En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
28 octobre 2006 à 05:42:00
BIN MOI OUI! MOUHAHAHA!
WarioWings
Niveau 10
28 octobre 2006 à 05:42:13
C´était pas à soir le speed? Bref...
Moi j´ai pire que la drogue demain soir... j´ai Wil qui vien dormir chez nous. J´sais pas si KaZz va voir le poste mais il risque de faire des gros yeux.... XD
Bammargera56
Niveau 10
28 octobre 2006 à 05:42:56
MICHOU MON NOUVEAU CLOWN !
PS3_Goddess
Niveau 10
28 octobre 2006 à 05:43:39
Bin c´est demain finalement
WarioWings
Niveau 10
28 octobre 2006 à 05:44:39
YAAYYYY JE SUIS UN CLOWN!!! ... hum... STEPHOU!!!! ... euh... What the fuck? XD
Sophie Ah bah ok... ton choix. XD
Bammargera56
Niveau 10
28 octobre 2006 à 05:44:42
et so ma drogue prefere que jaime
Gtapowa
Niveau 10
28 octobre 2006 à 05:48:52
Jvais me coucher bye tlm
Bammargera56
Niveau 10
28 octobre 2006 à 05:50:17
bye cherry
WarioWings
Niveau 10
28 octobre 2006 à 05:52:23
Bye hyp´
PS3_Goddess
Niveau 10
28 octobre 2006 à 05:53:06
Moi aussi j´t´aime
Bammargera56
Niveau 10
28 octobre 2006 à 05:57:37
gros calin a so *
PS3_Goddess
Niveau 10
28 octobre 2006 à 05:59:43
Bammargera56
Niveau 10
28 octobre 2006 à 06:01:37
so ta une surprise sur ro..
WarioWings
Niveau 10
28 octobre 2006 à 06:02:24
RASSEMBLEMENT DE CALIN!!!
2 girlz 4 me YAW!
Sir_Lort
Niveau 10
28 octobre 2006 à 06:04:50
Yay, demain on va finallement avoir notre p´tain d´appereil numérique, ce qui veut dire que j´vais pouvoir m´add dans le blog. >.> Commencait à être temps! XD
WarioWings
Niveau 10
28 octobre 2006 à 06:09:09
Bah... moi j´suis arrivé il y a un an à peu près sur le forum puis c´est pendant la saint-valentin que le monde ont enfin pu voir à quoi je ressamble.
Bref... Cool!
Sir_Lort
Niveau 10
28 octobre 2006 à 06:10:11
Sa fait depuis Août 2005 et ... toujours pas de photo. xD
Superfullchill
Niveau 10
28 octobre 2006 à 06:11:21
Sir j´ai hâte de te voir lol tsé des fois on s´invente des faces dans notre tête j´ai hâte de voir si t´as la même tête que dans ma tête
Wtf j´avais pas peur d´avouer que je checkais du pr0n sur le net... x.O
Sir_Lort
Niveau 10
28 octobre 2006 à 06:12:57
Mais of course j´ai jamais faite sa.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm