En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
RealJohn117
Niveau 10
19 septembre 2006 à 00:03:21
Icewolf_666
Niveau 10
19 septembre 2006 à 00:03:28
Lol... je vois trop le gars en train de downloadé un virus sur eMule pour nous l´envoyé
Sir_Lort
Niveau 10
19 septembre 2006 à 00:03:40
Ben quoi, sa vraiment du sens c´est sa le pire XD
PS3_Goddess
Niveau 10
19 septembre 2006 à 00:04:43
Et le message qui vient avec:
Oh PS3_Goddess je m´excuse. Je voudrais parler avec toi sur msn pour mieux te connaître alors donne moi ton MSN svp (Écrit tout croche évidement...)
RealJohn117
Niveau 10
19 septembre 2006 à 00:05:07
Sisemen
Niveau 10
19 septembre 2006 à 00:05:52
PTDR So
Il va essayer de t´envoyer qqch comme netbus pis apres il va te dire: Allez ouvre le! Pitié!
Sir_Lort
Niveau 10
19 septembre 2006 à 00:06:40
Hmm, l´autre jour j´tais pogné une description de "boulet" ( Moué bon j´aime mieux NUB ) mais tsé... vraiment la, mais vraiment, c´est vraiment mais vraiment^5 trop VRAI!
a lire sa on dirai que cest vous les boulet et on ne dit pas boulet au québec naab!
RealJohn117
Niveau 10
19 septembre 2006 à 00:12:51
-Le boulet menace de faire hacker le PC de celui qui souligne sa stupidité oin
PS3_Goddess
Niveau 10
19 septembre 2006 à 00:13:50
Traduction:
À lire ça, on dirait que c´est vous les boulets. Et on ne dit pas "boulet" au Québec, on dit "naab"
En faite je dirais plutôt que t´es un vrai de vrai n00b
BubbletopSebas9
Niveau 7
19 septembre 2006 à 00:13:52
a merci pour le mns!!!!!!!!!!!!!!
Icewolf_666
Niveau 10
19 septembre 2006 à 00:13:59
bubbletopsebas9 profil
* Posté le 19 septembre 2006 à 00:12:37 avertir modérateur * a lire sa on dirai que cest vous les boulet et on ne dit pas boulet au québec naab!
=> Ça vient d´un site français, "naab" .
Sisemen
Niveau 10
19 septembre 2006 à 00:14:22
-Le boulet menace de faire hacker le PC de celui qui souligne sa stupidité
OMG tlm a remarqué cette phrase XXD
Sir_Lort
Niveau 10
19 septembre 2006 à 00:15:27
-Le boulet ne parle plus français lorsqu´il s´énerve
-Et d´ailleurs même quand il n´est pas énervé, il ne parle pas toujours français...
Owned. XD
Icewolf_666
Niveau 10
19 septembre 2006 à 00:16:08
Lol.... tellement vrai !
PS3_Goddess
Niveau 10
19 septembre 2006 à 00:16:20
J´dirais: il ne parle toujours pas français
Petite inversion
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm