Mais merde, personne sais ce qu´est une réforme ? Une réforme c´est un changement, comme la réforme scolaire dans nos écoles aujourd´hui ! Des exemple de réforme au 20e siècle, en tête j´ai René Lévesque avec la réforme des élections (pour corriger le gros problème de corruption). Sinon je sais pas trop, j´ai pas trop le temps de réfléchir à ça !
Tinytoad
Niveau 10
16 octobre 2006 à 00:58:54
moi je suis à la réforme...
(avec les cotes 1,2,3 et 4 à l´école)
roger_barry
Niveau 10
16 octobre 2006 à 01:05:29
Ah, mais tu peux oublier René Lévesque, il est mort.
_SaSa92_
Niveau 6
16 octobre 2006 à 01:17:08
je vais quand meme prendre rene levesque c´est mieux essaier que de rien ecrire...merci
Foud35
Niveau 10
16 octobre 2006 à 01:23:45
Moi aussi je croyais qu´il parlais de la Réforme a la Rennaissance.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 octobre 2006 à 02:24:57
Ouais c´était plus ou moins clair ^_^
pikamiaou
Niveau 10
16 octobre 2006 à 03:18:39
auprend le ministre de l´education,sa gang est à l´origine de la reforme scolaire platte que j´ai subit pendant 3 ans
Malaf
Niveau 10
16 octobre 2006 à 03:23:15
Tinytoad profil
* Posté le 16 octobre 2006 à 00:58:54 avertir modérateur * moi je suis à la réforme...
(avec les cotes 1,2,3 et 4 à l´école)
Des côtes, 1-2-3-4, moi, je pensais que c´était A,B,C,D et E.