a date jai vu 4 moderateur et il sapelle tous max?cest bizzare
C´est le meme...
non lautre il sapelle maxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
je crois qu´il y a une limite de caractere dans les pseudos
ya plein de x a fin
xxx
laisser don faire
C´est la même personne, ce n´est que plusieurs pseudos qu´il a.
Comme ça tout le monde fait du Multi pseudo
kool moi jai juste un pseudo
Ça nous fascine grave
Oui mais ta pas l´air trop trop actif sur les forum de JV en voyant ta carte
moi?
une moyenne de un peu plus de un message par jour c´est pas enorme ;)