CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des êtres supérieurs...

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
07 août 2005 à 06:07:40

Un peu de déconnage...

Voila je crée ce topic parce que premierement un être superieur ( je ne nommerai pas de noms) n´aurait jamais a accomplir une tache pareille. Il fallait donc quelqu´un de normal pour s´en charger. Ce topic rassemblera les êtres supérieurs car il sont beaucoup trop intelligents et meilleurs que nous, personnes normales. Nous somme trops inférieurs pour rester en communauté avec ces êtres. Alors voila, nous qui connaissons tellement peu, vous laissons un topic specialement dedié a vous.

:honte:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 août 2005 à 06:10:06

Euh...et pour les Dieu SurSupérieurs comme moi, ils vont aux chiottes ?

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
07 août 2005 à 06:10:10

Merci [EMH], sa me fait chaud au coeur se beau topic dédier en mon honneur :) :p)

vinot2
vinot2
Niveau 10
07 août 2005 à 06:11:39

mrd moi chui normal et ya pas de topic ou jpeu aller mrd :snif: :lol: mrd jvous laisse se topic au maitre si supérieur ( mrd la honte a moi lol)

:lol:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 août 2005 à 06:12:32

Applaudissez E aime H pour ce topic complètement sans but :) Mais rigolo :)

vinot2
vinot2
Niveau 10
07 août 2005 à 06:14:06

lol kazz e aime h tu la chercher mrd tu va utilisé un autre psudo il va te fairwe voir ton aami triangle lol

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 août 2005 à 06:15:04

Je vois pas pourquoi je mérite un bannissement mais bon.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 août 2005 à 06:17:21

Je suis tellement supérieur, que personne me voit en haut !

vinot2
vinot2
Niveau 10
07 août 2005 à 06:17:23

kazz c une joke ke jte fait lol mais si il le prend pas et il te fait plien de demande ( lol)

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
07 août 2005 à 06:17:55

Un gars flood comme un malade, des dizaines de topics inutiles sont crées et moi je mérite un banissement parce que je dis la vérité sur certains?

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
12 août 2005 à 05:34:51

Tut croit supérieur avec ton topic a la noix :honte:

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
12 août 2005 à 05:36:39

a bonjoue EMH ou si taime mieux Éric Mohomet Henri :oui:

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
12 août 2005 à 05:41:07

Désolé, êtres supérieurs. Je ne voulait point vous offensé. Je suis beaucoup trop bas a vos yeux. Jamais je n´atteindrai votre perfection.

Et monsieur dark, je ne pense guere que ce nom ne m´aille. Mais jamais je n´oserai dire que vous vous trompez.

Désolé de vous importuner ainsi, je degage maintenant de votre vue en vous laissant discuter entre etres supérieurs que vous etes.

mikahell6666
mikahell6666
Niveau 4
12 août 2005 à 05:48:49

Cool! enfin un topic pour que les c** discute ensemble.

La vidéo du moment