CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais que faire??!!?...

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
28 août 2005 à 01:25:54

...avec un gros sac de Chips Doritos et 2 can de Rootbeer ( Mais bon, j´aurrais voulu avoir dla vrai bière mais... >.> ) pendant toute la soirée, étant donné que je suis tout seul ché nous.

QUE faire??!!

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
28 août 2005 à 01:26:25

Mangé les chips et boire ta rootbeer ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2005 à 01:28:17

fais toi une blonde !

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
28 août 2005 à 01:28:54

Sa´m parait une bonne idée -.^

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
28 août 2005 à 01:29:23

Vend ton chip et ta boisson gazeuse et avec l´argent que tu t´est fait investi le dans Québecor loll

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
28 août 2005 à 01:32:00

Afff si seulement yavait des 2L de rootbeer :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2005 à 01:32:22

Mange tes chips,bois ta rootbear,va porter la canette a l,epicerie,et avec ton 5 cenne,donne le a un itinérant du coin qui lui te jouera 30 sec dans son harmonica dans le metro henri bourassa a Mtl,une fille l´entendra,elle sera proche de toi,elle te dira bonjour,toi aussi,elle sentira ton haleine,dira hummmm moi aussi jaime sa,vous aller starter une conversation,et sa finira au lit,et elle deviendra ta blonde !

ces fou ce qune rootbear et des chips peuvent faire !

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
28 août 2005 à 01:34:20

:lol:

Haha oué, la bonne haleine des Doritos épicé... Humm...

Mais icit chu dans un trou nowhere pis ya d´itinérant -.- ( Bah p-t mais pas dans la rue genre, comme mtl )

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
28 août 2005 à 01:34:46

Je propose une alternative a l´histoire d´agadou:

Mange tes chips,bois ta rootbear [...] elle sentira ton haleine,dira hummmm moi aussi jaime sa,vous aller starter une conversation,et sa finira au lit,et c´est a ce momment que tu te rend compte que c´étais un travesti !

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
28 août 2005 à 01:36:34

Mange tes chips en même temps de boire ta rootbeer* xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2005 à 01:40:39

Un travesti souverainiste a part de sa,le cauchemard :P loll

wargame002
wargame002
Niveau 9
28 août 2005 à 01:41:48

bah...vend ta rootbeer, et achete toi un 2L de Pepsi :-p et va jouer toute la nuit a WoW lol

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
28 août 2005 à 01:45:34

Tu as du te tromper agadou, tu voualsi dire un travesti fédéraliste :p)

great_xam
great_xam
Niveau 6
28 août 2005 à 03:47:52

:lol: c vrai ou ben va te louer un film ou atten jusqu a 1h pi ecoute les film de cul a super ecran.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2005 à 03:52:24

Évite de créer des topics de ce genre.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
28 août 2005 à 04:04:37

En tk tu fais pas un topic pour ca :(

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
28 août 2005 à 04:28:23

great_xam
Posté le 28 août 2005 à 03:47:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c vrai ou ben va te louer un film ou atten jusqu a 1h pi ecoute les film de cul a super ecran.

J´ai pas super écran :( Mais bon, ya quand même TQS pis Canal D lol...

kid_99
kid_99
Niveau 10
28 août 2005 à 04:36:16

si tu veux regarder des films de cul oublie TQS :lol: même un gamin de 7 ans pourais regarder ce :lol: et canal D je c pas ,moi je passe pas mes nuits a regarder des films de cul je suis plus sur mon ordi ou sur ma PS2

smart1432
smart1432
Niveau 5
28 août 2005 à 04:40:05

great xam... les film de cul a super ecrant sont a minuit lollll

kid_99
kid_99
Niveau 10
28 août 2005 à 04:43:44

on si connait lollll

La vidéo du moment