Have fun :
Tk c´est sa... à l´école y´a un Trisomic assez jeune, petit, qui ressemble à Wilfred le boutillllllééééet! xD
W/e
Tk, aujourd´hui à nos cases, mon friend a commencé à se "battre" aq un autre de mes friends, ben, se "chamailler" tk.
La le trisomic arrive, s´infiltre entre mon friend pis mon autre friend, les "décolle" un les autres ( pour qu´ils arrêtent de se "battre" ) pis lâche un "YOU KNOW! pis après il part...
Mon friend est genre : LOLLL?
Tk après sa on se dit "Tayeule, quand il va revenir on recommence sa, mais plus "sérieusement" la bataille..."
La il revient, mes 2 friends commencent à se battre... la le jeune commence à courir comme un malade, s´accroche à mon friend, tire pour qu´il arrête de taper sur l´autre, s´infiltre au milieu des 2 pis comme l´autre fois, les poussent pour qu´ils arrêtent. ( Tsé mes 2 friends = 6 pieds pis criss lui y´est genre 5 pied! Pis y´est tellement maigre! )
La TOUT le monde aux alentours commencent à cramper, vraiment mais vraiment crampé, tsé doit avoir genre 20 personnes qui avaient vu sa, LOL.
Tk c´tait crissment trop drôle, À VOIR!
Faq la on l´a surnommé "Wilfred le pacificateur" mais bon, c´est pas tout!
Quand la cloche sonne, j´vais à ma case... Pis la y´a genre 10 secondaires 5 qui sont genre : Ohh y´arrive! Ohh ohh! ( Ils avaient vu c´qu´ils s´avaient passé dans notre coin ) Moé j´ouvre ma case, j´commence à cramper... la le jeune arrive, les gars disent en même temps : Go!
La les 10 commençent à se taper dessus, mais vraiment hardcore! XD La le jeune arrive en courant, CALISS! y´était crinké sti, y´esseyait de déprendre 5-6 personnes en même temps tabarnak! Après 10 secondes, tout ce qui restait c´était 2 sec.5 qui se battait encore, mais qui arrêtait pas! XD Wilfred essayait de les arrêter mais sans succès! Tk après un bon 15 secondes de taponage, ils ont arrêté...
Tout normal, Wilfred continu son chemin, pis moé, encore crampé, j´menvo dans le coridor direction les cases à mes friends ( j´suis le seul qui est no-where dans les cases, mes friends sont toute à même place )
Quoi je vois en tournant le coin du corridor? Wilfred qui court vers mes friends + d´autres monde qui se bat comme des malade. XD ROFLLL Asti c´était vraiment LA bataille générale, tout le monde se tapait dessus, Wilfred était crinké PAS DE BON SENS! LOLLL...
Tk j´me suis assis sur le banc devant la case à mes friends pendant un bon 1 minute pour me calmer un peu, j´avais trop crampé. XD ( Mes friends aussi
)
Sti j´en pouvais plus... VIVE WILFRED LE PACIFICATEUR, LOL!
Tk je sais que c´est chiant de rire des trisomics, mais c´est pas lui même mais c´qu´il fait! Tsé, charger devant un groupe de 10 personnes pour essayer d´arrêter la bagarre... c´est trop crissmnet drôle à voir. XD Surtout quand y´est petit pis vraiment pas gros...
Pis dans toute cette histoire la, le seul mot qu´il a dit c´est : YOU KNOW!!