Espère bien être le futur Moderateur du Forum Québec! Voter pour EMH, c´est voter pour un modérateur Éfficace Marrant et Honnête!
→ Mort de rire ! Je ne l´avais pas vue ta carte de visite. Parce que tu crois être modérateur, tu rêves de trop ! Enfin pense ce que tu veux après tout. Mais n´y compte pas quand même.
→ Non pas supérieur, mais réaliste. Tu as du mal toi.
mikahell666
Niveau 4
12 août 2005 à 06:12:32
warionwing pu maintenant
WarioWings
Niveau 10
12 août 2005 à 06:12:39
Surtout qu´il veut être modérateur avec 16 jours d´ancienneté
[EMH]
Niveau 9
12 août 2005 à 06:12:40
Grand mere a eu une dose de confiance en elle parce que quelqu´un voulait son MSN. MDR.
Allez calme toi grand-maman Il est l´heure d´aller au lit!
Tidus[10]
Niveau 10
12 août 2005 à 06:13:44
WarioWings Posté le 12 août 2005 à 06:12:39 Surtout qu´il veut être modérateur avec 16 jours d´ancienneté
→ Mais laisse le, il a du mal le pauvre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm