CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

donner moi le nom d'un personne ,reforme

_SaSa92_
_SaSa92_
Niveau 6
16 octobre 2006 à 00:02:06

salut, pouvez vous me donner le nom, de quelqu´un qui a fait un reforme , en histoir je doit faire un biografie, mais je sais pas qui
1-La reforme

je doit trouver une personne representent la reforme, merci

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
16 octobre 2006 à 00:03:47

Trouvé en moins de 15 secondes :

Historiquement, la Réforme est le nom donné à la remise en cause de l´Église catholique romaine par de nombreux théologiens tels que :

Théodore de Bèze,
Martin Bucer,
Jean Calvin,
Guillaume Farel,
John Knox,
Martin Luther et
Ulrich Zwingli.

Wikipedia, c´est ton ami :-)))

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
16 octobre 2006 à 00:04:20

Martin Luther et Jean Clavin sont importants au niveau de la religion :oui:

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
16 octobre 2006 à 00:07:34

Qu´est-ce qu´on dit ? :snif:

_SaSa92_
_SaSa92_
Niveau 6
16 octobre 2006 à 00:09:46

j´ai oublier d epresiser, dans notre siecle, et il doit etre vivant....ques que je dit?merci d´avoir chercher

_SaSa92_
_SaSa92_
Niveau 6
16 octobre 2006 à 00:10:16

pour rien...merci

_SaSa92_
_SaSa92_
Niveau 6
16 octobre 2006 à 00:15:08

si vous plait

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
16 octobre 2006 à 00:27:41

Dans notre siècle ?? ?

Mais la Réforme, c´était au 16ème siècle ! :ouch2:

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
16 octobre 2006 à 00:28:58

Un personnage qui représente la Réforme et qui vit toujours :rire2:

Selon moi, tu t´es mêlé dans tes consignes :p)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
16 octobre 2006 à 00:53:53

snyper >> Il parle de la réforme dans le sens large du terme :hum:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
16 octobre 2006 à 00:55:58

la réforme ? ~~> ce qui sont de secondes 2 et en-bas ? (si tu parles de ça bah c´est ça )

_SaSa92_
_SaSa92_
Niveau 6
16 octobre 2006 à 00:58:04

juste reforme, c´etait juste ecrit reforme, rien d´autre, merci

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
16 octobre 2006 à 00:58:48

Mais merde, personne sais ce qu´est une réforme ? Une réforme c´est un changement, comme la réforme scolaire dans nos écoles aujourd´hui !
Des exemple de réforme au 20e siècle, en tête j´ai René Lévesque avec la réforme des élections (pour corriger le gros problème de corruption). Sinon je sais pas trop, j´ai pas trop le temps de réfléchir à ça !

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
16 octobre 2006 à 00:58:54

moi je suis à la réforme...

(avec les cotes 1,2,3 et 4 à l´école)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
16 octobre 2006 à 01:05:29

Ah, mais tu peux oublier René Lévesque, il est mort.

_SaSa92_
_SaSa92_
Niveau 6
16 octobre 2006 à 01:17:08

je vais quand meme prendre rene levesque
c´est mieux essaier que de rien ecrire...merci

Foud35
Foud35
Niveau 10
16 octobre 2006 à 01:23:45

Moi aussi je croyais qu´il parlais de la Réforme a la Rennaissance.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 octobre 2006 à 02:24:57

Ouais c´était plus ou moins clair ^_^

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
16 octobre 2006 à 03:18:39

auprend le ministre de l´education,sa gang est à l´origine de la reforme scolaire platte que j´ai subit pendant 3 ans

Malaf
Malaf
Niveau 10
16 octobre 2006 à 03:23:15
  • Tinytoad profil

* Posté le 16 octobre 2006 à 00:58:54 avertir modérateur
* moi je suis à la réforme...

(avec les cotes 1,2,3 et 4 à l´école)

Des côtes, 1-2-3-4, moi, je pensais que c´était A,B,C,D et E.

C´est encore plus ridicule que ce que je pensais. :(

Pauvre toi. :p)

La vidéo du moment