieu, c´est pas du tout ça qu´il disait Il le dit bien: Il quittera à moins que par miracle, tous ces petits boulets énervants ne quitte. Ce qui laissera le forum presque vide avec 8 personnes gros max Bon ça suffit, direction le bac à sable 15- pour toi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment