En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
_vivelequebec_
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:17:23
ca devait etre un des plus vieux de JV mais envoie une lettre a JV pour leur demander de te donner une autre chance des fois ca fonctionne surtout que ca fesait genre 10 ans que tu lavais tu es l´un des piliers
[Metal_Majora]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:17:50
Mais bon en ce qui paraît on pourrait réutiliser un pseudo banni après 2 ans
maxime64
Niveau 9
29 octobre 2006 à 18:20:37
ouin .. mais sa fait 8 mois de sa ... pis je me souvient plus du nom ><
[Metal_Majora]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:23:55
T´as pas reçu de lettre de bann ?
Tinytoad
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:26:13
Moi j´ai Wario_Man14 de banni...
maxime64
Niveau 9
29 octobre 2006 à 18:27:57
euh surment j´ai changer d´email depuis ...
_vivelequebec_
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:49:03
Bientot 200.000 messages imaginez si on se rend a 1.000.000 c´est possible d´ici 5 ans
maxime64
Niveau 9
29 octobre 2006 à 18:51:52
ouin... j´me demande quel est le plus grand topic du forum JV ...
leking123456
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:54:50
j´ai hate au 200 000
_vivelequebec_
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:55:53
J´ai envoye un mail au Webmaster pour le savoir mais bon peu de chance quil reponde
Malaf
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:17:24
Sur le forum FFX, il y a un topic de 500 000 messages je crois...
pearl jam radiohead muse nirvana audioslave soundgarden
J´aime
_vivelequebec_
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:30:19
Putain + de 25.000 pages
WarioWings
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:39:22
J´ai déjà posté quelque part sur ce topic là. XD
_vivelequebec_
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:40:33
defi de retrouver ton poste
Sir_Lort
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:41:25
http://www.youtube.com/watch?v=NumQbfvJiAs
My god
Il est indentique au chanteur d´In Flames! ( Anders )
alkelex
Niveau 9
30 octobre 2006 à 00:08:05
j´Aime pas le style de musique qui joue
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 octobre 2006 à 01:06:58
n00b
Alexo
Niveau 10
30 octobre 2006 à 01:09:03
WIND IT UP!
Salut Nem!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm