CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Tour de JVC***

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
20 août 2005 à 05:24:26

Ah! et je la connaissais déjà ta blague lol

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
20 août 2005 à 05:26:15

c´est l´histoire star wars
obi wan voit yoda avec 2 valise
obi wan lui demande ce qu´il fait avec ces valise
obi wan: " ya koi dans tes valise"
yoda: " regarde dans la 1´er est par toi meme tu verras"
obi wan ouvri la valise est regarda a l´interieur un animal
obi wan: " on dirait une mite?"
yoda: " exact, une grosse mite, c´est!"
obi wan: " est dans la deuxieme valise ya koi
yoda: " regarde dans la 2´eme est par toi meme tu verras"
en l´ouvrant il appercoit de la fummé et un genie qui sort
le genie: " tu a droit a un veux"
alor obi wan s´executa
obi wan: " je voudrait un milliard de datari"(argent de star wars)
alor tous d´un kou un billard tomba du ciel
obi wan: " mais c´est pas un billard que j´ai demander c´est un milliard, il est sourt ton genie!!!!"
yoda: " et moi, une grosse mite, tu crois j´ai demander?????!! :lol: :lol:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
20 août 2005 à 05:29:11

:rire: :rire:

Bon je vais resté pour regardé tes blagues j´ai rien a foutre ...

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
20 août 2005 à 05:29:36

est-ce que ton frigidaire marche

oui

et bien met lui des soulier et il va courir :lol: :lol:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
20 août 2005 à 05:31:03

2 sur 3 blagues que je connais que tu as raconté ...

    • Blague Immature***

C´est quoi la différance entre une fille et une écureille?

Aucune! Les deux cherche des glans ...

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
20 août 2005 à 05:32:56

C´est 2 saucisses sur un barbecue. L´une dit : -Fait chaud icitte ! Et l´autre dit : -Aaah ! Une saucisse qui parle !! !!!!! :lol: :lol:

c´est deux garcons qui parle
le premier dit :
-Qu´est ce que tu ferai si tu devrai mourrir dans 5 min ?
le deuxiemme repond :
-moi je tirerai sur tout ce qui bouge. Et toi ?
et l´autre repond :
-moi j´arreterai de bouger :lol:

skunker
skunker
Niveau 10
20 août 2005 à 05:34:01

deux blonde monte dans un ascenseur
il y a du sperme sur la paroi , la première decide alors de gouter et dit ensuite :
C´est pas mon mari
la seconde l´imite et rétorque :
C´est pas non plus quelqu´un de l´immeuble

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
20 août 2005 à 05:35:53

c´est deux explorateur qui sont capturer dans la jungle par des canibales. Les chef des canibales, qui s´ennuie, leur dit :
nous allons vous faire passer 2 epreuves, si vous les réussissez, vous ètes libres, sinon on vous manges...
il accepte
1ère épreuves :
ramenez moi chacuns 10 fruits.
alors le premier revient avec 10 cerises.
bien maintenant 2èmes épreuve :
enfonce les toi toutes dans le cul sans rire.
alors il commence 1-2-3-4-5-6-7
mais a la 8ème il éclate de rire...
_mais pourquoi avez vous ri ? il ne vous en manquait plus que deux ! !!
_ oui mais j´ai pas pu me retenir quand j´ai vu l´autre arriver avec ses dix pastèques ! !! :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
20 août 2005 à 05:37:41

OSSSSSSSSSSTTTTTTTTTIIIIIIIIIII Elle est trop drôle elle gtapower :rire:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
20 août 2005 à 05:38:45

chui douer pour raconter des blagues :lol: :lol: :lol:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
20 août 2005 à 05:39:12

Non il y a juste la derniere qui était drôle lol

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
20 août 2005 à 05:40:53

aller raconter zen d´autre parce que je peu pas conter mes blague sur le concour parce que c´est moi qui juge :lol:

skunker
skunker
Niveau 10
20 août 2005 à 05:41:16

et la mienne elle sent le paté ou quoi :question:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
20 août 2005 à 05:43:03

Pourquoi la statue de la liberté c´est une femme? - Il fallait que la tête soit vide pour y construire le restaurant!!!!!!!!!!! .............dsl les filles :lol:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
20 août 2005 à 05:46:03
    • Blague très connu***

Un jour j´ai voulu rentré dans la pollice ... mais s´est tassé puis je suis rentré dans le mur :hum:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
20 août 2005 à 05:46:22

toujours pas de réaction ...... :sarcastic:

skunker
skunker
Niveau 10
20 août 2005 à 05:47:49

tien gta powa ja te prete ma batte de base ball pour que tu puisse achever wario lol :o))

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
20 août 2005 à 05:48:38

bon alors moi je quitte dans 15 minute alors si ya quelqun d´asser genereux pour s´occupé de la
tour..............................................
..............non pas toi wario !! !!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
20 août 2005 à 05:49:23

Pourquoi je suis autant détesté? :snif:

skunker
skunker
Niveau 10
20 août 2005 à 05:50:27

moi mais si tu me laisse aux commandes j´suis pas trop sur que quand tu reviendra la tour méritera encore son nom
a mon avis sera plutot la ruine :)

La vidéo du moment