mais j´suis déjà à l´école .... et les ordis sont vraiment lentes
PS3_Goddess
Niveau 10
23 octobre 2006 à 14:47:48
Moi j´commence l´école juste à 9h50
Tinytoad
Niveau 10
23 octobre 2006 à 14:48:25
chanceuse
moi 9 : 22
PS3_Goddess
Niveau 10
23 octobre 2006 à 14:50:37
Bah c´est 38 minutes de différence...J´finis à 16h30 par contre
Tinytoad
Niveau 10
23 octobre 2006 à 14:51:52
j´finis à 15:45 h
Tinytoad
Niveau 10
23 octobre 2006 à 14:52:46
et c´est 28 minutes pas 38
PS3_Goddess
Niveau 10
23 octobre 2006 à 14:55:00
28*
Tinytoad
Niveau 10
23 octobre 2006 à 14:55:44
Ok... LOL bah moi j´y va
PS3_Goddess
Niveau 10
23 octobre 2006 à 14:56:42
RealJohn117
Niveau 10
23 octobre 2006 à 16:11:57
et un beau topic de br
le monde va ptet arreté de chialé
vagabond_694
Niveau 8
23 octobre 2006 à 19:55:05
Osti cest quoi BR ?
Tinytoad
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:58:58
Brésilien*
D4RKST4R
Niveau 9
23 octobre 2006 à 22:46:13
br c tu bon a rien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm