CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous ne vous trouvez pas pathétiques?

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
15 janvier 2006 à 08:03:52

roger_barry Posté le 15 janvier 2006 à 08:02:03

Kaz >> Bah c´est juste que moi et Versatil c´est pas l´amour fou

:d) On s´est divorcé récemment :hum:

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
15 janvier 2006 à 08:06:32

WarioWings Posté le 15 janvier 2006 à 08:03:37

VeRSatiL, Un gars qui se pense vraiment superieur aux autres et que juste pour son plaisir va aller faire ch*er le monde ^^

:d) Ah ok :rire: Super drole ta définition. Sinon, je suis pas vraiment de cette description car je ne déteste que les boulets sans cervelle qui ne savent pas quoi dire et qui raconte n´importe quoi, c´est là que je perd mon calme. Sinon, avec le reste, c´est relativement bien lol.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
15 janvier 2006 à 08:08:36

Bah ça dépend ^^

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
15 janvier 2006 à 08:10:02

:lol: Quoi encore?

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
15 janvier 2006 à 08:11:13

J´préfère pas appronfondir ^^

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
15 janvier 2006 à 08:11:30

Ce que Wario veux dire c´est que tu est souvent comme ca quand tu parles du Québec ou des Québecois ou bien encore quand tu nous parles !

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
15 janvier 2006 à 08:14:20

Lol c´est normal parce que surtout toi roger, tu affirmes des trucs qui s´avèrent faux finalement :rire: Alors normal qu´apres avoir lu des trucs comme ça, je me fâche.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
15 janvier 2006 à 08:17:33

Donc quand j´exprime mon opinion sur divers sujets qui parle du Québec (j´ai fais une gaffe sur la Suisse mais bon, c´est pas a cause de ca que j´aurai tort sur tout), je m´y connais à fond sur le sujet de la souveraineté. C´est plutot toi qui dit des trucs méprisant envers le Québec et les Québecois qui me font faché !

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
15 janvier 2006 à 08:18:38

Pour toi tout ce qui viens du Québec c´est de la marde, sans exeptions, sauf pour Montréal ^^

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
15 janvier 2006 à 08:23:38

Non, pas rapport pour Montreal :rire: il y a bien sur des exceptions car certaines personnes au Quebec savent penser, ce qui est chose rare ici :ok: lol

roger_barry Posté le 15 janvier 2006 à 08:17:33

Donc quand j´exprime mon opinion sur divers sujets qui parle du Québec (j´ai fais une gaffe sur la Suisse mais bon, c´est pas a cause de ca que j´aurai tort sur tout), je m´y connais à fond sur le sujet de la souveraineté. C´est plutot toi qui dit des trucs méprisant envers le Québec et les Québecois qui me font faché !

:d) Euh, y´a pas aussi que la Suisse. Il y a eu aussi le truc des sondages en plus de quelques autres. Pour mes trucs méprisant, moi au moins, je dis la vérité :rire:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
15 janvier 2006 à 08:25:53

Quels trucs de sondage ? :question:

"Pour mes trucs méprisant, moi au moins, je dis la vérité"

:rire:
De toute facon, toi ca t´arange bien de dire n´importe quoi, comme lorsque tu as affirmé que les fleurs de lys sur le drapeau Québecois représentaient la monarchie francaise !

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
15 janvier 2006 à 08:27:54

Euh ouais c´est vrai encore une fois roger, tu te plantes :honte:

Auparavant, le fleur de lysé était le signe ou l´emblême des nobles(riches, royalistes, etc) avant la révolution francaise et depuis ce jour, se balader en France avec un drapeau de fleur de lysé, c´est assez mal vu :rire:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
15 janvier 2006 à 08:30:11

Heum ...

"Le drapeau du Québec fleurs-de-lis est composé de la croix de Saint Jean-Baptiste représentant la foi chrétienne et de quatre fleur de lys sur fond azur représentant les souches françaises, blanches pour symboliser la franchise et pointées vers le haut pour affirmer la fierté du peuple québécois qui est soumis depuis 185 ans à l´impérialisme britannique."

"Plusieurs ont prétendu que les fleurs de lys blanches sur fond bleu représentaient en fait la monarchie française alors qu´il n´en est point. Les monarques français avaient comme drapeau trois fleurs de lys dorées sur fond bleu."

Disons merci à notre ami Wikipédia ! Alors, c´est qui qui se plante ? :-p

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
15 janvier 2006 à 08:34:33

:rire2:

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
15 janvier 2006 à 08:36:54

C´est bien beau mais le fleur de lysé est encore mal vu même si les gens ne savent faire la différence :honte: Non mais toi tu essayes de contourner la réalité pour arrivé je sais pas trop ou... P-e vers Saint-Mathieu :sarcastic:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
15 janvier 2006 à 08:38:05

Oh! Ceci s´appelle détournement de situation pour ne pas être capable de prétendre que tu as tort!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
15 janvier 2006 à 08:38:43

Bon ok j´me la ferme j´pas encore apte...

:dehors:

• Ouvre un p´tit peu la porte*
roger_barry
roger_barry
Niveau 10
15 janvier 2006 à 08:39:09

C´est pas si grave, j´avais fais la même chose que lui pour le truc de la Suisse XD

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
15 janvier 2006 à 08:39:41

Euh non Wario... Le fait est que le fleur de lysé est confondu avec le machin de roger et c´est toujours mal vu en France. Suffit de demander à un francais connaissant l´histoire ou son pays pour dire que le fleur de lysé est bel et bien confondu avec et que ça reste mal vu :honte:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
15 janvier 2006 à 08:41:17

Mais j´ai raison tout de même, notre drapeau ne symbolise pas la monarchie francaise.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment