PTDR! XD
Charley uppe le topic "Dix petits nègres" parce qu´ y veux qui sois populaire et c´est celui où il a le plus grand nombres de messages
kazzou ~~> viens sur le quiz forumeurs avec moi
Non mais sérieux, c´était vraiment un coup de maître! XD
je sais c´est après que j´men suis rendu compte mais est-ce que tu te doutais que ça l´aurais été moi ?
1- Il aurait été étonnant que tu t´en rendes compte avant. o02- Je m´en foutais pas mal alors...je ne me suis pas vraiment donné de soupçons. ^^
bah ouais j´aurais pus me rendre compte quelque millièmes avant
...que je clique sur "poster"
Mdr. Je te vénère! x)
Faut bien une tête de champignon pour faire ça, tout tient debout!
Heille ?! ??
Kazzou, pourquoi t`a effacé mes messages sur le Steak blé d`inde ?
We wann a br top1c :o:u :uoi :oui : uoui:
Allez kazzou s.t.p (juste pour qu´ils arêttent de m´écoeuré )
JAJA! I MADE IT!
JAJA !! remarque IT !!
pour le topic br
KAZZZZOOOOO! IF U ERAZ THE BR TOPIK, U LOSE UR BR NATIONALITY!
Ça aurait plus de chances de marché écrit en non-br style.
Tk, je suis pour