CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:15:28

Pawdon :-(

:cd: In Flames - Jotun :cd:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:20:24

Michael Amott \m/!!!
Angela, osti que j´aime pas ça face mais elle a une voix de débile.
Jari bah...j´trip pas sur Wintersun. (c´est bien lui le chanteur/guitariste de Wintersun?)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:22:32

Angela, osti que j´aime pas ça face mais elle a une voix de débile.
Lol! Tr00. Mais bon comme tu dis, sa voix pwn(l´ancien chanteur était mauvais :S)

Jari bah...j´trip pas sur Wintersun. (c´est bien lui le chanteur/guitariste de Wintersun?)
Ouais, et aussi dans Ensiferum dans les premiers albums.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:25:26

Bon ben jy vais. Je pars chez mon père pis le modem à sauté fak sa va être plate en criss. :-(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:26:58

Nem~> Ouais bin y´avait quitté Ensiferum pour fonder Wintersun après...mais ça tu le sais déjà. =P ++

Wii][Lite
Wii][Lite
Niveau 8
07 décembre 2006 à 23:27:53

:hello:

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:34:35

Bonsoir mais bon j´ai un devoir 1 secc . ==/

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:42:13

Vous connaitriez pas des magasins à Montréal/Laval où y vendent des gros sacs pour partir en voyage

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:52:10

Tien, une autre partie sur son trip voyage :p

Pampo[2]
Pampo[2]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 00:35:44

où est ma ps3 ? :(

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
08 décembre 2006 à 00:56:11

lolo16 Posté le 07 décembre 2006 à 01:08:00 Posté le 05 décembre 2006 à 07:57:44 Par Marde 48

https://www.jeuxvideo.com/[...]90793-1-0-1-0-0.htm

Posté le 05 décembre 2006 à 08:31:47 Par _lequebecois_

https://www.jeuxvideo.com/[...]90802-1-0-1-0-0.htm

Je t`ai à l`oeil garçon, je t`ai à l`oeil.

Il y a une différence entre _lequebecois_ et _vivelequebec_ :ok:

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 01:05:24

PS3_Goddess :d)
http://secure.onlinebags.com/home.ch2

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
08 décembre 2006 à 01:59:46

LOLLL... sti j´étais trop crampé aujourd´hui à l´école, s´avait pas de sens... je shakais tellement que j´tais crampé... ROFLL... VIVE WILFRED LEBOUTILLET! :rire:

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
08 décembre 2006 à 02:24:42

Nah mais tu nous a pas dit la joke la... c pas drole! :rire:

So: Tien gate toi, tu peux en mettre du stock la d´dans!! :ok:
http://www.canadiantire.ca/browse/product_detail.jsp?FOLDER%3C%3Efolder_id=1408474396672977&bmUID=1165540159146&bmLocale=fr_CA&PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524441899699&assortment=primary&fromSearch=true

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 décembre 2006 à 02:26:25

Gâte Toé! :noel:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
08 décembre 2006 à 02:27:14

Je sais. :o))

En faite c´est pas une joke c´est un "événement" o_O

Tk j´vais expliquer sa dans mon autre post... c´est pas drôle le lire mais le voir oui. xD

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
08 décembre 2006 à 02:43:44

Snifeuh ... Lisez ça ( mon posts ) (à la fin)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-94024-295-0-1-0-0.htm

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
08 décembre 2006 à 02:43:44

Have fun : :hum:

Tk c´est sa... à l´école y´a un Trisomic assez jeune, petit, qui ressemble à Wilfred le boutillllllééééet! xD

W/e

Tk, aujourd´hui à nos cases, mon friend a commencé à se "battre" aq un autre de mes friends, ben, se "chamailler" tk.

La le trisomic arrive, s´infiltre entre mon friend pis mon autre friend, les "décolle" un les autres ( pour qu´ils arrêtent de se "battre" ) pis lâche un "YOU KNOW! pis après il part...

Mon friend est genre : LOLLL?

Tk après sa on se dit "Tayeule, quand il va revenir on recommence sa, mais plus "sérieusement" la bataille..."

La il revient, mes 2 friends commencent à se battre... la le jeune commence à courir comme un malade, s´accroche à mon friend, tire pour qu´il arrête de taper sur l´autre, s´infiltre au milieu des 2 pis comme l´autre fois, les poussent pour qu´ils arrêtent. ( Tsé mes 2 friends = 6 pieds pis criss lui y´est genre 5 pied! Pis y´est tellement maigre! )

La TOUT le monde aux alentours commencent à cramper, vraiment mais vraiment crampé, tsé doit avoir genre 20 personnes qui avaient vu sa, LOL.

Tk c´tait crissment trop drôle, À VOIR!

Faq la on l´a surnommé "Wilfred le pacificateur" mais bon, c´est pas tout!

Quand la cloche sonne, j´vais à ma case... Pis la y´a genre 10 secondaires 5 qui sont genre : Ohh y´arrive! Ohh ohh! ( Ils avaient vu c´qu´ils s´avaient passé dans notre coin ) Moé j´ouvre ma case, j´commence à cramper... la le jeune arrive, les gars disent en même temps : Go!

La les 10 commençent à se taper dessus, mais vraiment hardcore! XD La le jeune arrive en courant, CALISS! y´était crinké sti, y´esseyait de déprendre 5-6 personnes en même temps tabarnak! Après 10 secondes, tout ce qui restait c´était 2 sec.5 qui se battait encore, mais qui arrêtait pas! XD Wilfred essayait de les arrêter mais sans succès! Tk après un bon 15 secondes de taponage, ils ont arrêté...

Tout normal, Wilfred continu son chemin, pis moé, encore crampé, j´menvo dans le coridor direction les cases à mes friends ( j´suis le seul qui est no-where dans les cases, mes friends sont toute à même place )

Quoi je vois en tournant le coin du corridor? Wilfred qui court vers mes friends + d´autres monde qui se bat comme des malade. XD ROFLLL Asti c´était vraiment LA bataille générale, tout le monde se tapait dessus, Wilfred était crinké PAS DE BON SENS! LOLLL...

Tk j´me suis assis sur le banc devant la case à mes friends pendant un bon 1 minute pour me calmer un peu, j´avais trop crampé. XD ( Mes friends aussi :rire: )

Sti j´en pouvais plus... VIVE WILFRED LE PACIFICATEUR, LOL!

Tk je sais que c´est chiant de rire des trisomics, mais c´est pas lui même mais c´qu´il fait! Tsé, charger devant un groupe de 10 personnes pour essayer d´arrêter la bagarre... c´est trop crissmnet drôle à voir. XD Surtout quand y´est petit pis vraiment pas gros...

Pis dans toute cette histoire la, le seul mot qu´il a dit c´est : YOU KNOW!! :rire:

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
08 décembre 2006 à 02:45:18

Vous avez lu ce que j´ai poster ?

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 décembre 2006 à 02:55:56

OH MY GOD!!! :rire: Y´aime pas la violence j´crois! :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment