Y´a une game d´hockey à télé samedi prochain Hors concours, mais c´pas grave! C´est contres les Bruins j´pense
Sir_Lort
Niveau 10
19 septembre 2006 à 04:01:26
Evul. XD
En passant, tu peux bouger les rats, tu les drags, mais faut tu fasses vite pour bouger après parcequ´il revienne sur toi... Tk.
Demain, j´vais te montrer le reste du rook~
Aujourd´hui, pas assez de temps.
roger_barry
Niveau 10
19 septembre 2006 à 04:02:17
Tiens, ça me onne le goût de jouer à votre jeu
Icewolf_666
Niveau 10
19 septembre 2006 à 04:03:47
De toute façon là j´ai arrêté , écoeré pour ce soir
Ah oui aussi une fille nowhere guellait TRADE TRADE TRADE ME
CH´tait comme errr.... no thanks..
Elle : NOOB
Moi : Yup , anyway i dont know how to trade
Elle : TRADE TRADE TRADE
Moi : -_____-
roger_barry
Niveau 10
19 septembre 2006 à 04:05:54
Merde, Ice, fait combien de temps que t´es pas sortis de chez toi ? Si elle insistait tellement c´est parce que tu lui avais tapper dans l´oeil ! T´aurais pu essayer de lui faire quelques "trades" et demain tu l´aurais dans ton lit
Icewolf_666
Niveau 10
19 septembre 2006 à 04:07:00
Err... J´étais comme : I got nothing, im level 1 -_-
Elle a continuait a gueullé TRADE TRADE TRADE
[_snyper_]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 04:07:10
Vous connaissez ça ? http://mondo.happytreefriends.com/index.html Tellement hot
Icewolf_666
Niveau 10
19 septembre 2006 à 04:07:25
Elle était surment BR
vagabond_694
Niveau 8
19 septembre 2006 à 04:07:35
Salut So !
roger_barry
Niveau 10
19 septembre 2006 à 04:08:25
Encore mieux, une belle Brésilienne, bronzée et tout ... Va vraiment falloir que tu réaprenne à cruiser
Icewolf_666
Niveau 10
19 septembre 2006 à 04:09:16
Faudrait surtout que j´aprenne à parlé BR
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm