Wow, un vrai débat sans insultes!
Et en plus Wario et Roger ont avoués à Versatil la raison pour laquelle ils avaient quelques rétissences face à lui et cela sans trop d´anicroches.
Versatil : Merci pour ta défense, ça m´a fait pas mal de bien, surtout quand la plupart des premières réponses n´étaient là que pour m´insulter (sauf peut-être pour la réponse de [PS3_Goddess] qui semblait être sans méchancetées).
Kazzou : Ya une chose que j´ai pensé dire dans mes deux messages explicatifs mais que j´ai oublié : Vu qu´il y a un problème d´insultes sur le forum (surtout entre séparatistes et fédéralistes), je me demandais si c´était poussible de faire un topic sur le nombre d´insultes que le monde font et qu´on les banissent après (je dis un chiffre de même) 50 messages insultants pour pouvoir avoir un forum plus sereinet moins "pitoyable".
Pour ma décision de partir subitement du forum, jpense que jvais oublier ça, cette journée là je venais de lire une trentaine d´insultes et j´était donc ben frustré. J´avais l´impression que la possibilité d´un petit paradis (maudit ya pas d´adjectifs pour internet) devenait un enfer, mais avec le beau débat qu´on a eu droit, ça me redonne espoir.