Bah tu peux enregistrer, avec ExpressVu par exemple...
MM, tu peux switcher entre bell et Videotron chaque an xD t´as toujours un bon service au début :P
Weuh-Qc
Niveau 4
23 novembre 2006 à 04:26:49
Bof c´est une émission de tv vous mourrez pas si vous savez la fin a l´avance. Y a des folles a mon école qui parlent de téléromans, pis y capotent de penser que X peut se faire tuer par Y... y me font rire.
PS3_Goddess
Niveau 10
23 novembre 2006 à 04:27:29
Ah...Bah désolée...
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 novembre 2006 à 04:29:44
Euh, c´est chien se faire spoiler quand meme, genre un episode de 24 spoilé ca vaut plus rien...on n´a pas dit que c´est vital ¬¬
PS3_Goddess
Niveau 10
23 novembre 2006 à 04:30:43
Bon on en fera pas un drame non plus là -_- Vous aviez juste à l´écouter tantôt...
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 novembre 2006 à 04:32:20
Nan jparlais pas a toi Sophie, je répondais à Weuh-QC
PS3_Goddess
Niveau 10
23 novembre 2006 à 04:38:20
Ah...
Bon m´en va lire moi!
WarioWings
Niveau 10
23 novembre 2006 à 04:45:44
Leuh. Bon moi aussi j´devrais aller lire... Mais j´vais attendre voir s´il y a quelqu´un.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm